? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

pourquoi êtes-vous célib' ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

gawan a écrit :
Karlk...déja tu as un nick imprononçable, j'ai essayé à haute voix, c'est pas possible, faut changer. Bon, ça c'est réglé..AH OUI ! tous les pervers sont là ??bah non, manque corococo et Argh, que j'appel de suite au micro, ce qui sera mon plan d'action B.

Meuh mon nick est tout à fait prononçable ! Il suffit de séparer le Karl et le K et ca donne KarlK c'est pas compliqué rohh !

Cependant il est vrai qu'il manque Argh pour que la troupe de pervers soit au complet ! Il faut vite remédier à cela !
Ben je suis toute nouvelle... c'est mon premier message sur le forum. J'en suis toute emue lol!! Et voila que je mets a lire les messages et paf voila qu on parle des celibataires.
Celibataire depuis peu et pas prete a recommencer toutes ces histoires... y en a marre des hommes!!
Vaut mieux etre seule comme une merde qu'etre avec une merde... je laisse mediter
gawan a écrit :..déja j'ai dit "agiter des pétales de bananier" et pas " sauter dans tous les sens de toutes les couleurs..."déja ça fou l'tourni et en plus c'est contraire à mes instructions !, donc je disais, la p'tite demoiselle, vous passerez dans mon bureau tout à l'heure pour me donner votre adresse MSN puis nous regarderons un documentaire animalier.
c'est ma faute aussi si y zont pas les icones :pétales de bananiers qui s'agitent: ???
faut poster la demande dans la boîte à idée

je te souhaite un bon docu animalier, mais moi-même j'ai présentement prévu d'aller mater trois quatre moutons sauter la barrière avant de scier un peu de bois avec mes narines. :sleeping:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Bah oui faut la donner l'adresse!!!!

Soyez sympas les gars pensez à nous et notre détresse sentimentale!! :twisted:
comme ca en passant, je suis prête à affronter une horde de pervers :lol:
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
et juste un peu plus serieusement, je suis célibataire après avoir viré un phénomène de débilité comme on en fait pas beaucoup et jlai supporté 2 ans :roll:

Henry James
J'hésitais à laisser un petit message, de surcroît avec toutes vos conneries que je viens de lire :twisted:

He bien NON, je ne suis pas célibataire :lol: ... quoique ça fera bientôt 10 mois que mon lapin et moi sommes séparés ... (lapin: animal à petite queue en pompon et avec 2 grandes oreilles, et non pas un surnom qu'on puisse donner à un être humain :lol: )... je dirai pas qu'il me manque, mais il faudra bien un jour qu'il revienne chez sa vraie maîtresse :)

Bon, sérieusement, je n'ai pas d'homme dans ma vie et ça ne me manque pas outre mesure après ce que j'ai pu connaître il y a plus de 2 ans :? Par contre qu'est-ce que c'est ch...t de devoir toujours tout faire toute seule, surtout quand on est sans-amis-sans-famille.
liliomp1> baaaah, on mettra ca sur le compte d'une erreur de jeunesse, on à toutes plus ou moins connu ça.... ;) :lol:
NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!

oui bon je sais, bon faut que j'arrête mes bétises moi...
mouflette a écrit : baaaah, on mettra ca sur le compte d'une erreur de jeunesse, on à toutes plus ou moins connu ça.... ;) :lol:

C'est peut-être ca mais surtout je me disais qu'il y avait qu'un type comme ca qui voudrait d'une fille comme moi ( traduire une grosse comme moi), quand j'ai appris à m'accepter je l'ai viré ;)

Henry James
Je suis célibatire parce q trop exigeante.
Longtemps le célibat m'a pesé parce q les autres sont en couples, qd on sort on est qu'un ou deux dans ce cas... c'est pénible! et la phrase "et les amours?" l'air de dire, "alors est ce q mm grosse tu y arrives", c'est chiant! Et ben non, mm grosse on est exigeante et pas prête à se mettre avec le premier venu.
Depuis qlq tps j'ai changé d'état d'esprit. Ca me pèse parce q j'ai envie de construire, d'être aimée et d'aimer enfin...
Ursula-n'a jamais été vraiment amoureuse-
liliom13> il t'as au moins servi à quelque chose ;)
Ceci est un message à caractère informatif.

Point 1: à celles ( et ceux) qui voudraient poster dans ce thread, ne faites pas attention au trollers qui officient ici, nous avons leur IP et nous saurons les chatier de la manière qu'ils méritent.

Point 2: j'ai vu passer des interventions de personnes qui ont eu de mauvaises expériences avec leurs partenaires hommes, ce qui arrive, mais la réciproque est vrai: trouver une partenaire de qualité, une personne qui a..certaines qualités de coeur, ça n'est pas évident non plus.

En conséquence, vous pensez que trouver l'ame soeur ça n'est pas facile ? c'est vrai. Etre exigeante ( ou exigeant) concernant une relation, ça peut etre difficile parfois mais d'un autre coté, le pire c'est de se laisser aller à une relation médiocre, par facilité, ou pour toutes autre raisons. Après, la bonne attitude, si il en existe une, c'est tenir son cap, s'en tenir à ce que l'on sait vouloir et ne pas céder aux chants des sirènes.

Pas par orgueil, du tout, mais parce que lorsque on recherche ardemment quelque chose ( ou quelqu'un) et que l'on s'y tient, le caractère change, devient plus affirmé, et de ce parcours né une sorte d'aura, une "beauté" qui attire forcément des gens qui partagerons vos valeurs et vers qui vous pourrez aller.

gawan - L'on est ce que l'on aime.
officielement celibataire ...
offisieusement heuu ze crois que non :roll:

je ne suis peut etre celib mais mon coeur non ;)

bref .. je suis quand même là ! na !

( humm ça c'est du troll ... un bon vieux message pour ne rien dire ... pardon :roll: )
J'ai pas répondu au sondage, je n'ai pas su que choisir.

Je suis célib parce qu'un jour, l'hommàmoi m'a rompue. Je le suis restée parce qu'au début, c'était trop douloureux. Puis parce qu'il n'était pas question que je me pourrisse la vie avec n'importe qui. Puis parce que j'ai pris tellement d'ampleur que je me suis tenue é l'écart de toute tentation.
Eh oui, pas tentée, pas succombée, pas brisée. J'en suis bien consciente.

Mais j'aime bien ça, le célibat. C'est la solitude qui est pesante, parfois.
dit gawan, quand on ne s'aime pas on fait quoi??? ;)

cela étant pour le reste je suis d'accord avec toi,
maintenant, personnellement je suis tout à fait consciente d'être une vraie "plaie" (volontairement et involontairement d'ailleurs, les vieilles habitudes ont du mal à partir :P ), le pire c'est que des fois plus tu l'es plus il y a un maso dans le coin qui en redemande, que faut il en penser??? :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »