Je ne sais pas de quel autre topic tu parles, mais qu'est ce que tu comprends pas?
...
couleurpastel a écrit :Bin quand tu es avec quelqu'un tu penses aux autres ou à la personne elle-meme ? Je sais pas je m'en fous des autres me donnent pas à manger les gens. Alors on peut aller très loin dans le conformisme et ne plus s'habiller que selon la mode actuelle etc. Vivre en fonction des autres et de ce qu'ils pensent je trouve ça très absurde.
pimpf a écrit :Bah peut-être mais certaines personnes le font quand même.
Sibell a écrit :Oui, mais tout le monde est différent...^^
Ce n'est pas parce que toi, c'est une chose qui te choque, que pour les autres, c'est pareil
pimpf a écrit :Sibell a écrit :Oui, mais tout le monde est différent...^^
Ce n'est pas parce que toi, c'est une chose qui te choque, que pour les autres, c'est pareil
exactement.
on a bien compris que toi ça te dépasse et que jamais tu penserais ou ferais ce genre de choses.
mais il en est pas de même pour tout le monde. faut juste pouvoir le concevoir.
Sibell a écrit :Je vous explique depuis le début. Hier je suis sortie...Avec une amie, on a décidé d'aller boire un verre, dans un bar ou on ne va pas d'habitude. Donc on arrive on commande et tout ( Je précise que mon amie,elle est très ronde) et on remarque vite que le barman est...Comment dire? Tout simplement craquant! Le pire la dedans c'est qu'il semble s'intéresser à l'une de nous aussi, puisqu'il a été très chaleureux et qu'en plus, il regardait beaucoup dans notre direction. Après environ 1h00, un collègue à lui arrive, il finit sa journée apparemment. Il s'approche de notre table et nous demande s'il peut s'asseoir avec nous, bien sûr on dit oui, étant toutes les deux, deux grosses célibataires et on commence à parler...Tout va bien, et j'ai l'impression que c'est surtout à moi qu'il s'intéresse, jusqu'à ce qu'il me sort" Le prends pas mais...Tu sais t'as un visage magnifique, c'est dommage que tu sois un peu bouboule! Avec dix kilos en moins, tu serais magnifique!" Sans me laisser le temps de reprendre, il renchaîrit " Ton amie aussi c'est dommage, mais elle ça doit bien être 30 kgs à perdre...Vous gâchez votre beauté"! Je vous dis pas la tête de mon amie, qui est extrêmement mal dans sa peau, et la mienne bien sûr. On était tellement tristes, qu'on a rien pu lui dire pour l'envoyer péter, à part qu'on devait y aller. Donc on se lève et là il me dit " T'aurais été plus mince, tu m'aurais interessée"!
Et après, on me dit de m'accepter...Avouez que c'est dur quand même!
Vous y êtes presque ! 👍