Good afternoon everyone!
C'est en exclusivite que je vais vous raconter ma journee avec mon prince

Meme mes amis ne sont pas au courant!
Donc apres un nombre incalculable de SMS, on a fini par se retrouver.J'etais avec mes amis, ils l'ont tous de suite adopte (j'ai eu le droit a un million de clin d'oeil qui voulait dire "Vas y Lily, il est parfait"

)
Bref, nous voila parti pour le festival. Il est adorable, prevenant, me pose beaucoup de questions, me propose d'aller m'acheter du paracetamol pour mon mal de tete carabine (ouais, j'ai souffert toute la journee

)...bref, je suis aux anges et arrive a etre moi-meme et plaisanter. Mon meilleur ami et lui commence a discuter et realisent qu'ils ont plein de points communs, limite j'engueule mon pote de monopoliser la conversation

l'alcool coule a flot (tout pour arranger mon mal de crane!) mais on est tous des happy people!! La journee se finit, il me propose de passer chez lui pour me faire ecouter la musique de son groupe prefere, mon meilleur ami s'impose et nous rejoint

Je pouvais pas dire non!Finalement,mon meilleur ami s'en va,je m'apprete a partir egalement mais mon prince anglais m'attrape par la main et m'embrasse \:D/ Croyez moi que je me suis laisse faire cette fois

Bref, j'ai passe la nuit chez lui (mais il ne s'est rien passe...no no no [-X ). Suis revenue a la maison il ya une heure et je vis sur mon petit nuage
Je ne sais pas ce qui va se passer par la suite,il m'a dit "I'll talk to you later" en me donnant le plus merveilleux des baisers

Il etait tendre comme jamais personne ne l'a ete avec moi et on arrivait pas a se detacher l'un de l'autre (genre il me disait "bon allez on dort"...moi OK, 2 mins plus tard il se retournait et ca repartait de plus belle!!!).
Voila, desolee pour le pave mais je suis si contente aujourd'hui que j'ai du mal a me contenir!!
Encore une fois, je ne saurais assez vous remercier pour votre aide, vos conseils et vos mots d'encouragement. Je reste bien sur scotchee a VLR pour la suite de vos aventures et vous donner des nouvelles des miennes.
Un bon dimanche a tous :kiss: