? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est vrai que tu es toute mimi briquette... Sympa les cheveux. Ils frisent naturellement ???

Arfff, il y a donc DLD qui se cache sur cette photo. Bon on a déjà un indice : elle a les cheveux frisés et il y a deux femmes sur la photos avec des cheveux frisés...

Bon dld, ça suffit maintenant, dis-nous où tu es cachée !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
A l'avant plan!

Celle avec les piercing à l'oreille ;)

La seule qui n'ait pas l'air ronde :roll: ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
lol, c un peu destabilisant là.... si y a que ça, j'envoie une tof (bon pas nette certes, je vais en faire des sympas bientot que j'enverrai dans l'album) en privé, hein :lol:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
et moi, et moi et moi...

*graindethe sautillant à la manière de dld lors de son arrivée au rassemblement allegro
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
A quand la prochaine rencontre ke je vienne ???????? :P
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
bientot j'espere
je trouve ca sympa de se retrouver comme ca :multi:
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
C'est vrai. Dommage que ce soit "loin" de chez moi. Bande de veinardes :)
Jj'aimerais bien aussi participer une fois, mais j'ai aussi le pb de la proximité... :(
Until I'll find my way to you, I'll never be happy anymore...
Tout ce qu'il y a de bon en vous, c'est VOUS!Image
moi aussi g plein de place a la maison si vous n'avez pas peur des enfants :lol:
briquette a écrit :et des carpes ! :D

Des carpes?

En tout cas c'est sympa à vous, merci briquette et joliemaman! :D
Until I'll find my way to you, I'll never be happy anymore...
Tout ce qu'il y a de bon en vous, c'est VOUS!Image
briquette a écrit :le jour ou ont ce fait une autre rencontre je peu toujours heberger quelqu'un ,ou prendre des gens sur le passage !
ce sera un plaisir !
si vous venez à la maison faut pas avoir peur du chien ,des cochons d'inde ,et des carpes ! :D
le mari ca va il est bien dressé ! ;)

ouais ouais les carpes et les chonchons, faites gaffe... c dangeureux des trucs là... à votre place,je me méfierais....
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Kirjiah a écrit :
briquette a écrit :et des carpes ! :D

Des carpes?

En tout cas c'est sympa à vous, merci briquette et joliemaman! :D

des carpes coi dans mon aquarium qui doit faire 120 litres ,elles font 23 cm ;et impressionnes les petit n'enfants ! :)
dld tu te moque de moi je suis vesquée ! :cry:
evidemment que les pouics ils sont pas dangereux ! :D

Image
mais si un poisson c dangereux
ca pourrait sauter de l'aquarium et venir vous manger :lol:

quoi????
c pas de piranas??? ah bon, zut alors :roll:
J'ai une question relative à la rencontre du 7 (et hop, hop, hop, je recentre ;)). Vous vous appelez par vos pseudos ou par vos prénoms ?
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »