? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai été agressive dans mes dernières réponses ?? Je l'ai huer ?? :shock: :shock:

Bon moi aussi j'arrête parce que là même en essayant de poser calmement les choses ça ne sert à rien !! Comme quoi... :roll:
je parlais en général sur tout ce qui a été dit depuis le debut , mais apparement certaines personnes se sente plus visé que d'autres , je ne repondrai a plus rien d'autres puisque tout le monde dans son coin pense avoir raison et donc n'est pas vraiment ouvert a tout dialogue , voila ,

bonne soirée
babybetty a écrit :je parlais en général sur tout ce qui a été dit depuis le debut , mais apparement certaines personnes se sente plus visé que d'autres , je ne repondrai a plus rien d'autres puisque tout le monde dans son coin pense avoir raison et donc n'est pas vraiment ouvert a tout dialogue , voila ,

bonne soirée

soit :?
babybetty a écrit :je parlais en général sur tout ce qui a été dit depuis le debut , mais apparement certaines personnes se sente plus visé que d'autres , je ne repondrai a plus rien d'autres puisque tout le monde dans son coin pense avoir raison et donc n'est pas vraiment ouvert a tout dialogue , voila ,

bonne soirée

parce que tu l'es, toi, ouverte au dialogue ?
avec tes 31 messages tu n'as pas vraiment l'experience du forum, je me trompe ?
A mes debut sur VLR, j'étais comme toi, très "pioupiou-mais-pourquoi-vous-agressez-comme-ça?".
Maintenant, au bout de 4 ou 5 ans, ce monsieur est le 250ème du genre que je vois passer. Et ça me saoule.
Cela dit si cela ne te plait pas, rien ne t'oblige à te connecter ici, hein. :roll:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
il explique aussi très bien sa position, position qui n'est pas dénouée d'intérêt, en passant! et tout ça sans injure ni quoi que ce soit, il me semble (ou alors j'ai pas bien lu)...le second degré ça existe hein...

le post de départ était peut être une invitation déguisée en "superman sauveur de rondes en détresse affective", mais c'était peut être aussi, comme l'a suggéré magic, simplement un timide maladroit, qui ne savait pas comment se présenter et qui a fait un faux pas...d'ou une mauvaise compréhension et un lynchage qui s'en suit... si c'est le cas, je suis sure que les filles en sont désolées, pas vrai les filles?
quand bien même ça aurait été une dragouille, qu'est ce que ça peut faire.. pourquoi autant de hargne si c'est un imbécile? arf...

faites la paix, un bisou et on en parle plus ok? :lol: :lol:

peut être aussi que son pseudo n'a pas joué en sa faveur, parce qu'on a passé quelques moments pénibles avec un autre nounours il y a quelques mois...ceci explique peut être cela!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :peut être aussi que son pseudo n'a pas joué en sa faveur, parce qu'on a passé quelques moments pénibles avec un autre nounours il y a quelques mois...ceci explique peut être cela!

Peut être aussi que s'il était venu corriger ou expliquer ses propos il aurait été compris ;)
VinZent a écrit :
gurgle a écrit :peut être aussi que son pseudo n'a pas joué en sa faveur, parce qu'on a passé quelques moments pénibles avec un autre nounours il y a quelques mois...ceci explique peut être cela!

Peut être aussi que s'il était venu corriger ou expliquer ses propos il aurait été compris ;)

certes.. s'il était sincère et voulait communiquer, j'imagine que certains propos l'ont fait fuir; dans le cas contraire, sa disparition ne fera pas une grande perte pour le forum, j'imagine...mais que ce soit pour cette raison ou pour une autre, le résultat est le même de toutes façons...

je voulais juste rappeler à certain(e)s que c'est un peu facile de lancer des pavés dans la mare, et de dire après "si c'est comme ça j'dis plus rien".. on est pas dans une cour d'école, où on boude parce qu'on est contrarié. on est dans un forum de discussion, et on essaye de partager des idées de manière sensée et si possible, intelligentes... on peut ne pas être d'accord, mais dans ce cas, on expose des arguments, on ne dit pas "moi je pense ça et ceux qui ne sont pas d'accord, je les emmerde, ils peuvent aller voir ailleurs".. ça vaut pour les nouveaux, comme pour les plus anciens... je ne citerais personne je pense que ça n'est pas nécessaire...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :certes.. s'il était sincère et voulait communiquer, j'imagine que certains propos l'ont fait fuir;

Entièrement d'accord, et si c'est le cas, c'est dommage !
Oula il s'en est dit des choses en peu de temps je suis même plus :lol:

Juste pour repondre à ce jeune parce que bon le reste en même temps ne me concerne pas trop :lol:
c'était suite aux nombreux posts de femmes en détresses que j'ai pu lire, des femmes qui n'accepte pas leurs PHYSIQUE, donc j'ai eu la réaction presque naturelle de poster le truc, j'ai eu la naïveté de croire que j'allais appaisé les âmes...apparement je me suis planté, faut l'avouer... même si plusieurs femmes de ce forum post exactement la même chose, "blablabla accepte toi blablabla mais tu sais les hommes aiment bien les femmes rondes blablabla" je l'ai lu plusieurs fois.

Pourquoi ne pas aller vers chaque fille qui parle de son mal-être? Pourquoi vouloir faire dans le tas? Je pense que ça aurait été mieux pris si tu serais venu sur un topic et que tu aurais parler de toi, de ton expérience tout simplement.
Je n'irai par exemple jamais dire à une anorexique écoute tu peux t'en sortir et tout le blabla écoute moi, parce que je ne suis pas à sa place. Idem tu ne peux pas t'imaginer être à la place d'une femme ronde et lui parler en tant que tel. C'est pour cela que ça passe mieux venant d'une femme car elle a vécu sûrement la situation dont elle en parle.

Puis je voudrais pointer le doigt sur VinZent c'est bien un homme et pourtant on ne s'en prend pas à lui là. Je ne dis pas cela pour qu'on s'en prenne à lui hein :lol: mais juste que ce n'est pas juste qu'une question de hormones femelles hein :lol:
Zut
Bien entendu qu'il était peut-être sincère, et maladroit.
Mais comme je l'ai dit plus haut, on a aussi le droit de s'amuser.
L'humour, c'est important.
Et montrer, avec humour, que ce que certains disent naïvement est stupide, c'est indispensable.

Vous préconisiez quoi alors ?
Qu'on dise : oh merci, t'es mignon, c'est gentil ?
Ben non, parce que c'est pas gentil, c'est stupide.

"les rondes" ça n'existe pas. Et que lui aime les rondes, ça avance à quoi ? Vous croyez vraiment qu'il y en a qui vont être rassurée par ce genre de post ? Des phrases bateau, creuses et pleines de clichés.

Comme le dit Zéniba, qu'il participe aux discussions, de manière constructive, et on en reparlera.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Effectivement je me suis sûrement acharnée mais me faire traiter de bout de viande sans cerveau c'est pas ce qu'il y a de plus plaisant. Bref j'ai di mon point de vu, le débat est clos pour moi malgrès que je ne changerais pas d'avis.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
bon je vois que les nouvelles personnes n'ont pas leur place au sein de ce site ...
que donner son avis sur quelque chose c'est un crime , je te remercie de ton accueil
babybetty a écrit :bon je vois que les nouvelles personnes n'ont pas leur place au sein de ce site ...

Ca c'est conclure un peu hâtivement et mettre tout le monde dans le même panier, pas très sympas pour tout ceux qui sont accueillants chaque jour. Pourtant tu ne t'es pas inscrit juste hier et t'es encore là, non?
Zut
oui c'est vrai , mais là je dois reconnaitre que je suis enormement deçu de l'attitude de certaine personnes qui n'accepte pas l'opinion des autres et qui sont limites agressives dans leur propos , et la je me suis dit pouqu'oi y a t il des forums si c'est pour se faire rembarré ou etre agressif , faut etre diplomate et accepte les choses et accepter les differences non ???? c'est pas ce que prone la plupars des filles et ensuite envoie boulé les gens
Pffff régulièrement ce type de discussion revient.
Ce n'est pas qu'on n'accepte pas l'opinion de autres, ni qu'on n'accepte pas les nouvelles/nouveaux.

Des nouveau/nouvelles, il y en a tous les jours !

Tu arrives ici. Bien. Tu ne connais pas le forum, tu ne connais pas les problèmes récurrents liés à des inscription du genre de celle de ce type, tu ne comprends pas.
On t'explique, tu n'acceptes pas nos explications.

Qu'est-ce qu'on peut te dire de plus ? Il faut peut-être y mettre aussi un peu du tien, et toi-même, accepter les opinions des autres.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »