bebs a écrit ::lol: oui, où alors il faut changer notre vision de l'amitié
Ca va être dur car comme il a été chacun à sa vision.
Même si je trouve la vision de certaines personnes relativement bizard!
bebs a écrit ::lol: oui, où alors il faut changer notre vision de l'amitié
frou-frou a écrit :total HS
Tomoyo > y a-t-il une chance pour que tu revois ta signature à la baisse ? parce que descendre une moitié de page à chacun de tes messages c'est comment dire ... assez relou en fait![]()
![]()
voilà c'est dit![]()
frou-frou a écrit :ah ben voilà qui est nettement mieuxmerci
![]()
Spounette a écrit :Je n'arrive pas à avoir une réponse formelle et tranchée. Je l'ai été c'est certain mais je ne me souviens pas de cette rancoeur, de cette déception ou de la peine engendrées par la fin d'une amitié. J'ai relativisé probablement avec le temps en y repensant. J'en demandais surement trop ou ma conception de l'amitié était peut-être trop idéalisée. Après tout, c'est comme en amour: la personne est parfaite dans les débuts. Elle correspond à mes attentes, à mes idées... et puis on commence à la connaitre, à découvrir ses petites manies, ses petits défauts. Ils sont merveilleux dans les débuts et ils finissent par être insupportables à la longue.
La copine n'appelle jamais, ne vient jamais, ne reste pas longtemps...
Et puis un jour, on ne les supporte plus du tout, on ne les excuse plus et on se sépare. Chacun vit de son côté. Je laisse souvent partir la personne. Parfois, je prends des nouvelles de mes anciennes amies et on a plus grand choses à se dire finalement.
Athy a écrit :oui depuis toujours, depuis je me blinde et je ne reste qu'avec les gens en qui on peux vraiment faire confiance
Tomoyo a écrit :@ Umidasu: Je ne comprend pas ce genre de réaction. Déjà qu'on dévisage les gens, ca ne se fait pas, il y a un minimum de respect pour l'autre. Et si vraiment la personne est entre guillemets "intriguée", elle regardera mais Discrètement.
Hors la ... ils t'ont dévisagée alors qu'ils t'avaient vu tout les deux ... photo + web cam ... donc je ne comprend pas leur réaction ...
![]()
La réaction humaine me dépasse parfois ...
![]()
Lycoris a écrit :@umidasu: je ne comprend pas pourquoi ils t'ont dévisagée puis coupé les pontsNon mais t'étais censée être une amie, pas un plan drague donc peut importe ton physique, on ne choisi quand même pas ses amis sur le physique quand même
![]()
Sinon trahie oui, la 1ère fois plutôt abandonnée par une amie qui a changé du tout au tout depuis qu'elle a doublé sa seconde (des filles bien cruches) et est sortie avec un mec. Devenue superficielle et m'ignore dans la rue alors que son mec me disait salut (on se connait du lycée).
La seconde fois c'était un ami du net, qui était super proche. Puis quand j'ai su qu'il était proche juste pour me draguer, qu'il m'a baratinée à mort depuis des mois, il a coupé les ponts...
Vous y êtes presque ! 👍