? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Divisions-de-la-Joie a écrit :@Co lette : t'as oublié que les princes charmants ils portent aussi toujours des collants "moule cacahuettes" :roll:

ha wé ?
ben merde c'est pour ca que j'ai jamais ressemblé a un prince charmant alors !
parce que porté un moule avocat pour ma part je passe mon tour.
bon c'est net, je tuerais pas de dragon d'ici a demain matin :mrgreen:
Co_lette a écrit :mais vous avez pas encore compris que ce genre de post de la part de quelqu'un qui débarque sur le forum, c'est une offre de service a peine déguisé .
un peu comme genre : je suis le prince charment qui arrive au galop pour tuer le dragon et vous faire evadez de votre prison/tour d'ivoire. et accessoirement vous faire payez son sauvetage a l'horizontale ( ou a la verticale ou bien avec la danse du petit singe ..)

ben vi, quoi de plus normal de s'offrir au preux chevalier qui viens pour rendre service...
ca fait trois ans que je peux lire ce genre de message. Rien de nouveau sous le soleil ..

bien dit... =D>
ツтσυѕѕє ρσυя υη, янυмє ρσυя тσυѕ!!ツ
Perso, je suis pas rebeu et j'aime uniquement les femmes rondes...
KARAM3L a écrit :
Co_lette a écrit :mais vous avez pas encore compris que ce genre de post de la part de quelqu'un qui débarque sur le forum, c'est une offre de service a peine déguisé .
un peu comme genre : je suis le prince charment qui arrive au galop pour tuer le dragon et vous faire evadez de votre prison/tour d'ivoire. et accessoirement vous faire payez son sauvetage a l'horizontale ( ou a la verticale ou bien avec la danse du petit singe ..)

ben vi, quoi de plus normal de s'offrir au preux chevalier qui viens pour rendre service...
ca fait trois ans que je peux lire ce genre de message. Rien de nouveau sous le soleil ..

bien dit... =D>

+1 :lol:
C'est un des maronniers VLR
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Vous savez en france les gens quand ils voient une grosse et une maigre c' est: la maigre "ah la pauvre c triste elle est malade"..... et quand c' est la grosse c' est: "elle a cas arréter de bouffer cette grosse tarte"!!!! Mais bon pour ma part je m' accepte tel que je suis donc le jugement des gens jpeu vous dir que jmen bas.....
si tu voulais une polemique, eh ben, c'est reussi je crois. je n'adhere pas non plus à ton analyse....
tkt pas tu n'es pas le seul
Entre le mec qui nous sort que les seuls à aimer les rondes sont les "rebeus" et l'autre qui nous dit n'aimer QUE les femmes rondes, mais j'hallucine... :shock:

Au premier, je répondrais que mon mari est un fraçais pur souche et que pourtant, ben il m'aime et n'est pas avec moi juste pour le fun hein.

Au second, j'ai une question à lui poser : si tu es avec une ronde, que tu l'aime mais qu'elle perd du poid, du coup, tu la quitte non?

Avoir des préférences physiques, certes mais en arriver à faire une sorte de tri en fonction du physique et seulement de ce critère, c'est ridicule et ça montre en général un esprit très fermé
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
bonsoir, votre conversation est tres interressante!! :D
moi j suis ronde et je vis avc un français et au contraire de bcp d'entre vous je me suis faites accoster par des français mais aussi par des rebeux, des blacks!!!
moi pareil je me suis beaucoup fait draguer par des rebeu ou des blacks mais parfois des bien blancs et mon mari est gitan tout comme moi pourtant a la base il était pas vraiment attirer par les rondes a la base et quand il m'a vu bein il a changer d'avis.

c'est pas une question d'aimer les rondes ou les minces, c'est juste ce que degage la personne
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
moi ni l'un ni l'autre oh comment ca se fait :lol: :lol: :lol:
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement
ici c'est les anorexique qu'on prefere
Et si vous arretiez de chercher a mettre les femmes dans des cases ? Tels hommes préfèrent les Anorexique,rondes ... Il y a tout simplement des hommes qui aiment les femmes,quel que soit leur corpulence,leur couleur de cheveux,leur taille et je ne sais quoi d'autre :roll:
Bref...
je vais faire lire ca à mon chéri qui a des origines ... écossaises :lol:

Que de stéréotypes c'est désolant...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
:o :o Tout a fait d'accord et ce n est qu un debutla plupart des hommes je veux dire des vrai :multi: adore les femmes qui savent se mettre en valeur et cela ce n est pas une question de physique ni de culture ni de pays c'est inscrit dans les genes de l'humanite. une fille :D seduira plus qu une fille :( voir :oops: tout est dans la tete le plaisir de la vie et l art d aimer.
DIRE QU UNE RONDE A MOINS D ATTIRANCE POUR UN HOMME QU UNE MINCE ET CE QU ELLE QUE SOIT LA CULTURE C EST PENSER QU UN PIN ET PLUS ATTIRANT QU UN CHENE CE SONT DEUX ARBRES DIFFERENTS CHACUN PORTE EN LUI UNE GRANDE BEAUTE
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »