moi je suis la (au cas ou si qqun veut me parler, sur un malentendu, pourquoi pas
)
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon je réponds présent mais juste parce que l'initiatrice du message a ajouté si on n'aimait pas les rondes.
Alors là et personnellement, ronde ou mince, petite ou grande pour le peu que ça change en profondeur...
Si je peux me permettre, on aime les gens vrais, sincères, passionés, tendres, etc. Liste non exhaustive, chacun voit les choses à sa façon mais perso le physique d'une personne ça m'impressionne pas, ni ne me fait l'effet contraire.
Maintenant si la personne en face femme puisqu'il était question de femmes rondes à quelque chose à m'apporter ça, ça va changer la donne et considérablement.
Pour le reste et pour le physique, perso je m'en fiche.
J'aime toutes les femmes tant qu'elles ont de la profondeur... Je me vois mal etre ami avec une femme qui n'a pas de conversation, qui n'a pas de valeurs ou encore de culture. Le physique ce n'est pas un critère valable à mon sens pour avoir une ou des préférence(s).
Alors là et personnellement, ronde ou mince, petite ou grande pour le peu que ça change en profondeur...
Si je peux me permettre, on aime les gens vrais, sincères, passionés, tendres, etc. Liste non exhaustive, chacun voit les choses à sa façon mais perso le physique d'une personne ça m'impressionne pas, ni ne me fait l'effet contraire.
Maintenant si la personne en face femme puisqu'il était question de femmes rondes à quelque chose à m'apporter ça, ça va changer la donne et considérablement.
Pour le reste et pour le physique, perso je m'en fiche.
J'aime toutes les femmes tant qu'elles ont de la profondeur... Je me vois mal etre ami avec une femme qui n'a pas de conversation, qui n'a pas de valeurs ou encore de culture. Le physique ce n'est pas un critère valable à mon sens pour avoir une ou des préférence(s).
Si y'a des jeunes hommes ^^m'enfin je dis ça mais je suis inscrit seulement depuis aujourd'hui
Après, je ne suis pas trop d'accord avec toi "couleurpastel". Chacun à ses préférences. Quoi qu'on dise, le physique c'est super important, et ça vient toujours avant le reste... Si la fille ne te plaît pas physiquement, je vois mal comment tu peux tenir une relation. Après bien évidemmment, c'est là qu'on fait gaffe à ce que la fille a dans le cerveau...
Après, je ne suis pas trop d'accord avec toi "couleurpastel". Chacun à ses préférences. Quoi qu'on dise, le physique c'est super important, et ça vient toujours avant le reste... Si la fille ne te plaît pas physiquement, je vois mal comment tu peux tenir une relation. Après bien évidemmment, c'est là qu'on fait gaffe à ce que la fille a dans le cerveau...
Bonjour,moi si je kiffe les rondes...
bonjour , moi je suis un jeune homme lol j'ai 19 ans je viens d'arriver sur le site
bonjour, j'ai 20 ans etj'aime beaucoup les rondes, je suis un jeune homme et je truve très sympas ce forum et le site j'aimerai rencontrer des gens de ma région nimes ou dans les alentours est-ce qu'il y a n'a???
Lorely a écrit :En fait , il y en a qui s'inscrivent mais 99% sont des pervers donc ...
Provence a écrit :Euh... ce n'est pas parce qu'il viennent ici en majorité pour des rencontres sexe que ce sont des pervers![]()
Et aimer les rondeurs chez une femme ce n'est pas non plus être déviant
Tout à fait d'accord ! Des obsédés certes (et je serais mal venu de leur jeter la pierre), et pas très fin, mais pourquoi pervers ? Serait-ce le syndrome "je ne m'aime pas, je ne suis pas normale, donc si on m'aime/me désire c'est qu'on est tordu/pervers" ?
Après, il y a aussi sans doute pas mal de crétins qui s'imaginent trouver des proies faciles et là ce sont juste des c***ards.
Pour en revenir au sujet...
En plus d'être un forum ciblant explicitement les femmes, je crois que les hommes fréquentent globalement moins les forums, surtout s'ils sont jeunes.
bonjour c'est vrais ya des filles ici je trouve pas beaucoup lol
zaw0 a écrit :bonjour c'est vrais ya des filles ici je trouve pas beaucoup lol
gné ? Qu'est ce que tu dis ??
En essayant continuellement on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche ! Proverbe Shadock
Cliquez c'est gratuit et ça permet de sauver des animaux : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Cliquez c'est gratuit et ça permet de sauver des animaux : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
loll et tu es prete pour une connaisance sympa??
automate a écrit :Lorely a écrit :En fait , il y en a qui s'inscrivent mais 99% sont des pervers donc ...Provence a écrit :Euh... ce n'est pas parce qu'il viennent ici en majorité pour des rencontres sexe que ce sont des pervers![]()
Et aimer les rondeurs chez une femme ce n'est pas non plus être déviant
Tout à fait d'accord ! Des obsédés certes (et je serais mal venu de leur jeter la pierre), et pas très fin, mais pourquoi pervers ? Serait-ce le syndrome "je ne m'aime pas, je ne suis pas normale, donc si on m'aime/me désire c'est qu'on est tordu/pervers" ?
Après, il y a aussi sans doute pas mal de crétins qui s'imaginent trouver des proies faciles et là ce sont juste des c***ards.
Pour en revenir au sujet...
En plus d'être un forum ciblant explicitement les femmes, je crois que les hommes fréquentent globalement moins les forums, surtout s'ils sont jeunes.
Je suis plutot d'accord donc je vais éviter de répéter. Je suis tout nouveau sur le forum, et si je me suis inscrit, c'est effectivement parceque j'aime les rondes et je ne m'en cache pas. Je ne cherche pas particulièrement une relation, mais si une opportunité se présentait, je ne dirai certainement pas non.
"je ne m'aime pas, je ne suis pas normale, donc si on m'aime/me désire c'est qu'on est tordu/pervers"
c'est un peu l'impression que j'ai avec certains post, mais je peux me tromper. Il ne faut pas toujours blamer, même si on est tous plus ou moins fins dans nos propos.
Un garçon qui dit qu'il aime les rondes, blablabla, est-ce que ça veut dire qu'il cherche une proie "désespérée" ou est-il lui meme désespéré? Enfin... si on entre dans un des deux cas, c'est négatif. Oula qu'est ce que je peux dire à cette heure ci, je suis trop fatigué
Si, si il y a des jeunes hommes sur vlr. J'en suis un, et j'adore les rondes. 
Si moi j'ai 30 ans presque et je suis attiré QUE par les rondes je vous trouve bcp plus sexy etr elegantes !
Armani430 a écrit :Si moi j'ai 30 ans presque et je suis attiré QUE par les rondes je vous trouve bcp plus sexy etr elegantes !
C'est gentil de t'inscrire pour nous dire que tu nous trouves sexy et élégantes! Tu as égayé ma journée !
En essayant continuellement on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche ! Proverbe Shadock
zzazzouille a écrit :Armani430 a écrit :Si moi j'ai 30 ans presque et je suis attiré QUE par les rondes je vous trouve bcp plus sexy etr elegantes !
C'est gentil de t'inscrire pour nous dire que tu nous trouves sexy et élégantes! Tu as égayé ma journée !![]()
bah je t'en prie je le pense sincerement en plus !!
un plaisir de savoir que j'ai pu au moins d'egayer la journée !!
bizzz