Ninami a écrit :Câline a écrit :couleurpastel a écrit : ...
Laisse aux autres le soin de juger de ton "toi". Meme de ton corps.
e...
Je dirai plutôt laisse aux autres le droit de t'apprécier telle que tu es

et de désirer ton corps tel qu'il est et non comme tu voudrais qu'il soit.
Salut, ça faisait longtemps, mais j'avais des exams, que j'ai rater, à repasser. C'est cool non? J'ai perdu deux ans à essayer de devenir dentiste, résultat: ECHEC cuisant!!! En plus d'être immonde physiquement, je suis pas très intelligente. C'est normale si je me sens pas à la hauteur, je n'ai tout simplement aucun talent pour tout ce que j'entreprend...
Sinon,
Bof bof, le garçon de mon âge n'aime pas les gros tas comme moi, il se moquent beaucoup des grosses, et surtout déteste les seins ptôsés.
J'ai été sur pleins de forums, et les 20-24 ans se marrent bien, alors bon, si au moins je ne ressemblais pas à un thon...
Mais nan.
Tu n'as QUE 20 ans.
Il y a des gens qui "se cherchent" jusque bien plus tard...
Tu n'es pas douée pour la stomatologie ? Soit, passe à autre chose. Tout le monde est doué en quelque chose. Tu seras peut-etre boulangère ou astronaute. Chacun se découvre un jour et fait ce qui lui plait vraiment ou plutot quelque chose de plus dans ses cordes.
Donc relax hein. Je connais pas mal de grands artistes internationaux qui se sont "éveillés" à un age relativement avancé. Et alors ? So what ? Ils ne sont pas intelligents ?
Il y a tellement de personnes aujourd'hui célèbres qui n'étaient rien du temps de leur vivant et d'autres encore qui avaient du mal à boucler la fin du mois...
Et puis tant qu'on est dans les clichés, bah pour moi une personne qui serait stupide n'irait meme pas en stomatologie... Donc je ne pense pas que tu le sois.
Et je dis pas ça pour etre "gentil" et d'ailleurs je suis très loin du compte de ce coté là ...
Quant aux examens, bin... Ca change quoi de les rater ?
Quand tu sauras "qui tu es" tu relativisera et tu verras que ça n'aura plus aucune importance de réussir ou de rater des examens, en tout cas sur le plan perso dont je crois qu'il est plutot question ici...
Les seins je ne vais pas en parler parce que j'y connais vraiment rien mais je pense te l'avoir déjà dit et je maintiens d'ailleurs... Une personne pour moi elle vaut quelque chose à partir du moment où je discute avec elle, pas avant. L'amour c'est comme la photo, ça se développe dans le noir.
Le désir c'est bien joli, ça fait tjs plaisir mais ce n'est pas l'essentiel. En tout cas pas pour moi. Et puis tu envies les nanas qui n'attirent qu'avec leur corps ? Tu plaisantes là j'espère ???!!!
Si vraiment tu te sens si moche, bin écoute, c'est pas compliqué. Essaie de passer à autre chose en attendant et d'essayer de te démarquer autrement des autres, si tu veux plaire ce qui est normal hein. Donc zappe un peu cette histoire de plastique, c'est pas le plus important non plus.
Des femmes qui m'attirent j'en vois tous les jours dans la rue, c'est pas pour autant que j'irai les aborder.
Vu le niveau de langue de certaines (sans jeux de mots hein), l'éducation, la vulgarité, le manque de sensibilité et j'en passe et des meilleures... Bin j'ai vraiment plus envie de leur parler à ces "belles" nanas.
Sans parler des à prioris, du racisme, de l'arrogance de certaines... Bref...
Le sexe c'est un peu comme boire de l'eau, c'est un besoin.
C'est tout. Je parle pour moi et pour simplifier bien évidemment. Après ça il y a les sentiments. T'as perdu quoi au final ? Une histoire de plaisir de quelques heures ? Plutot bof bof quoi... Pour plus profond c'est pas une question de grosse mince jolie moche, c'est une question de chance, de destin ou de tout ce que tu veux d'autre. Devant l'amour tout le monde est sur pied d'égalité, ce n'est ni rationnel pour parler de physique, ni calculé... Donc... RESTE COOOL !
Et puis, et puis... Prends ton mal en patience, profites en pour faire un travail sur toit meme, pour t'accepter, il y a des gens qui sont gros de naissance chez qui c'est génétique, si vraiment tu n'y peux rien tu vas bien devoir un jour ou l'autre te faire face et relativiser un peu si pas t'aimer.
Et pour Caline,
Tu as raison dans ce genre de contexte il vaut mieux positiver un max. Perso j'ai l'habitude de tjs chercher la critique négative pour pouvoir m'améliorer dans mon travail et m'améliorer tout court, enfin évoluer plus précisément. Mais c'est vrai que "apprécier" convient mieux que "juger" pour "ici".