? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
grrrrrognonne a écrit :
pimpf a écrit :en revanche, dès que j'aurai trouvé un maillot de natation à ma taille (ce qui n'a pas l'air si simple malheureusement), j'irai nager le + régulièrement possible ! et ça, j'ai hâte !

Alors je ne connais pas ta taille (et n'ai pas besoin de la connaitre), mais je peux te dire que pour les maillots de bain, tu as déjà Déc*thlon qui fait des grandes tailles (52/54) et sinon bien sûr la VPC dont Bon Pr*x, Blanche P*rte ou encore Tailli*sime, tout ceci pour le confort de pouvoir essayer chez soi.

Le plus difficile risque d'être non pas de trouver un maillot de bain, mais d'en trouver un maintenant (pas mal de rupture de stocks).

pour décat*lon malheureusement ça va être trop juste pour moi...

merci pour les liens ! j'avais jeté un oeil aujourd'hui, beaucoup de ruptures de stock effectivement, mais j'avais pas regardé sur Bl*nche Porte, et je vois qu'ils en ont un de dispo dans ma taille. je pense que je vais tenter ma chance.

merci :)
chez décathlon tu trouve des maillots de natation en 58, c'est ma taille et je l'ai trouvé cette été, celui-ci et en plus le modèle est grande taille!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :chez décathlon tu trouve des maillots de natation en 58, c'est ma taille et je l'ai trouvé cette été, celui-ci et en plus le modèle est grande taille!!! ;)

Ah, voilà, me semblait que l'an dernier j'avais vu jusqu'au 58. 8)
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Je continue ce que j'ai commencé l'an dernier : tennis pour le sport à la place du badminton (j'adore le bad, mais 150 inscrits pour 5 terrains, ça fait 10 mn de jeu sur un demi terrain, je trouve ça franchement nul...), pour la culture, cours et calligraphie japonaise.
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Pour ma part je continue l'aquagym cette année. J'aimerais faire des cours d'anglais aussi mais mes horaires et le budget font que ça ne sera encore pas possible.
Me suis mise au vélo aussi
c'est toi
DameAliénor a écrit :chez décathlon tu trouve des maillots de natation en 58, c'est ma taille et je l'ai trouvé cette été, celui-ci et en plus le modèle est grande taille!!! ;)

merci pour le lien, je sais pas comment j'ai fait, mais je l'avais loupé celui là !
pas beaucoup, les études
pimpf a écrit :

merci pour le lien, je sais pas comment j'ai fait, mais je l'avais loupé celui là !

Je remercie aussi pour le lien... Du coup je l'ai commandé pour l'aquagym :)
Soyons dans l'énorme...
Bon ben bilan dujour : je suis inscrite à l'équitation..580 euros pour 35 cours dans l'année quand même...

Pour la marche rapide, là aujourd'hui, entre mes ragnagnas et le fait que jeme sois degommé le dos (j'espere que ce n'est QUE musculaire), ce sera pas pour aujourd'hui. Aujourd'hui, je me contente de faire mes courses à la vitesse d'un escargot sous prozac:p
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Peut-être commencer le Tai Chi Chuan. Y'a un cours près de chez moi et j'ai un coupou pour un cours d'essai gratuit alors j'irais peut-être pour voir ce que ça donne... Et si je m'inscris, ce sera la 1ere fois que je ferais qqch en club!! Ben oui, je trouve toujours une excuse pour ne rien faire!

Et puis je pense me mettre sérieusement à l'origami. J'ai commencé un peu avant l'été et ça vide la tête...

Puis la lecture et essayé d'aller plus au ciné, au musée...
Ex Tallula
je ne viens que d'arriver sur le site mais moi comme loisirs je ne vais avoir que les études et le travail en plus le week end
super vie quoi lol
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »