sauf que y a pas besoin de se deguiser en prostituée pour attirer des
queutards et non seulement des connards.
même avec un survêt anti sexe, un foulard sur la tête, pas de maquillage et une doudoune, et même en sentant la sueur ou le graillon, on rencontre des baltringues qui s imaginent hommes.
si Lunaire, tu as fait des gros jugements de valeur, comme j en fais aussi d ailleurs, mais j ai l impression que tu penses ce que tu écris sous couvert "des autres".
ça n apporte pas grand chose au débat là , puisque nulle part j ai vu marqué que la miss est habillée en rue saint de nis style et qu elle suce des chuppa en parlant avec une voix suave aux homme.
c est juste une demoiselle qui attend un minimum de douceur et de respect contraires aux comportements qu elle s est prit en pleine poire.
moi même quand je vois des meufs à Paris qui n ont même pas besoin de se pencher pour qu on voit leurs poils d anus je hurle! et Dieu sait que ça grouille! à croire que ces nanas n ont pas de Maman

mais nous sommes maitresses de nos corps et il faut être trééés vieille école pour ne s arrêter qu à une couleur de rouge à lèvres trop criarde pour ne pas voir qui se cache derrière.
donc pour moi elle est tombée sur des tr**s du c*l comme j en ai un palmarès copieux mais faut penser à évoluer tout de même. et je sais que tu es d accord avec moi sur ce point!
une mini jupe n est pas un passeport garanti pour violer, insulter, cataloguer.
l attitude certes joue beaucoup...quand on marche dans la rue!!!
mais un type avec qui on a une relation tant soit peu suivie, nan!
y a des poufs, y a des cons et on fait pas toujours exprès, volontairement ou non de tomber dessus.