? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
@ Ludivine

En postant sur ce forum, j'esperais faire une belle rencontre, et je n'en attendais pas tant. Saches que si tu étais heureuse hier ma vie n'est plus la meme depuis quelques semaines, et c'est grace à toi, tu as mis de la douceur dans chaque moment de mes journées. Je me disais que c'était déja trop beau pour etre vrai, et depuis que nos regards se sont enfin croisés j'ai réalisé que je ne revais pas...

Je n'en écrirais pas davantage sur ce forum mais tu sais très bien ce que je pense et ce que je resens, je viens de vivre 2 jours de bonheur avec toi et il me tarde de t'avoir à nouveau à mes cotés... A très très vite.
Je sais a quel point ta timidité t'empeches de crier ici tes sentiments...

Merci pour ce fabuleux week end ou rien est pareil depuis...

Et ce bonheur je le dois a VLR...

Je t'ai quitte il y a quelques heures mais tu es dans ma tête et surtout dans mon cœur...

A très vite mon ange...
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Félicitations à tous les deux, c'est super émouvant de lire vos déclarations interposées.

Tout plein de bonheur à vous deux !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
euh ben ça y est, je crois que je sais qui c'est, nananèreuh :oops: :oops: :lol: :lol:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Suite de mon idyle... dans 3 jours, il vient decouvrir ma vie dans le noooord...

Je suis très Impatiente de le retrouver mais je suis aussi stressée sur la vision qu'il va pouvoir se faire de ma vie...

@ Mael: Je sais que tu vas le lire... oui oui ;)
Je viens de tout lire et mon coeur fond...

Je vous souhaite à tous les deux une très belle histoire et me réjouis de lire la suite :)
AAAAHHH !! C'est troooooop mignon!

Moi aussi ca me fait fondre ce genre d'histoire ;)

Je vous souhaite énormément de bonheur à tous les deux!
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
salut les amoureux votre histoire est trés touchante je ne peut que vous souhaitez d'ètre heureux de fondé une belle et trés grande histoire d'amour

félicitation
le sage s'attache fortement à la vérité et au devoir; il ne s'attache pas opiniâtrement à ses idées.
comprenne qui pourra
Je suis toute émue à vous lire. J'espère du fond du coeur que cette histoire ira loin !

Et Lulu, je te trouve très courageuse de partager avec nous cette histoire naissante, qui permettra sans doute de redonner de l'espoir à pas mal d'entre nous.
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Merci Claire :-)

voilà quelques news... Il est actuellement en week end dans le Noord.

Comment ça fait du bien de le retrouver...

Bizoux a vous toutes
J'étais en vacances et c'est génial de lire tout ça à mon retour :D Plein de bonnes choses pour vous 2 ;) ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Karalie a écrit :J'étais en vacances et c'est génial de lire tout ça à mon retour Very Happy Plein de bonnes choses pour vous 2 Wink Wink

Merci c'est gentil... on s'est vu et revus plusieurs fois... la je l'attends ce week end pour la braderie de Lille...
On a de grands projets... on envisage de vivre ensemble... dans le nord et de fonder une famille assez vite... c'est comme si ca coulait de source... on est si bien tous les 2.
Tiens, c'est marrant, je pensais à ton histoire ce week-end et me demandais comment ça avançait.
Je suis épatée ! Et en même temps contente de voir que ça se passe bien !
Je vous souhaite à tous les deux plein de bonheur !
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
lulutheone a écrit :Merci c'est gentil... on s'est vu et revus plusieurs fois... la je l'attends ce week end pour la braderie de Lille...
On a de grands projets... on envisage de vivre ensemble... dans le nord et de fonder une famille assez vite... c'est comme si ca coulait de source... on est si bien tous les 2.

Tiens ça me rappelle quelqu'un ça ! :lol: (ah ben vi, moi... :oops: :lol: )

Soyez heureux et... juste un conseil non, deux !

N'écoutez pas ceux qui vous diront, que c'est trop tôt pour faire ce genre de projet, que vous allez trop vite, gnagnagnagna :twisted: !

Si vous êtes sûrs de vous, faites comme bon vous semble et ne laissez pas les autres vous faire douter ! C'est VOTRE vie. ;) (c'est du vécu ;) )

Après pour ceux qui diront que tu étales ta vie toussa, toussa, ben pareil, tu les envoies promener proprement mais sûrement ! :lol:

Je peux te dire une chose, moi, je ne regrette rien de mon passé si ce n'est une chose : de ne pas pouvoir avoir mes deux gremlins tout près de moi tout le temps. (Pour une ça va venir trèèèèèèès vite, pour l'autre de toute façon, il était déjà au bord du nid prêt à s'envoler, donc... :lol: )
Ne laisse pas s'échapper le bonheur et l'amour. C'est précieux et fragile. :oops:

Soyez heureux tous les deux, trèèèèès longtemps ! :kiss:
Skyquest a écrit :Soyez heureux et... juste un conseil non, deux !

N'écoutez pas ceux qui vous diront, que c'est trop tôt pour faire ce genre de projet, que vous allez trop vite, gnagnagnagna Twisted Evil !

Si vous êtes sûrs de vous, faites comme bon vous semble et ne laissez pas les autres vous faire douter ! C'est VOTRE vie. Wink (c'est du vécu Wink )

Merci Skyquest ca fait du bien d'etre soutenue, de ne pas etre freiner et juger...comme a pu le faire certaines personnes de mon entourage...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »