elcarreradream a écrit :Tu verras ça va venir les pinces à linge se sera insidueux tu n'y feras même pas gaffe ! lol
Pitié ! pas les pinces à linge ! lol
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
elcarreradream a écrit :Tu verras ça va venir les pinces à linge se sera insidueux tu n'y feras même pas gaffe ! lol
Pimprenellecmoi a écrit :Bon je vais faire un petit effort, justement je dois aller étendre du linge![]()
Si j'ai bien compris les pinces bleues avec le tee shirt bleu, des pinces blanches pour mon pantacourt blanc ... C'est ça ? Je ne voudrais pas faire d'erreurs et me faire virer du club
tim a écrit :Alors moi comme l'armée m'a bien elevé je suis devenue maniac . J'aime bien que tout soit a sa place et rangé. Que tout soit propre t bien propre . L'inconvenient est que ma femme n'est pas du tout comme moi alors cesont des grandes crises la journée mais ceci est une autre histoire
Patty a écrit :Non monsieur l'infirmier, c'est pour Lodie qu'on vous a appelé, moi j'ai rien à voir là -dedans et j'ai du linge à étendre. D'ailleurs je sors:arrow:
Patty a écrit :tim a écrit :Alors moi comme l'armée m'a bien elevé je suis devenue maniac . J'aime bien que tout soit a sa place et rangé. Que tout soit propre t bien propre . L'inconvenient est que ma femme n'est pas du tout comme moi alors cesont des grandes crises la journée mais ceci est une autre histoire
Pendant tes vacances, tu n'aurais pas envie de venir me voir pour faire un peu de ménage ? Ca me rendrait vraiment service tu sais...
Patty a écrit :Pimprenellecmoi a écrit :Bon je vais faire un petit effort, justement je dois aller étendre du linge![]()
Si j'ai bien compris les pinces bleues avec le tee shirt bleu, des pinces blanches pour mon pantacourt blanc ... C'est ça ? Je ne voudrais pas faire d'erreurs et me faire virer du club
Non ça n'est pas exactement ça. Tu peux mettre deux pinces bleues sur le pantacourt blanc. Ce qu'il faut c'est que les pinces soient de la même couleur. Pas une blanche et une bleue quoi. Sur un même vêtement les pinces à linge DOIVENT être de la même couleur. Tu peux assortir les pinces aux vêtements si tu veux, mais franchement à quoi çà servirait ? Alors que les pinces de même couleur, ça c'est indispensable.
Pourquoi c'est indispensable ? Euh... Pour empêcher les vénusiens de débarquer les nuits de pleine lune dans une spirale aluminiuminoïde. Enfin je crois... :silly:
Non monsieur l'infirmier, c'est pour Lodie qu'on vous a appelé, moi j'ai rien à voir là -dedans et j'ai du linge à étendre. D'ailleurs je sors :arrow:
Vous y êtes presque ! 👍