? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca y est ! Yes ! C'est fini ! :multi: :multi: :multi:
2 oraux ce matin et 2 écrits cette après-midi : j'ai transpiré mais maintenant, c'est derrrière moi !
ouf !... de soulagement !

A tous ceux et celles qui doivent encore bûcher, bon courage !... !

Et que la force avec vous soit ! Heu... non, là, je me trompe de topic... Sorry !
ce matin ... arff :cry: :cry: :cry:
fallait bien que j'en rate encore un ...

merci Roland Barthes pour ta ptin de definition de l'image ... bravo .. gràce à toi je n'ai même pas eu le temps de comprendre le sujet entier , il m'a fallu une demi heure pour te dechiffrer ... tsss ... c'est malin de parler d'image et de representation , de théàtre et de rôle , de couple et de rupture amoureuse dans le même texte de dix lignes ... tss :evil:

et merci madame la prof de litterature comparée d'avoir mis deux sujets sans preciser que les deux etaient obligatoire ... bravo ... genre en deux heures déjà j'ai foiré un sujet ... vous croyez vraiment que je pouvais rater les deux ??? :evil: pff

bon ... vous voulez un sourire ?

:D

j'ai fini ... c'est déjà ça ;)

maintenant je guette le rattrapage moi :roll:

courage à ceux qui continuent de bosser ;)

et je voulais remercier mes zami(e)s et mon entourage de ne pas m'avoir soutenu ... merci d'être rester à me regarder m'asphyxier sous les bouquins , merci de m'avoir vu plancher toutes les nuits sur Luther ... merci de m'avoir regarder pleurer parce que j'avais même plus la force de me trainer dans mon lit ...

je vous aime tellement fort :evil:

merci vlr et ce post merveilleux qui me permet de soulager ma conscience un petit instant ;)
plus que cet aprèm à bosser et ensuite j'envoie tout par la poste demain matin, je serais débarrassée, mais en attendant, il va falloir que je me grille encore qques neurones et je me fasse une entorse au cerveau....
mais bientot, ce sera fini (enfin jusuq'au mémoire de septembre)!
Bon, voilà, c'est parti pour moi... ca commence demain..quoi?? deja?? oupsssssss!!

Bon, je retourne à mes sondes urinaires, mon oxygenotherapie; aerosoltherapie, mes sites implantables...et autres sujets chia*** oups, pardon, passionnants à souhait! :roll:

Et pour changer je suis encore et toujours à la bourre!
Ah la la, mais pourquoi j'y arrive pas ,dites? :cry:
et d'abord, qu'est-ce que je fous encore ici moi!

:arrow: Si quelqu'un avait la gentillesse de me foutre dehors pour que je puisse reviser! MERCI :lol:
Encore un jour, ou plutôt un jour de moins,
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour
yes yes yes, je viens de m'alléger de 3 fois 152grammes, que cé bon!!!!!!
cuicuicuicui, je volle!!!!!
reinette euphorique d'avoir bouclé et rendu ses dossiers
Ben, comme c'était mon topic a moi... je tenais a dire que , malgré mes excès de paresse, mes habitudes à toujours tout remettre à plus tard, mon stress hyper tardif, et mes montagnes de photocopies de cours auxquels je nai pas assistée... ben malgrè tout ca, je l'avais quand mme eu mon année!! Me voila donc inscrite en 6eme année de pharma!
J'ai trop la classe 8)

Bien sûr, je suis pleine de bonne résolutions pour l'année prochaine! :roll:
atchoumette a écrit :ben malgrè tout ca, je l'ai quand mme ....

desolée :oops:
La dure realite etudiante continue aussi en ete...

Avec le dur retour a la vie parentale... (aie, dure apres 1annee tranquille sans personne derriere nous!), les copains tous partis, et surtout : LES PTITS BOULOTS!!!! voir pire : le stage obligatoire.... et non paye! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
allez, soyez pas pessimistes pour l'été, y'a du boulot à la rentrée... : enfin se tenir à nos bonnes résolutions! :P

Bisous tout le monde les gens! ;)
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »