Aaaaaaaaaaaaaaah, les dragueurs....
Hier soir, je sors du bâtiment pour attendre un copain de manière à ce qu'on aille manger. J'allume ma clope en sortant. Là , devant moi, le dragueur (même pas besoin de leur parler pour les reconnaitre). Il appelle son pote pour lui montrer sa dernière trouvaille, lequel pote manque de s'auto-décapiter en reluquant mon décolleté. Celui-là , en moins, il m'en reste quand même un à dégager. Le dragueur:
"Salut, t'aurais pas une ou 2 clopes?"
"Sisi, le tabac à côté du Match là -bas"
"T'as trop d'humour, toi" perdu en arrière car je me suis pas arrêtée de marcher pour la peine.
10 mètres plus loin, je me pose sur le muret pour attendre mon pote. Voyant que je bougeais pas, il revient à l'attaque. Et là , je décide de jouer
"Nan mais sérieux, je peux te les payer si tu veux" (regard séducteur de film X)
"Oh ben si tu payes ...."
"OK, bouge pas, je reviens, tu bouges pas, hein?" (Illumination du dragueur qui pense avoir réussi)
"Ah bah, ça, ça risque pas"
Mon pote arrive entre-temps, je lui dis d'attendre, réponse "Toi, tu t'es encore trouvé une victime" (même pas vrai, d'abord, c'est la victime qui est venue à moi). Il se pose à côté de moi et on attend.
Retour du dragueur, torse bombé, sourire du gorille plaqué au visage. Il voit mon pote, débombage, mais pas découragé, il continue.
"Tiens, je te donne 90, tu peux garder la monnaie tu sais"
"Oh, si en plus je peux garder la monnaie"
Et là , j'ai été coupée avant de pouvoir l'achever:
"Bon, si tu as fini de faire ta salope, on peut aller manger ma belle, je croyais que tu voulais qu'on fasse cuire du riz"
J'ai explosé de rire mais j'aurais bien aimé l'achever moi-même quand même
-------------------------------------------------------------------------------------
Pas à moi mais une bien drôle quand même:
En boite avec le pote d'au-dessus et un autre copain, type asiat, mignon, sociable ET crevard.
"Retourne-toi, y'a le LhaaG qui se fait draguer"
Je me retourne et en effet: mec de 35 ans complètement bourré qui approche difficilement de notre mignon.
"Salut"
"Saluuuuuuuuuuut!!!"
"Tu vois mon pote là -bas au bar, il te trouve trop sexy, ça te dirait pas d'aller boire un verre avec lui ?"
"Sans façon, merci"
"Nan, aller steu plait, il est timide, c'est tout. Vas-y quoi. si tu le fais, je te paye un verre avant, regarde, j'ai déjà les pieds sous le comptoir" (évidemment, il était tombé à cpoté du bar)
"Non, mais c'est bon, j'ai pas envie, merci"
(Pendant ce temps, mon pote et moi-même étions morts de rire à observer la scénette)
Le bourré agrippant LhaaG: "Mais si viens, aller, un mec bien foutu comme toi, ça doit aimer les hommes plus âgés"
Tentative de dégagement désespérée du mignon, j'arrive.
"Euh, tu m'excuse, je récupère ce qui m'appartient" en me collant à lui.
Il a pas pu quitter le centre du groupe, ni aller aux toilettes seul de tout le reste de la soirée, le mec le suivait partout.
-------------------------------------------------------------------------------------
Coupe de France de robotik
Soir avant l'enregistrement du prime.
Ma fillotte fait du DDR avec son "pote" et un autre copain. Moi je suis affalée sur le pote des deux histoires précédentes, mon autre copine sur son mec, dehors tous les 4 à raconter des conneries avec nos bouteilles.
Appel de ma fillotte:
"Marraine chérie?"
"Ouiiiii?"
"Y'a un boulet qui veut pas me lâcher, il a décidé de se faire lapin pour pouvoir se taper une lapine" (le lapin est la mascotte de notre école et on était un groupe à avoir pompom et oreilles de lapin)
"Gnééééééé, C'est une blague?"
"Non, je peux vous l'amener? Mais pas seule, parce que je là , tu vois, pour avoir la paix, je suis collée dans le costume de lapin avec Cliff"
"Ben ça roule, on t'attend"
5 minutes plus tard
"Tiens, voilà le staff de sélection, si tu les convaincs elles, tu seras admis dans le club, mais c'est très dur d'y rentrer"
Pour un drageur, la configuration du terrain de chasse est désespérée. Pour un boulet, visiblement, rien n'est désespéré.
"Saluuuuuuuuuuuuut les belles. Je veux me faire les lapines"
Moi: "Bon ben celui-là , c'est cloturé, il finit à poil dans le bâtiment principal"
ma copine "Attends, y'a mieux. T'as encore un string lapin en rabe?"
"Hmmm"
mon pote "Bon ben, commence par mettre le string, histoire de voir si t'es motivé"
Rien que ça, avec le froid et le string, on se disait que ça serait bon. Ben nan.
"Vous voulez m'enlever ma chemise, les filles ?"
Chorale "Sans façons, merci bien"
Après 10 mn de tentative d'imitation des chippendales, notre boulet est en string rose avec une tête de lapin et des oreilles.
Et là , l'Erreur. Celle à ne pas faire. Il saute sur la seule d'entre nous qui soit collée à son mec. Mais vraiment sauté. Et son mec fait du judo de compétition depuis 10 ans.
"Alors copulation de lapin ma chérie?"
Mon pote "Pancaaaaaaaaaaaaaaaaaake!!!!!!!!!!!!!"
Le mec de ma copine "A poiiiiiiiiiiiiiiiiiil", tout en l'ayant fait voler en arrière
Il finit à poil, toujours aussi fier, avec nos copains qui faisait un rempart mouvant. Pendant ce temps, on hésitait entre la sécurité et une ultime tentative de cassage du boulet. J'avais une bouteille dans la main.
"Woooooooooooooh la sex bomb pas très fine, je suis sûr que tu es capable de te la mettre celle-là "
Passage mode tueuse
"Attends que je la finisse et c'est toi qui va te la prendre"
En 30 sec, il avait disparu sans ses fringues, le lendemain, il parait qu'il était rentré chez lui, les membres de son équipe l'avait viré du stand sur demande des vigiles pour cause de "perturbations sur le site"
Je me serais jamais crue aussi impressionnante avec une bouteille