? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lerenard a écrit :
mimie21 a écrit :Les hommes peuvent ils aimer des femme fortes ?????

Moi je ne pense pas.... Ils veulent tirer leur coups.. mais c tout...

Sinon, Comment je peuxx fr pr m'accepter é enfin etre aimer ????

merci de votre aide

Oui, les hommes peuvent aimer les femmes rondes. Remplace "forte" par "mince", "blanche", "noire", "asiatique", "métis", "grande", "petite".... Et tu verras que toutes peuvent être aimées. Il y a assez de couples sur VLR pour s'en convaincre.

Les hommes qui cherchent aventure en ont avec tout type de femmes.

Une femme forte, c'est d'abord une femme et pas une "forte" ou quelque chose d' encore moins joli à dire ou à entendre...

Lerenard t reviendu :lol: !!!! Ca faisait une paille dis-donc !!!
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
wep il a rongé la corde de sa cage .; planquez les oeufs !! :lol: :lol:
Co_lette a écrit :
cecilious a écrit :aah CO-lette j'adore la manière dont tu parle :lol:

Et je suis quasi toujours ok avec ce que tu dis

tiens ca vaut un bisou ca :kiss:

pas trop quand même zhom risque de pas être trop d'accord lol :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Co_lette a écrit :wep il a rongé la corde de sa cage .; planquez les oeufs !! :lol: :lol:

Non, mon patron n'arrive même plus à trouver de quoi m'occuper en ce moment... :lol:
les femmes fortes sont beaucoup plus généreuse ,gentille et également très belle naturellement ça fait un atout de charme très convainquant.
j'ai eu un sursaut que j'ai vu le poste.

Je suis une femme ronde et je suis en couple depuis presque 2 ans et je crois que mon copain même sincèrement.

Il ne voulait pas juste tirer son coup car il est encore là, et avant que sa passe par la tête.

Il fait tourner des têtes alors c'est pas pour juste pas être seule.

Je connais plusieurs femmes et hommes rond qui sont en couple alors je crois qu'il ne faut pas se décourager, tout le monde peut trouver sa bonne personne.
je suis d'accord avec Lucas, la femme ronde est une femme avant tout mais elle porte en elle le poids de sa générosité, de sa douceur. je suis depuis ma plus tendre enfance admiratif des femmes roudes. pas les personnes malades mais les rondes bien dans leur peau.
j'ai eu du mal à me l'avouer étant jeune par conformisme mais avec le temps et surtout en ressentant mes désirs qui me débordaient quand je fréquentais une amie ronde j'ai compris que cela représentait mon idéal féminin. qu'a mes yeux une femme généreuse physiquement (et tendre évidemment) éveillait un imaginaire bien plus grand que quiconque.
j'approche la cinquantaine et ces désirs, la sensibilité de certaines femmes me font toujours autant voyagé. ça fait 30 ans et je suis toujours heureux d'éprouver ça ouvertement. Ma première expérience amoureuse et sensuelle m'a révélé à ça définitivement
alors vive les femmes rondes qui s'assument et vivent les mecs qui les aident sur cette voie là.
cecilious a écrit :
Co_lette a écrit :
cecilious a écrit :aah CO-lette j'adore la manière dont tu parle :lol:

Et je suis quasi toujours ok avec ce que tu dis

tiens ca vaut un bisou ca :kiss:

pas trop quand même zhom risque de pas être trop d'accord lol :lol:

wep t'a raison, et puis je vais faire des jalouse(s) si j'en fait pas a presque tout le monde apres ;) :P
Mon coup de gueule : Ras-le-bol de ceux qui pensent que les rondes sont plus douces, plus généreuses, plus gentilles...
SoleilMoon a écrit :Mon coup de gueule : Ras-le-bol de ceux qui pensent que les rondes sont plus douces, plus généreuses, plus gentilles...

Pourquoi, ton coup de gueule ??? :-k tu es raide, égoïste et méchante toi ??? :lol: :lol: :lol: ( excuses moi mais tu m'as fait rire dans ta façon de le dire :D )

Cette façon de voir ne veut pas dire qu'on est forcément des grosses cruches en puissance ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Je pense que SoleilMoon pense à :

ours_brun a écrit :je suis d'accord avec Lucas, la femme ronde est une femme avant tout mais elle porte en elle le poids de sa générosité, de sa douceur.

Elle est pas la seule que ça soule d'être cataloguée "gros bisounours en puissance" ;) perso j'ai pas du tout l'impression de porter "en moi le poids de ma générosité et de ma douceur", non je suis pas mère térésa et non je suis pas une grosse guimauve...
vous vous méprenez sur mes propos. je sais qu'il n'y a pas de poids pour la tendresse et la douceur mais j'aime ces sentimentsvenant d'une femme ronde. apres tout quel interet faire tout ce site spécifique sur vivent les femmes rondezs ?
mais si vous pensez que vous etes aussi chiantes et nulles qu'une anorexique alors aucun interet.

bises
"Aussi chiante et nulle qu'une anorexique".

Ca me choque énormément de lire ça. Mais alors d'une force, je sais même pas comment le dire autrement.
En fait si j'arrive à le dire autrement.

Etre anorexique ce n'est ni être nulle ni être chiante, c'est être malade, être mal dans sa peau, tout le temps, se sentir comme une sous merde, se haïr quand on croise un miroir, se faire vomir et avoir envie de crever.

C'est pas "être nulle et chiante", c'est être un être humain qui souffre.

Qu'un pauvre type se permette d'insulter une personne anorexique tout ça parce que lui son grand fantasme c'est les bourrelets et parce qu'il veut étayer sa pseudo thèse de "les grosses c'est le pied au lit et c'est gentil et ça prend tout ce qui passe", c'est pathétique, c'est méprisable, c'est d'une bassesse rarement égalée.

Comme quoi l'intelligence ça attend pas le nombre des années, avoir cette méchanceté dans le propos à 47 ans ça me fait plutôt peur.

Alors "aucun intérêt" pour moi non plus.
Kerilian a écrit :
SoleilMoon a écrit :Mon coup de gueule : Ras-le-bol de ceux qui pensent que les rondes sont plus douces, plus généreuses, plus gentilles...

Pourquoi, ton coup de gueule ??? :-k tu es raide, égoïste et méchante toi ??? :lol: :lol: :lol: ( excuses moi mais tu m'as fait rire dans ta façon de le dire :D )

Cette façon de voir ne veut pas dire qu'on est forcément des grosses cruches en puissance ;)

Non, je ne suis pas forcément égoïste... Mais j'en ai marre de ce genre de cliché parce que jsortir de tels clichés sur les rondes, cela veut aussi dire que les non-rondes sont dénigrées. Or parmi ces dernières personnes, il y a ma soeur, mes amies, les collègues sympathiques... J'ai le sentiment que les hommes qui nous disent ça nous prennent pour des cruches ou bien vivent au pays des Bisounours.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »