? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Anne a écrit :C'est dans 4 jours et je ne sais toujours pas si je fais un truc spécial pour ce soir là ou non ?

J'ai déjà un piti cadeau, mais là je peux pas en parler :roll:

bah vi forcemment si non t'ai griller :lol: .

nous ont part demain a bruges la venise européenne et j'ai fait plein de petites empletes (nuisette ,creme de massage a la mandarine ,chambre d'hotel romantique etc :oops: ) ha c boooo l'amouuuuur ;)

(bon par contre maintenant que j'ai claquer plein de tune il y a les impots qui me reclame des sous d'il y a 2 ans :x heu il m'aime pas en tout cas :lol: )
Pour ceux qui sont sur Paris, coté république, il y a un restaurant mexicain qui fait une soirée spéciale saint valentin ce soir là.
On l'a fait l'année dernière: au menu, repas mexicain, assiette de degustation, le tout avec mariachis dans la salle qui chantent et passent prés des tables.
C'était vraiment trés sympa :)
Mais attention au prix du menu, parce que c'est souvent menu unique ces soirs là.

Sinon, cette année, comme on est plus dans le même coin, on voulait se faire le restau mexicain (encore!) qu'on connait pas encore pas loin de chez nous...

Mais bon, jsais pas si ça sera possible.
Nathouille a écrit :Pour ceux qui sont sur Paris, coté république, il y a un restaurant mexicain qui fait une soirée spéciale saint valentin ce soir là.
On l'a fait l'année dernière: au menu, repas mexicain, assiette de degustation, le tout avec mariachis dans la salle qui chantent et passent prés des tables.
C'était vraiment trés sympa :)
Mais attention au prix du menu, parce que c'est souvent menu unique ces soirs là.

ho oui exellente ambiance ,j'y suis aller une fois et le mariachis il chantait que pour moi :oops: les boules!
pas de nouvelles de mon copain depui presque deux semaines et de toute façon il est en vacances a toulouse
Donc une st valentin en vacance chez ma soeur avec ma maman mes soeurs et mon beau frère...
la meline a son namour ^^
Je m'achète un pot de ben et jerry's gout chubky monky et je m'enterre chez moi devant 24 saison 3!!!
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Rien maintenant le soir meme car mon mari doit travailler :(

Mais on ferra un bon petit diner en tete a tete samedi prochaine pour feter la st-valentin et son anniversaire donc tout ne pas perdu :)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Salut les poules!!! ( et les ti coqs)

Juste pour le plaisir, que faites vous pour la st-valentin, qu'avez vous prevu, faites vous quelque chse de special???

c par curiosité tout simplement

bisoussssss

Bonne question... :roll:

"chériiiiiiiiiiii????" mdr, nan franchement je sais pas du tout, je pense même pas à faire quelquechose de toute façon car :
1- c'est assez récent entre nous :oops:
2- j'aime pas cette fête
3- j'ai pas d'argent :lol:

Et puis...j'sui même pas sur de le voir ce jour là...pour une fois que je suis pas toute seule le jour de la saint-valentin en plus... ;)
Ben moi, c'est soirée crêpes entre amis parce que zhom bosse à Strasbourg et qu'il ne pourra pas être là, donc on attendra le WE prochain.

Vive les amis, ça évite de faire une soirée déprime loin de son chéri ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
moi pour la saint valentin ce sera a la maison , avec une jolie décoration ; des coeurs de partout , aussi dans l'alimentation , ce sera une soirée coeur ;)
j'ai un moi trés profond et des fins de mois difficile
j'aime pas cette fête,à mon avis c'est juste commercial.je préfère fêter l'anniversaire de notre rencontre chaque année (le 5janvier),là ça a un sens pour zom et moi!
voilou!mais bonne saint valentin quand même à tous ceux qui le fêtent! :kiss:
Waa bah moi j'ai pas de zom...En plus tt le monde en fait un gratin de cette fête , rien ka voir les pubs ki circulent sur le net ça me déprime...En+ tte mes copines sont maqués, je vais en faire un caca nerveux de cette fête, en plus c'est juste du commercial... :shock: MAIS QU'EST CE QUE J'RACONTE!LA ST VALENTIN C'EST LA PLUS BELLE FÊTE DE TTE L'ANNEE !!! ](*,) et puis j'ai tjrs pas de ptitami.... :puppydogeyes: Jvais finir vieille fille ("damned") :cry: wah j'ai plus qu'a devnir lesbienne...Quoique nn en fait j'aime trop les mecs....Surtout le prince William... :kiss:
:arrow: :peur:
ben rien de prévu :cry: et pour cause! zom est un peu loin... on avait bien prévu de se faire un mattage de film a distance (genre on prend le meme film et on le regarde en meme temps avec le téléphone a coté pour les commentaires... oui oui c'est bizarre :lol: ) mais bon je bosse ce soir là donc on pourra meme po!
Mais c'est pas grave on se fera la saint valentin tous les jours quand on sera tout les deux! ;)
La vie est trop courte pour se laisser emmerder!
Pour ma part c'est vrai que je vois plus le côté fête commerciale là dedans et j'ai pas envie de claquer le peu d'argent que j'ai dans une fête qui n'a pas trop de signification à mes yeux, alors je vais juste concocter un p'tit repas sympa (on va essayer :roll: ) autour de qques bougies, et puis des ptits câlins avec hihihi...
Je ne lui en ai même pas parlé, si ça se trouve on se verra même pas ce jour là, je ne sais même pas ce qu'il pense de cette fête... :oops: vous allez vous dire, vive la communication dans le couple :? non mais on est passé à deux doigts de la rupture ya une semaine et demi (et ça fait que deux mois et demi qu'on est ensemble) donc on va y aller tranquilou...
rien !
decision prise en commun. vu kon a deja du mal a trouver des idées pour Noel...

en + dans 10 jours, week end romantique a Rome (yes, vive easyjet et mes parents qui gardent le petit)

alors on en profitera bien la bas, shopping, visites, cadeaux et pasta... dolce vita quoi...
Linavi a écrit :Je m'achète un pot de ben et jerry's gout chubky monky et je m'enterre chez moi devant 24 saison 3!!!

Bah je vais peut etre faire la meme chose mais devant Kaamelott ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »