RuleSpider a écrit :Et allez encore une fois on va devoir le rappeler c'est un forum ici pas un téléphone portable on prend donc le temps de taper son message dans le respect des règles ...![]()
"Essaie de faire ça avec de la lumière tamisée . Si tu ne veux pas te montrer, et puis dans le feu de l'action si monsieur te désires tu oublieras tes complexes . Il faut aussi lui faire comprendre que tu n'es pas à l'aise . "
Ca ne mange pas de pain cela ne coute pas plus cher et cela ne m'as pris que 8 secondes !!!
Et encore je me suis retenu de modifier la tournure des phrases pour donner à ton message encore plus de classe
Par pitié prenez le temps d'écrire correctement .
oups problème de souris désolé donc pour le double post
Dernier petit rappel donc que je n'ai pas eu le temps de taper vu que ma souris à déconné :
Ecrire en majuscule dans un forum un mail ou tout autre moyen de communication textuel revient à crier ou à faire porter son attention sur un point précis .
C'est énervant de tomber sur un usage injustifié des majuscules et ce de manières inconscientes car justement celles ci focalisent l'attention du lecteur .
A bon entendeur
Pouet