? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment évaluez-vous votre humeur du jour ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

41
38%
25
23%
20
18%
23
21%

Nombre total de votes : 109

pas d'humeur. aucune humeur, aucune sensation. premier oral dans trois jours, concentration, bachotage de merde- activité débilitante s'il en est- donc rien ne m'atteint. donc je me plains pas, je pourrais aller plus mal....là je ne vais rien du tout.
mon humeur tend vers le plaisir actuellement, au boulot, nous avons discutés de ce que nous pouvions faire si nous avions gagné plusieurs millions d'euros.
Un veut s'acheter une ile et des actions, l'autre un appart sur paris.
Moi une maison voir un manoir en province.

Un beau rêve :)
Mirmo mirmo zibang
Oh c'est marrant nous aussi on a parlé de ça hier ! Nous rêvons tous... Pour moi, ça serait une maison, un appart et un tour du monde ! Et bien sûr le plein de cadeaux pour ceux que j'aime.

Sinon, l'humeur est plutôt bonne comme toujours !
Bonne humeur aujourd'hui. J'a commencé la journée chez le medecin pour qu'il me rallonge mon ordonnace d'anti-allergiques et d'anti-vertiges-à-la-con, et sans que je lui demande, il m'a donné un traitement qui me correspond mieux (2 fois par jour au lieu de 3, j'oublies toujours les cachetons à midi !) et des gouttes pour ma conjonctivite allergique (me suis pris un pollen dans l'oeil !)

Depuis hier, je ne sais pas pourquoi, je me sens en grande forme, j'ai fait mon aquagym le soir et franchement, j'avais tellement de peche que j'aurais pu refaire une séance !!! du jamais vu !

Ce soir je finis tôt et je vais aller faire un tour chez Elisa, boutique grande tailles qui fait une liquidation totale... bon, 80% de mémère, mais si j'peux trouver un truc ou deux à -70% vais pô cracher dessus !!! :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Bonne humeur dans l'ensemble.
Alex des Franz Ferdinand m'a envoyé un mail sans aucune importance mais ça fait toujours plaisir :D
Ma soeur n'a pas été tuée par la mafia comme dans mon rêve horrib'
LeBiscuit a bien pensé à enregistrer Un, Dos, Tres hier soir
Non, franchement, ça pourrait être pire...

Par contre, je me fais du souci pour la tite Emma choupinette :cry:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Ben là j'ai pas la frite....

je vais partir en vacances et en fait ça me tente plus vraiment.... et pis j'ai envie qu'on s'occupe de mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cry: :cry: :cry:
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
mon humeur ? heu...je sais pas..chui trop naze pour savoir si j'suis de bonne humeur ou pas lol :lol:
et mon moral ? ben en fait...tu creuse...tu creuse...tu creuse...et tu voit le centre de la Terre ?...le noyau...ben mon moral il est en plein dedans..c'est à dire...très très bas... :oops: :cry:
alors je sais pas si c'est le bac, ou ma représentation de théâtre, ou le fait que je change de lycée, ou alors que les vacances arrivent (ça m'a toujours déprimé les vacances...et réjouit la rentrée...chui bizarre quand même...), ou le fait que c'est pas cette année que je pars à Montréal..
bref...pour pas passer pour une hystérico-dépressive, je vais dire que... tout va pour le mieux dans le meilleur (heu...le plus pourri) des mondes !
:D :D :D :D :D :) :) :) :) :? :? :? :( :cry:
Mamzelle_Emma a écrit :ca va pas...
j'ai pas mangé depuis 4 jours..
j'ai plus envie de me nourrir. :cry: :cry:

mais ça va pas non ?
Je vais faire comme avec ma fille... encore un bout de viande allez... encore un autre, j'ai pas vu celui que tu as avalé... allez un dernier... ;)
Ah zut mon humeur...
Je voulais juste dire que je me sentais... voyons voir.. un peu vide...
Je ne vais pas voir mon petit coeur pendant aumoins 2 jours et il va me manquer. Alors ça va, mais bon, il me manque la moitié de moi même je pense.
L'humeur du jour

C'est vendredi donc ?????? donc week end :) :D :lol: ;)

Je vais super bien ,les oiseaux chantent , les fleurs sont belles, les poules sont heureuse et les canard sont au frais
mdrrrrrrrrr je fatigue moaaaaaaaaaa

non serieux j'ai la frite aujourd'hui

;) ;) ;) ;) ;)
autre, décu et énervée , complétement bourré :D
Alors l'humeur du jour... Mouais pour beaucoup c'est le we chouette youpy suis aux anges (quoi que pour le Pégase c'est normal lolll) mais y en a qui BOSSE les we mdrrrrrrrrr nan sinon ça va plutot stressé un peu sur les nerfs préparation d'un double anniversaire (celui de mon frère et le mien) donc un peu mal dans sa peau dès qu'on parle caméra vidéo et tof mais bon on va serrer les dents et après le 11 juin ça ira mieux je garde une pensée pour toutes celles et tous ceux qui vont se retrouver à Paris (ouaip suis hors sujet là mdrrrrrrrrr)
Bah sinon faut que je songe à m'alimenter un tit peu suis plus dans une période on mange plus mais je vous rassure ça va po durer c'est bien ce qui me met en peine
m'enfin on garde le sourire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:angel: kiss :angel:
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
mon humeur aujourd'hui tend vers si j'avais un flingue......je crois que je ferais une connerie
notre client nous a annoncé qu'il ne souhaitait plus traiter avec nous donc le 30 juin (fin du contrat) ben......
Heureusement, on nous a promis un reclassement et le 8 juin, nous devrions avoir une personne des RH pour nous évaluer.
sig :?
Je vais essayer de penser positif.... :) ......mmmmm... :o ...... :D

Je vais le buter ce client de merde :twisted:

HAUT LES FLINGUES !!!! :lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
moi le matin fo pa me parler tan ke g pa bu kelke chose de cho et apre fo pa me gaver avan midi apre c bon ms avan c a vo riske et perile mmmdr
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »