Kokoschka a écrit :Soraia P'tite puce je suis de tout coeur avec toi :kiss:
Tu sais je suis déjà allée vers un gars qui me regardait dans un club, tout le courage que ça prend je sais, pour finalement m'avouer qu'il me regardait, parce que je le regardais! :crazyeyes:
Donc j'étais déçu autant qu'il a pu l'être en me voyant marcher vers lui mais au moins je me suis coucher ce soir là en sachant pourquoi il me regardait.
De toute façon, celui du cimetière, ça devait pas être quelqu'un qui entende à rire...
Là ,je suis certaine qu'il ne me regardait pas parce que je le regardais:je n'avais même pas fais attention à lui la première fois que je l'ai vu
Ce n'est qu'une autre fois,quand on s'est croisé,que je me suis dis "mais pourquoi il me fixe comme ça?"
En tout cas,il a l'air beaucoup plus à l'aise au téléphone qu'en vrai.Au téléphone,on avait parlé presque 15 mn,de tout et de rien,et là ,plus rien.
J'ajoute également qu'il m'a dit qu'il savait depuis le début que c'était moi,mais qu'il n'avait pas osé me le dire!
Donc,il n'a pas été surpris en me voyant aujourd'hui,puisque c'est lui qui est venu vers moi!