Ca fait plaisir d'avoir été cité ^^
Pour ma part, je risque d'oublier du monde, et il y a aussi le fait que pour moi un people n'est pas forcement quelqu'un avec qui j'ai une super entente, ni même forcement quelqu'un avec qui j'ai déjà "parlé"...
Ya même des people (encore présents ou plus là , que je pouvais vraiment pas "encadrer", mais ils apportaient beaucoup je pense aux autres)
Pour moi, les peoples de VLR c'est ceux dont on peut dire le pseudo et tout le monde répond: ahhhh ouai!!!
Bref, c'est ceux qui sont présents sur le forum... et depuis mon arrivée il y a bientôt 3 ans, certains ont disparu, et d'autres sont apparu (et le pire c'est que les nouveaux membres actifs je les connais pas du tout...)
En revanche, il y a des personnes que j'aime lire, dont j'apprécie les interventions aussi bien sur les blogs que sur le forum (parceque certaines bloggueuses ne vont pas sur le forum et vice versa)
J'ose pas mettre les pseudos, parceque je sais que je vais en oublier et que ce sont toutes des personnes que j'apprécie, certaines sont très présentes, d'autres vraiment beaucoup plus discrètes, mais toutes m'apportent beaucoup...
Des personnes avec qui je délire, celles dont j'admire le style, celles qui sont vraiment franches et ne passent pas par 4 chemins, celles avec je ne suis pas d'accord sur tout mais avec qui le dialogue est toujours constructif et agréable, celles qui me rassurent (surtout dans la section maman et grossesse ), celles qui sont toujours de bon conseil...
Les copines de blog...
Celles que j'ai pu rencontrer en vrai, et d'ailleurs celles là j'ai hate de les revoir (et dans celles là y en une que du coup je vois quasi tous les jours, et ça vraiment merci VLR parceque c'est vraiment une chouette copine

)