? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nature a écrit :Je pense que ton amie à surtout besoin de repos et de calme avant son accouchement.
Donc le mieux que tu puisses faire c'est être à ses côtés et lui dire de ne penser qu'à elle et le bébé pour le moment.

oui nature à tout à fais raison!!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
rokiya a écrit :le mari s'est excuser, il dit qu'il pouvait se contrôler mais qu'il n'a pas pue,il s'en veut énormément...

juste ca. ca me fait bondir. faut pas me raconter qu'on peut pas se controler : c'est faux. c'est une question de volonté (oui là je le dis).

alors ce que je ferais je l'éloignerais de lui, au calme jusque la fin de la grossesse.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je ne sais trop quoi en penser en fait... j'en ai parlé à mon hom, vu qu'aucun ne s'y est risqué ici en fait...

Mon hom est qqun de très gentil, qui a très peur de faire du mal aux gens, aussi bien physiquement (il a bcp de froce) que psychologiquement.
De ce qu'a entendu ton amie, il était quand même pas consentant, il tentait de résister, non ? Ou alors j'ai mal compris. Pcq que que la nana ait enlevé son haut, soit, pas sur que ce soit lui qui l'ai fait, mais pour la chemise, zom me dit qu'à moins de lui faire mal physiquement, ce que lui n'aurait pas fait, du moins au début, il n'est pas facile forcément d'arrêter une tarée pareille.
Je résume : mon hom en serait venu "aux mains" pour se dégager si vraiment il n'avait pas pu faire autrement... donc a priori, si on considère que son mari voulait vraiment s'en débarrasser, elle l'a peut être interrompu avant...
Maintenant, mon hom est aussi ok sur le fait que OUI, on peut résister, faut pas charrier !

Bref, j'avoue que je serais bien incapable de démêler tout ça en situation...
pareil : c'est pas ma faute, je ne suis qu'un homme faible, aaaaaaaaah reflechissez avec votre cerveau et pas avec votre machin :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
enfaite elle avait déjà enlevé son haut avant de venir en face de lui...

parfois je me dit il aurait très bien pue la pousser ou autre...moi si j'étais lui je crois que je l'aurais giflée depuis longtemps; il dit qu'il n'aurais jamais oser lever la main sur une femme :roll: ...
D'un autre côté, vue la furie et fouteuse de merde que ça a l'air d'être, s'il l'avait giflée sur leur lieu de travail, ça lui aurait sans doute plus amené d'emmerdes qu'autre chose.
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Je serait de l'avis du Zhom de Carole, au vu des nouveaux éléments que tu nous donne, je ne pense pas que le mari soit en fait si fautif que ça. Il n'a pas l'air d'avoir conscenti et si elle arrive en topless dans son bureau, malheureusement, il n'y peut rien. Par contre, à la place de ton amie, je ne saurais que trop conseiller à mon mari d'aller en toucher deux mots à son responsable en lui expliquant la situation.

Et la soit-disante amie qui a voulu se faire mousser, je serais impitoyable et si j'avais un "dossier" sur elle, je n'hésiterais pas à le balancer moi aussi à qui veut l'entendre pour qu'elle se rende compte de ce que ça fait :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
rokiya a écrit :enfaite elle avait déjà enlevé son haut avant de venir en face de lui...

parfois je me dit il aurait très bien pue la pousser ou autre...moi si j'étais lui je crois que je l'aurais giflée depuis longtemps; il dit qu'il n'aurais jamais oser lever la main sur une femme :roll: ...

c'est un homme ou une lopette? la meuf elle serait juste mm pas entrée dans MON bureau. parce que bon faut pas me la faire non plus et me raconter que du jour au lendemain sans aucune intention/explication/drague/début/incitation (rayer la mention inutile), une simple collègue de boulot (mm au courant des déboires sexuels d'un couple), entre dans le petit bureau à moitié à poil et lui saute dessus?

non mais sérieux!!!!!!!!!!!!!!!
Ah n'en sois pas si sûre Louis_Cyfer, j'en ai vu des comme ça poutant et franchement, ça fait peur :shock:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
alors là je suis starcruisée :shock:
cette femme apparemment c'est du genre a avoir ce qu'elle veut.au bureau il parait ils sont passé par elle sauf lui (il est attiré par les rondes,pas celles qui sont bien foutus et sexy) et comme il l'a toujours refuser et s'est obstiné a le vouloir.
d'après les derniers renseignements que j'ai pus avoir elle est encore derrière lui car apparemment elle n'a pas eu ce qu'elle voulais,et elle lui dit toute façon ta femme nous à vus on peut bien le faire sans problème! il en a parler à son responsable de ce qui c'est passé et sa réponse a été: " fais la ne te prend pas la tête pour des chose comme ça,si une femme a envie de toi fonce.tu as bien de la chance qu'elle cours derrière toi moi elle m'a voulus une fois et ça c'était pour une augmentation! tu as bien de la chance qu'elle cours encore derrière toi"
:shocked!: il était hallucinée par la réponse de son responsable...
moi qui me disait que les choses comme ca c'est que dans les films...
Bah, à ce pauvre homme, il ne lui reste plus quà porter plainte pour harcèlement sexuel..
No Comment.
Qu'il envoie ça par mail à son responsable (au moins, il aura une preuve) et si son responsable lui fait la même réponse, qu'il passe par le responsable du responsable et ainsi de suite. Non mais elle est tarée celle là :shock:
louis_cyfer a écrit :alors là je suis starcruisée :shock:

Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais en tous les cas, moi aussi ça me scotche de tels comportements :shock:

Pour ma part, ça m'a pas mal turlupiné cette histoire aujourd'hui, et après mûre réflexion, je laisserais le bénéfice du doute à mon hom, et je passerais à autre chose...
Mais je confirme, ça existe : une ancienne collègue dans mon ancienne boite (ouf, je suis plus avec elle) avait fait ce genre de choses et a fini par provoquer des crises dans certains couples quand les hommes lui résistaient car elle allait raconter des conneries aux épouses pour se venger de s'être faite jeter :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »