? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ceux qui me plaisent : vers la trentaine, style un peu rockeur/rebelles, visage doux

Ceux qui me courent après : les très jeunes ou très vieux :lol: . Les mecs style rappeurs, ouech land et compagnie, quelle horreur :lol:

Bref, pas facile pour me trouver un mari tout ça :lol:

Stroumphette :kiss:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moune a écrit :Ceux qui me plaisent : vers la trentaine, style un peu rockeur/rebelles, visage doux

Ceux qui me courent après : les très jeunes ou très vieux :lol: . Les mecs style rappeurs, ouech land et compagnie, quelle horreur :lol:

Bref, pas facile pour me trouver un mari tout ça :lol:

Stroumphette :kiss:

Merci à toi :kiss: Je passe un sale moment là
Du coup je vais radoter car je sais meme plus ce quej'ai mis lol et pas le temps d'aller voir

Ce qui me plaisent : bruns entre 30 et 45 ans
les yeux : la lueur qui est dedand
gentil tendre attentionné coquin.....

Ceux que j'attire et que je n'aime pas : les beurs et blacks et les vieux aussi bof !!!! enfin quand je te dis que je n'aime pas c pas raciste mais bon pas attirée voilà
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Moi mon type d'homme c'est :

- Plus grand que moi (1m67)
- Mal rasé
- Avec un charme fou (à mes yeux)
- Brun, yeux foncé
- Trapu

Et mon petit plaisir ->torse poilu :oops: :oops:

Bref physiquement -> un bel exemple Eric Cantona :D tout à fait mon genre Russe Crow aussi :D

Pour le caractère : Intellectuel, humour, charisme, fort, généreux, compréhensif, tendre, attentionné..

Et enfin qu'il soit fou de moi :lol: :lol: :lol:

Bref le mec qui existe pas :lol: :lol: :lol:
Mon site / Mes créations / Mon blog : http://www.rcm-design.com
T'as qu'à écrire à Canto lol il existe lui !!!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Mal rasé? :shock: plus du genre: le mec qui a oublié la moitié de sa moustache ou la barbe de 3 jours? :lol:
Uglykiddo a écrit :Mal rasé? :shock: plus du genre: le mec qui a oublié la moitié de sa moustache ou la barbe de 3 jours? :lol:

:lol: :lol: :lol:

de 3 jours !! entretenue !!! :lol: trop fort!
MonBonheur a écrit :je suis une femme-enfant fascinée par son papa... donc je le recherche a travers mes ptits copains...
j'aime les hommes murs, mais étrangement sans enfants! il faut qu'il soit intelligent, et qu'il ai une grande personnalité. quant au physique, je ne suis pas attirée par les beaux mecs... soit ils sont c**** soit c'est des salauds.
en général ce type d'homme a un tres bon job, ce qui me rassure et me donne envie de construire avec lui. oui j'assume mon coté matérialiste 8)

je plais aux hommes murs, pas aux jeunes... bien sur il y a les gros lourds style blacks ou maghrebins mais je ne suis pas du tout attirée ^^

mes gouts sont restés les memes au fil des années et maintenant j'ai enfin trouvé le bon :oops: :roll:

Excuse moi mais des gros lourds ils sont pas que blacks ou arabes y'en a des blancs,des asiatiques et meme des indiens donc faut arreter!
Lya a écrit :
MonBonheur a écrit :je suis une femme-enfant fascinée par son papa... donc je le recherche a travers mes ptits copains...
j'aime les hommes murs, mais étrangement sans enfants! il faut qu'il soit intelligent, et qu'il ai une grande personnalité. quant au physique, je ne suis pas attirée par les beaux mecs... soit ils sont c**** soit c'est des salauds.
en général ce type d'homme a un tres bon job, ce qui me rassure et me donne envie de construire avec lui. oui j'assume mon coté matérialiste 8)

je plais aux hommes murs, pas aux jeunes... bien sur il y a les gros lourds style blacks ou maghrebins mais je ne suis pas du tout attirée ^^

mes gouts sont restés les memes au fil des années et maintenant j'ai enfin trouvé le bon :oops: :roll:

Ben ouais mais elle va pas parler des autres si c'est à eux qu'elles plais...
Je pense que tu as mal interprété ;) ou c'est moi lol

Excuse moi mais des gros lourds ils sont pas que blacks ou arabes y'en a des blancs,des asiatiques et meme des indiens donc faut arreter!
quote="Lya"]

Excuse moi mais des gros lourds ils sont pas que blacks ou arabes y'en a des blancs,des asiatiques et meme des indiens donc faut arreter![/quote]

Ben ouais mais elle va pas parler des autres si c'est à eux qu'elles plais...
Je pense que tu as mal interprété ;) ou c'est moi lol

UP :oops: :oops:
Je suis complètement folle-dingue-amoureuse des asiatiques !

Sinon, je n'ai pas de genre bien précis, mes ex sont tous totalement différents, j'ai fréquenté un mec très grand, brun et très maigre, un autre petit, blond aux yeux bleus, un autre avec 20 bon kilos en trop etc. Et aujourd'hui, je vis avec un très grand brun aux yeux bruns, ayant quelques kilos en trop bien placés que j'adore et barraqué, mmmmmh !

Cela dit, pour me plaire, un mec devra être cultivé, intéressant et drôle.
Décalé aussi, c'est toujours mieux de s'intéresser au même type de film, de musique ou de littérature, n'est-ce pas.
Au pluriel ça marche aussi.

Et surtout, surtout... Il devra savoir s'exprimer parfaitement.

Si je plais à ce genre de mecs ? Je dois dire que oui, puisque la plupart de mes ex sont des types qui en ont dans le cerveau et qu'ils m'ont fait découvrir des tas de choses qui sortent de l'ordinaire.
J'ai quelqu'un depuis 5 ans et il est tout le contraire ou presque de ce qui m'attirait à la base :lol:

Lui est châtain clair , yeux bleus ,1m83 , un garçon très populaire , très beau du genre " beau gosse " ( :oops: :oops: ), très expansif... bref je suis très attirée par lui mais à la base c'est pas le genre que j'aime , mais pourtant qu'est ce que je le trouve beau !

Sinon le style que j'aime bien , c'est plus vieux que moi 30-35 ans , le mec plein de charme , pas sur de lui , pas une beauté typique( qui plait à beaucoup de fille mais qui le sait pas :p ) , intelligent , plein d'humour et avec un beau sourire.

Le type que j'aime pas c'est les asiatiques et les maghrébins pas du tout par rapport au racisme , mais ils ne m'attirent pas tout simplement :) ( mais j'en ai déja croisé des mignons lol )

Et puis je plais à... rien :lol: On m'a jamais dragué , on fait pas trop attention à moi :roll:
Je t'aime Doudou ! =)
Je n'ai pas vraiment de "critère de sélection". Tout dépend de ce que la personne dégage, de son charisme, de la chaleur de son regard...(tout ce que j'ai trouvé chez zhom en fait! :oops: :oops: )

Sinon il y a un certain type de physique qui me rend plus réceptive on va dire :lol: :lol: : les beaux andalous ,les hommes plus agés que moi (40/50 ans)avec les cheveux légèrement grisonnants...style sean connery il y a qq années.

Sinon les hommes que j'attire sont pour la plupart maghrébins de la soixantaine (mon dieu qu'ils vieillissent mal en plus!!)...et alors la y a vraiment pas moyen, jeune ou moins jeune!!ou j'attire les blacks, chuis pas spécialement attirée par les blacks mais j'avoues qu'il y en a des sacrément canons parfois(...ils ont l'énorme chance d'avoir un fessier plus qu'avantageux!!!)
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
:oops: Pour ma part, je plais également aux blacks... J'étais très attirée par eux auparavant... Mais j'ai eu trop de désillusions... Maintenant, j'avoue éviter les relations amoureuses avec eux, je préfère les garder en tant que copains. Je ne drague pas, je n'ai pas assez confiance en moi. Je laisse venir... quoique, en ce moment, personne à l'horizon! Je suis trop complexée et donc peu ouverte aux autres... Mais bon, ceci est un autre sujet! Moi, j'aimerai trouvé un homme honnête, sincère, fidèle, amoureux, épanoui, drôle, sensible, cultivé, qui s'intéresse à plein de sujets, qui se questionne... La liste peut être longue! Oups! :roll:
Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions...
Citation de D. Pennac
Et pour répondre à la question de départ:

Comme beaucoup, je plais aux maghrébins et aux blacks, de manière générale. Mais je me demande si c'est pas plus une question de facilité de contact de ces personnes qu'autre chose, mis à part le fait que les rondes correspondent éventuellement plus à leurs critères de beauté physique.

J'ai l'impression que les hommes, chez nous, sont très timides, renfermés, ne draguent pas des masses, sauf s'ils ont un coup de rouge ou autre dans le sang.

Les hommes du Sud - et j'espère ne pas me faire lyncher pour dire une ou plusieurs généralités - ont souvent plus d'aisance à parler et aborder les filles...

Et le type d'homme qui me plaît? Et bien ça dépend du charme, de ce qu'il dégage de manière générale, indépendamment de la couleur de sa peau ou de ses cheveux...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »