? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je généralise pas... pour moi personne est pareil....
:)
soraia a écrit :je généralise pas... pour moi personne est pareil....

... Ah mince j'ai du mal lire :

soraia a écrit :en fait les hommes pensent avec la tête qu'ils ont en bas... parce que l'autre, elle marche plus... c'est comme ça les hommes...

Mon coté blonde certainement... :lol: :lol:
Un jour... tu repenseras aux anges...
soraia a écrit :je généralise pas... pour moi personne est pareil....

Comment dire... Ah voilà, j'ai trouvé... :D

en fait les hommes pensent avec la tête qu'ils ont en bas... parce que l'autre, elle marche plus... c'est comme ça les hommes...

Comme les femmes, les hommes aussi sont différents les uns des autres...
Soyons dans l'énorme...
Comme le Monsieur Jourdain du Bourgeois gentilhomme qui faisait de la prose sans le savoir, soraia fait des généralités sans le savoir :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
frou-frou a écrit :Comme le Monsieur Jourdain du Bourgeois gentilhomme qui faisait de la prose sans le savoir, soraia fait des généralités sans le savoir :lol:

Rooooooo que c'est beau... du grand art !
si tu pense comme ça.. j sais pas si tu as vu mais j suis pas la seule a dire ça..
soraia a écrit : j suis pas la seule a dire ça..

Certes... mais ça n'en reste pas moins que de vulgaires généralités :roll:

Il y a beaucoup d'hommes qui pensent que les femmes rondes sont meilleures au lit... pourtant est-ce forcément le cas ? Bien sûr que non ! :roll:
en plus j suis pas obligé a penser comme toi... j'ai ma tête et je peux penser toute seule...

je dis k j pense.. si tu pens pas comme ça, je m'en fou.. j pense comme j veu et tu pens comme tu veux...
soraia a écrit :en plus j suis pas obligé a penser comme toi... j'ai ma tête et je peux penser toute seule...

je dis k j pense.. si tu pens pas comme ça, je m'en fou.. j pense comme j veu et tu pens comme tu veux...

Excuse moi, mais si tu penses comme tu écris, ça promet ! :roll:
j sais mais je veux pas dire k tou ls hommes pensent k au sexe...

je sais k nous sommes tous differents.. j sais k il y a ds hommes comme ça k pensent k au sexe mais il y a aussi ds homme k on un autre chose dans la tete, pa seulement le sexe..
soraia a écrit :en plus j suis pas obligé a penser comme toi... j'ai ma tête et je peux penser toute seule...

Ouai Padre... grave t'es lourd hein ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il n'a pas voulu t'offenser en te disant ça (et moi non plus et les autres copines non plus enfin j'pense pas...). On a simplement dis que les généralités... en 2009... c'était plus trop d'actualité.
Alors bien sûr tu penses avec ta tête (et heureusement d'ailleurs parce qu'avec les pieds pas top... :lol: ) et que tu as tes idées seulement, c'est bien de les défendre et de ne pas rentrer dans la généralité (si elle existe encore) afin de ne pas se "protéger"...
Tina68 a écrit :

Ouai Padre... grave t'es lourd hein ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il n'a pas voulu t'offenser en te disant ça (et moi non plus et les autres copines non plus enfin j'pense pas...). On a simplement dis que les généralités... en 2009... c'était plus trop d'actualité.
Alors bien sûr tu penses avec ta tête (et heureusement d'ailleurs parce qu'avec les pieds pas top... :lol: ) et que tu as tes idées seulement, c'est bien de les défendre et de ne pas rentrer dans la généralité (si elle existe encore) afin de ne pas se "protéger"...

j sais mais je veux pas dire k tou ls hommes pensent k au sexe...

je sais k nous sommes tous differents.. j sais k il y a ds hommes comme ça k pensent k au sexe mais il y a aussi ds homme k on un autre chose dans la tete, pa seulement le sexe..

Euh... pourrais tu faire un tout p'tit effort sur l'écriture stp ? (vais m'attirer des ennuis moi j'le sens...)

Tout le monde est différent, chaque individu a le droit de penser ce qu'il veut... (on le sait déjà...)
oui désolé...

écoute, j'ai 18ans je fais des erreurs comme tout le monde...
c'est pour ça que je suis la. Pour grandir... je sais que j'ai fait un erreurs quand j'ai dit que les hommes pensent avec la tête qu est en bas...

Je changé la phrase....

IL Y A BEAUCOUP DES HOMMES QUI PENSENT AVEC LA TETE QU EST EN BAS... MAIS LES TOUT LE MONDE EST DIFFERENT..
soraia a écrit :oui désolé...

écoute, j'ai 18ans je fais des erreurs comme tout le monde...
c'est pour ça que je suis la. Pour grandir... je sais que j'ai fait un erreurs quand j'ai dit que les hommes pensent avec la tête qu est en bas...

Je changé la phrase....

IL Y A BEAUCOUP DES HOMMES QUI PENSENT AVEC LA TETE QU EST EN BAS... MAIS LES TOUT LE MONDE EST DIFFERENT..

Yepaaaaaaaaaa (Padre promis j'viendrais dimanche t'saluer)
Discution close donc... ?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »