? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
azuria64 a écrit :oui avec son titre " les rondes de n'aiment pas" je pense qu'il croyait qu'on allait le plaindre, avoir de la compassion pour lui et tomber dans le panneau!!
Malheureusement il a pas ressit a se faire passer pour une victime , dommage!! :twisted:

Ça s'appelle la jouer à la calimero ca, parait que c'est censé marcher avec les femmes, enfin lui le croit vraisemblablement. 8)

En fait, dans sa démarche, le gars a pas forcement tord, y'a beaucoup de filles qui tomberait dans le panneau, celles qui s'assument pas ou qui sont seuls depuis le dernier déluge, la seule erreur qui l'a commise, c'est qu'il s'est planté de site lol :lol: :lol:
le feu et la glace
Certains disent que le monde finira dans les flammes,
D'autres qu'il finira sous la glace.
De ce que j'ai goûté du désir
Je suis du côté de ceux qui privilégient le feu

Mon petit blog en ces lieux http://www.vivelesrondes.com/Haumea
ossiane59 a écrit :Pourquoi répondre ?
En ce qui me concerne, c'est surtout pour éviter que certaines tombent dans le panneau. Bon là je n'ai pas pu le faire ;)
Parce qu'il y a longtemps que j'ai renoncé à faire l'éducation de ce genre de personnage...
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
en plus il parait que sur ce site y a une rubrique "homme cherche femme" alors pourquoi venir ici??
Peut etre pour qu'il croit que ca marchera mieux enfin bref il en vaut pas la peine ce type, mais au moins il aura fait parlé de lui!! :lol:
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
coucou ,

je vais parler pour moi , mais avant que je rencontre mon homme (qui est grand et maigre) , je ne m'interesser pas du tout aux mecs minces , juste par peur que ça paraisse ridicule de voir mon copain maigre et moi ronde a coté , au debut j'ai eu beaucoup de mal a sortir avec lui , et puis au b out de 6 ans cela ne me derange plus du tout

tout ça pour dire que c'est deja une des raison pour lesquels les femmes rondes ne s'interesse pas vraiment a toi , mais si un jour ça passe vraiment avec une femme , elle passera au dela du physique ,

voili voilou

bisous
haha
Non mais comme si on etais que des betes un peu potelée
On plus conne vu qu'on est " grosse "
Vraiment, faut avoir un minimum de jugotte
Mais apparament, les petit c**s de 30 ans il en ont pas encore.
Mais bien sur les filles je tiens à préciser que si vos hommes ont 30 ans ils ne sont pas c**s :D
Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84057.htm

J'accepte Paypal

Je peux faire des mesures si demande ;)
babybetty a écrit :coucou ,

je vais parler pour moi , mais avant que je rencontre mon homme (qui est grand et maigre) , je ne m'interesser pas du tout aux mecs minces , juste par peur que ça paraisse ridicule de voir mon copain maigre et moi ronde a coté , au debut j'ai eu beaucoup de mal a sortir avec lui , et puis au b out de 6 ans cela ne me derange plus du tout

tout ça pour dire que c'est deja une des raison pour lesquels les femmes rondes ne s'interesse pas vraiment a toi , mais si un jour ça passe vraiment avec une femme , elle passera au dela du physique ,

voili voilou

bisous

:roll:
Ce n'est pas parce qu'on est ronde qu'on doit forcément se mettre en couple avec quelqu'un du même gabarit.

Dans le cas de ce monsieur, le problème n'est pas son physique mais tous les clichés qu'il a en tête.
D'ailleurs, ne dit-on pas " les opposés s'attirent " et " qui se ressemblent s'assemblent ". Preuve qu'une ronde peut sortir avec quelqu'un de son gabarie ou différent ...
Oh purée, je n'avais pas vu ça... :lol:

Moi ce que j'aime c'est le coup du charisme qui se fait la malle quand il retire ses fringues... :roll:
Non mais c'est excellent, ça, quand même. On vend le charisme sous forme de broche, maintenant, ou alors ce sont des vêtements avec marqué "charisme" dessus ? :lol:

Avec ce qu'il dit sur son physique, j'imagine bien le type qui change de visage au fur et à mesure qu'il se désape. Et la nana qui commence à se dire "ah non, s'il commence à tirer la gueule ça va pas être possible" :lol:

Allez, la bête à cinq doigts est son amie... et l'humour est le nôtre ;)
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Oh purée, je n'avais pas vu ça... :lol:

Moi ce que j'aime c'est le coup du charisme qui se fait la malle quand il retire ses fringues... :roll:
Non mais c'est excellent, ça, quand même. On vend le charisme sous forme de broche, maintenant, ou alors ce sont des vêtements avec marqué "charisme" dessus ? :lol:

Avec ce qu'il dit sur son physique, j'imagine bien le type qui change de visage au fur et à mesure qu'il se désape. Et la nana qui commence à se dire "ah non, s'il commence à tirer la gueule ça va pas être possible" :lol:

Allez, la bête à cinq doigts est son amie... et l'humour est le nôtre ;)

:lol: :lol: :lol:
Je suis écroulée
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Calista09 a écrit :
babybetty a écrit :coucou ,

voili voilou

bisous

:roll:
Ce n'est pas parce qu'on est ronde qu'on doit forcément se mettre en couple avec quelqu'un du même gabarit.

Je comprends ce que babybetty a voulu dire. Moi-même je ne me verrai que difficilement avec un homme petit et maigre. De toute façon, j'ai toujours été attirée par les hommes de type nounours un peu enveloppés (comme mon zom quoi :P ).

Mais c'est une question de personne, et je trouve déplorable les gens qui stigmatise les couples fille ronde/mec maigre.
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Avouons quand même que ça sentait à plein nez le mec qui a envie de s'exhiber devant une cam (et à mon avis c'est pas le thorax qu'on aurait vu ! :lol: )

Tiens, ça me rappelle une anecdote rigolotte (petit HS)... Un jour un mec a voulu me donner son numéro de téléphone sur msn et m'a envoyé une photo de... enfin, voyez quoi, avec le numéro écrit dessus au feutre noir. J'ai beaucoup ri, mais j'aurai surtout aimé voir sa tête quand je lui ai demandé comment il avait réussi à écrire un numéro de téléphone sur un truc aussi petit !

Ce genre de mec ne vaut même pas le temps qu'on passe à taper sur un clavier...
...
ossiane59 a écrit :Avouons quand même que ça sentait à plein nez le mec qui a envie de s'exhiber devant une cam (et à mon avis c'est pas le thorax qu'on aurait vu ! :lol: )

Tiens, ça me rappelle une anecdote rigolotte (petit HS)... Un jour un mec a voulu me donner son numéro de téléphone sur msn et m'a envoyé une photo de... enfin, voyez quoi, avec le numéro écrit dessus au feutre noir. J'ai beaucoup ri, mais j'aurai surtout aimé voir sa tête quand je lui ai demandé comment il avait réussi à écrire un numéro de téléphone sur un truc aussi petit !

Ce genre de mec ne vaut même pas le temps qu'on passe à taper sur un clavier...

tout a fait d'accord avec toi.
j'aurai bien aimer voir la tete du mec aussi, le delire
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
ossiane59 a écrit :J'ai beaucoup ri, mais j'aurai surtout aimé voir sa tête quand je lui ai demandé comment il avait réussi à écrire un numéro de téléphone sur un truc aussi petit !

Rho, t'es vilaine ! :lol:
Le pauvre... sa virilité, voyons... :lol:
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :
ossiane59 a écrit :J'ai beaucoup ri, mais j'aurai surtout aimé voir sa tête quand je lui ai demandé comment il avait réussi à écrire un numéro de téléphone sur un truc aussi petit !

Rho, t'es vilaine ! :lol:
Le pauvre... sa virilité, voyons... :lol:

Son amour propre aussi !
Ahhh mais non, j'oubliais, il n'en a plus ! :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »