Cette émission ne ressemble plus à rien puisqu'il n'a pas de règles , enfin si y en a mais elles changent à chaque émission et selon les candidats .
Alexandre aurait du être éliminé d'office car il n'y jamais eu de truc blanc à chercher dans le sable les années précédentes . Ensuite un traumatisme cranien juste en se touchant le nez avec une barre c'est vraiment nous prendre pour des cons . Y a jamais eu d'égalité en 7 ans de Koh Lanta et cette année y en a régulièrement . Deux immunités et un seul qui part ? Y a comme un problème ... Trois jours de réflexion pour ne pas éliminer Isabelle ? Encore une fois ça n'est jamais arrivé mais la prod veut clairement garder ceux qui foutent la merde . Bizarre que Denis demande qui est le plus méritant juste avant les votes comme si il connaissait l'issue ....
Comme tjrs avec Koh Lanta les noms dans l'urne sortent dans l'ordre Freddy - Isabelle etc ... mais jamais Isabelle - Isabelle , les profils des candidats qui passent en bouclent , les trois publicités ... C'est lourd et pourtant j'adore le concept mais vu que c'est enregistré c'est encore plus bidonner que des émissions comme Secret Story .
Loin de moi l'idée que Isabelle se casse le nez ou Patrick afin que Freddy revienne

La prod a clairement voulu l'éliminer en ne parlant presque pas de lui dans la dernière émission ni en le citant dans l'épisode de la semaine prochaine comme ils le font pour chaque élimination . J'espère que Louis Laurent gagnera , il est maintenant le plus . Ce qu'il y a de bien dans cette émission c'est qu'elle nous montre la nature humaine dans toutes sa splendeur . Raphaelle qui devait venger Alexandre , m'a bien fait rigoler

ainsi que Isabelle qui devait voter Raphaelle