? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis aussi depuis le début (eh oui une lectrice invisible jusque maintenant) et je suis contente de voir la tournure qu'ont pris les choses !
J'espère sincèrement que tout va bien se passer ! :D
Tu as intérêt à nous raconter xD
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
Oh,merci pour vos commentaires:ça me fait vraiment plaisir.

Ne vous en faites pas,je vous dirais quoi ce soir.

Et,comme je l'ai déjà dis,ça devait s'arrêter là,je suis quand même fière d'avoir oser!
C'est vraiment un pas de géant pour moi.
wahou...

c'est vraiment une très jolie histoire!... ca fais revé comme dans les films! ^^!

veinarde! ;)...

bonne chance a toi... je croise les doights!
A quand la degustation de bonheur par injection?
Malgré tous vos croisages de doigts,l'histoire s'arrête là.

Alors,pour être rapide,ça a été très rapide.
Je me demande bien pourquoi il m'a dit hier matin qu'il allait prendre sa voiture afin qu'il puisse rester discuter avec moi:il est venu me voir alors que la famille et ses collègues étaient encore dans le cimetière,il est partit aussitôt.
Aller,montre en main,je dirais:1mn30 (à tout casser).
Il m'a encore dit qu'il me remerciait pour ma lettre de remerciement et voilà!
Quand je suis retourné à ma voiture (le temps de traverser tout le cimetière),il était toujours là avec la famille et ses collègues.

En tout cas,merci à vous de m'avoir lu.
:cry:
:)
mais avec sa famille. quelle famille? femme, enfants ou père mère etc??
Non Soraia,la famille de la défunte.

On s'était mis d'accord pour se retrouver devant le cimetière (vu qu'il est maitre de cérémonie) et discuter ensuite quand ses collègues seraient reparti.
:( Je suis désolée... Mais au moins tu auras essayé, c'est une très bonne chose !
ups.. mais voila tu as essayé... qu'est-ce que tu sens maintenant?
Soraia P'tite puce je suis de tout coeur avec toi :kiss:

Tu sais je suis déjà allée vers un gars qui me regardait dans un club, tout le courage que ça prend je sais, pour finalement m'avouer qu'il me regardait, parce que je le regardais! :crazyeyes:

Donc j'étais déçu autant qu'il a pu l'être en me voyant marcher vers lui mais au moins je me suis coucher ce soir là en sachant pourquoi il me regardait.

De toute façon, celui du cimetière, ça devait pas être quelqu'un qui entende à rire...
Play me with your sound
Merci.

Oui,j'ai essayé et je suis quand même fière de l'avoir fais,parce que ça ne m'était jamais arrivé avant.

Maintenant,je vais aller de l'avant et oublier toute cette histoire.
\:D/
Play me with your sound
Kokoschka a écrit :Soraia P'tite puce je suis de tout coeur avec toi :kiss:

Tu sais je suis déjà allée vers un gars qui me regardait dans un club, tout le courage que ça prend je sais, pour finalement m'avouer qu'il me regardait, parce que je le regardais! :crazyeyes:

Donc j'étais déçu autant qu'il a pu l'être en me voyant marcher vers lui mais au moins je me suis coucher ce soir là en sachant pourquoi il me regardait.

De toute façon, celui du cimetière, ça devait pas être quelqu'un qui entende à rire...

Là,je suis certaine qu'il ne me regardait pas parce que je le regardais:je n'avais même pas fais attention à lui la première fois que je l'ai vu :lol:
Ce n'est qu'une autre fois,quand on s'est croisé,que je me suis dis "mais pourquoi il me fixe comme ça?"

En tout cas,il a l'air beaucoup plus à l'aise au téléphone qu'en vrai.Au téléphone,on avait parlé presque 15 mn,de tout et de rien,et là,plus rien.

J'ajoute également qu'il m'a dit qu'il savait depuis le début que c'était moi,mais qu'il n'avait pas osé me le dire!
Donc,il n'a pas été surpris en me voyant aujourd'hui,puisque c'est lui qui est venu vers moi!
Ah mais là! Peut-être que son cérémonial l'a déstabilisé, que cette famille avait besoin de son soutient et qu'il s'y attendait pas parce que pour passer de 15 minutes à 1 minutes trente, y a que le temps qui a manqué.

Donc il a vraiment pas sous-entendu qu'il allait te rappeler? ou qu'il avait pas vraiment le temps de te bavarder là, sur le moment? (il peut toujours avoir mal prévu ses affaires, étant donné que c'est lui qui t'a demander de le rejoindre à son "boulot")
Play me with your sound
Peut etre la situation l'a genée !!

Si tu en ressens le besoin, tu peux toujours lui dire que tu es déçue, ou que tu es contente d'avoir fait sa connaissance trois petits points histoire de voir ce qu'il va dire...

La situation n'était peut etre pas la meilleure pour une rencontre... tu verras bien, peut etre rappellera t il... mais si toi tu ressens le besoin de lui dire qq chose, fais le maintenant, faut pas avoir de regrets poru plus tard c'est tout !!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »