? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
louis_cyfer a écrit :ben moi je l'aimais bien freddy. son arrogance égayait la tv. pis... faut pas déconner ct vraiment le plus fort.

à choisir j'aurais viré isabelle. parce que elle non seulement sa voix me saoule, mais j'ai pas du tout apprécié son "humanité"

++1

Et puis le Kader là, qui dis aux autres vous m'avez mis un couteau dans le dos, et qui vote contre son pote!
pareil. heureusement qu'il a une immunité ce cloporte là.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
D'accord avec vos coms, je suis d'accord j'aurais préférer voir Isabelle partir elle est infecte je trouve quand même
Et Kader c'est un pourri je suis sur qu'il va se faire avoir surtout avec les garanties de Patrick, il va sans doute se faire avoir
ps: Fabienne c'est quelqu'un qui a du cran et elle ne fais ptète pas de stratégie mais j'aime beaucoup son comportement pour c'est une femme de caractère et de conviction ( du moins pour l'instant ) ;)
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Alors moi je n'aimais pas du tout Freddy, mais j'ai quand même été dégoutée qu'il soit éliminé. Je l'ai trouvé beaucoup moins arrogant depuis qu'il était chez les jaunes et c'est vrai qu'on peut dire ce qu'on veut, mais c'est vraiment lui le plus méritant.

Surtout qu'Isabelle elle m'ENERVE!!! Elle n'a pas compris qu'être ambassadeur c'est une responsabilité, pas l'occasion de se protéger à tout prix et de mettre le nom de quelqu'un de son équipe. Et sa manière d'"encourager" son équipe en leur hurlant dessus... A l'entendre c'est grâce à elle s'ils ont gagnés.

Quant au Patrick, ben lui c'est clair qu'il maitrise l'art du retournement de veste. A force de promettre tout à n'importe qui, il se peut qu'il arrive en final. Mais qu'il n'oublie pas que ce sont les anciens candidats éliminés qui votent pour le grand gagnant. D'autres avant lui ont oublié ce "détail" et ont finalement payé leurs manigances.

Je ne sais pas, je vis sûrement au pays des bisounours, mais je rêve d'un Koh Lanta sans alliance, où ce serait les moins méritants et/ou plus énervants qui partiraient en premier.
Poupee_Russe a écrit :Alors moi je n'aimais pas du tout Freddy, mais j'ai quand même été dégoutée qu'il soit éliminé. Je l'ai trouvé beaucoup moins arrogant depuis qu'il était chez les jaunes et c'est vrai qu'on peut dire ce qu'on veut, mais c'est vraiment lui le plus méritant.

Pareil !!!
Franchement, s'il avait été plus humble j'aurais dit qu'il méritait de gagner koh lanta. Mais c'était pas le cas :lol:

Moi je suis plutôt pour Louis-Laurent, je trouve qu'il est fort et pas pourri comme Isabelle.

J'étais déçue pour Alexandre, sortir puis revenir pour repartir à cause d'une blessure... le pauvre.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Cette émission ne ressemble plus à rien puisqu'il n'a pas de règles , enfin si y en a mais elles changent à chaque émission et selon les candidats .

Alexandre aurait du être éliminé d'office car il n'y jamais eu de truc blanc à chercher dans le sable les années précédentes . Ensuite un traumatisme cranien juste en se touchant le nez avec une barre c'est vraiment nous prendre pour des cons . Y a jamais eu d'égalité en 7 ans de Koh Lanta et cette année y en a régulièrement . Deux immunités et un seul qui part ? Y a comme un problème ... Trois jours de réflexion pour ne pas éliminer Isabelle ? Encore une fois ça n'est jamais arrivé mais la prod veut clairement garder ceux qui foutent la merde . Bizarre que Denis demande qui est le plus méritant juste avant les votes comme si il connaissait l'issue ....

Comme tjrs avec Koh Lanta les noms dans l'urne sortent dans l'ordre Freddy - Isabelle etc ... mais jamais Isabelle - Isabelle , les profils des candidats qui passent en bouclent , les trois publicités ... C'est lourd et pourtant j'adore le concept mais vu que c'est enregistré c'est encore plus bidonner que des émissions comme Secret Story .

Loin de moi l'idée que Isabelle se casse le nez ou Patrick afin que Freddy revienne :twisted: La prod a clairement voulu l'éliminer en ne parlant presque pas de lui dans la dernière émission ni en le citant dans l'épisode de la semaine prochaine comme ils le font pour chaque élimination . J'espère que Louis Laurent gagnera , il est maintenant le plus . Ce qu'il y a de bien dans cette émission c'est qu'elle nous montre la nature humaine dans toutes sa splendeur . Raphaelle qui devait venger Alexandre , m'a bien fait rigoler :lol: ainsi que Isabelle qui devait voter Raphaelle
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Ce qu'il y a de bien dans cette émission c'est qu'elle nous montre la nature humaine dans toutes sa splendeur

Je suis tout à fait d'accord , on voit le vrai visage des gens, on est prêt à quoi pour de l'argent
Le genre humain est si vil
franchement pathétique cette année.

je suis dégoutée, plus de Louis-Laurent.
Je trouve ça minable de la part des "rouges" de mentir, l'appat du gain est tel qu'il faut en oublier les valeurs de respects?
Mais le pire vous savez quoi c'est que la semaine prochaine je vais regarder!
Pfff je suis vraiment très décue de cette saison de Koh Lanta !

Quand j'ai vu le vote d'Isabelle j'ai tout de suite compris...

Bref, je trouve ca vraiment nul, on sait d'avance ce qui va se passer. La ou ca sera marrant c'est quand les "rouges" vont se retrouver à 5, à savoir qui ils vont éliminer.

bref, autant j'aime pas Patrick le magouilleur, et Kader l'opportuniste, et encore moi isabelle que je trouve vraiment... fausse... autant j'aime pas et je comprend pas la "lacheté" de Christina et Raphaele, qui votent "pour suivre le groupe" contre des gens qu'elles aiment bien...

Bref, c'est vraiment naze cette saison...
La vie est belle, souriez !
Moi j'espère une seule chose, c'est que la stratégie minable de Patrick (j'ai même pas de mots pour décrire ce que pense de ce mec) se retourne contre lui, et ce bien avant le carré final !

Et ce crétin de Khader qui lèche les bottes de Patrick sans se rendre compte qu'il est juste le prochain sur la liste...

Ca serait vraiment nul que les anciens éliminés n'aient le choix qu'entre des rats.

Et la Christina qui chouine en disant qu'elle va voter rodolphe pour sauver sa place, alors qu'elle s'apprête à faire un enfant dans le dos à Louis Laurent et raphaele....Elle qui ne joue que pour sa mère ne doit pas se rendre compte de la honte qu'elle doit lui faire.

Bref koh lanta c'est vraiment montrer ce qu'il y a de plus nul dans l'espèce humaine .

Mais heureusement aussi ce qu'il y a de plus beau: rodolphe, fabienne et raphaèle sont magnifiques d'humanité et d'honneteté

Les autres n'ont rien compris de la vie, ils peuvent s'emerveiller la larme à l'oeil devant les autochtones et leur solidarité. Ils sont juste pitoyables.
En essayant continuellement on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche ! Proverbe Shadock

Cliquez c'est gratuit et ça permet de sauver des animaux : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
nature a écrit :Mais le pire vous savez quoi c'est que la semaine prochaine je vais regarder!

:lol:

moi aussi !
Pffff ce Koh Lanta là il est vraiment nul.

Qu'est ce que j'ai adorée la tête de Raphaelle quand elle a compris qu'elle était le gros dindon de la farce.Sa loyauté va en prendre un coup je pense.

L'attitude de Patrick( le rat) et de Kader est vraiment choquante quand même, rester à se réchauffer au lieu de penser au feu qui fait vivre toute la communauté, mais bon il vont le perdre quand même à ce que j'ai vu des prochains épisodes.

Kader peut partir il sert pas à grand chose franchement, si il croit qu'il va gagner. Ils ont donc oublier que c'est les anciens qui votent( les règles auraient-elles changées?).

Trop Dèg du départ de Louis-Laurent c'est vraiment la dèche là.
Et bizaremment autant on à reprocher à Isabelle de ne pas penser à son groupe, sur le coup de la dernière fois Pascal aurait peut-être du penser à son groupe( même si son honnêteté est à récompenser) et faire un peu comme Patrick.
Rah j'ai pas pu regarder, j'ai pas de télé et ma connexion est trop pourrie pour suivre en direct...

Mais QUOI ?! Ils ont dégagé Louis-Laurent ! Mais quelle bande de rapaces !!! Franchement j'aime pas quand ils dégagent les plus forts et les plus méritants juste pour espérer gagner... ça me dégoute !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
nan mais franchement c'est vraiment des pourris. Maintenant que raphaëlle est éliminée, c'est clair que rodolphé et fabienne vont y passer, et je suis dégoûtée d'imaginer qu'un des 4 va gagner. Autant isabelle m'insupporte au possible, autant bien sur patrick le stratège me saoule, kader no comment, mais christina quelle déception !
Répondre

Revenir à « TV »