? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
outch je ne me vois pas me faire faire une liposuccion du mont de vénus :lol:

Comme le dis Djaga, le mien est grassouillet, on va dire que je suis pulpeuse du mont de vénus mdr!

De la à trouver cela hideux, c'est comme pour tout, chacun ses gouts!

C'était p't'etre un problème d'épilation :roll:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
sandydidou a écrit :
Provence a écrit :
louis_cyfer a écrit :heu... une chirurgie du sexe??? j'ai entendu parler de racourcir les lèvres qui dépassent les ptites) mais à part ca on va chirurgiser quoi???
Les petites lèvres, comme tu dit, mais aussi les grandes lèvres, qu'on peut réduire, dont on peut ôter la graisse, ainsi que le mont de vénus, dont on ôte aussi la graisse.

Si si, ça existe :lol:

:shock:
Faut avoir du fric à perdre pour vouloir modifier ca !!!

c est clair!!!!!

j imagine que la personne qui se fait faire ça a commençé à pas aimé l aspect de la chose à partir du moment ou on lui a dit que c etait moche. sinon je vois pas...

oui Charmed, "pulpeuse du mont". :lol: excelleeeeent
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
De toute façon la généralisation comme quoi le minou d'une ronde c'est moche, cest une pure bêtise !

Et pis même si mon minou ressemble plus à un Picasso qu'à un Manet, et ben je m'en fiche, ça reste une oeuvre d'art !!!! na !!!! :lol:
...
Je voulais confirmé je ne suis pas spécialement ronde et effectivement j'ai un mont vénus assez proéminent.

Ca ne m'avait jamais interpellé jusqu'à ce qu'un c****** me dise un jour "ptin ton sexe il est gros" et je lui ai répondu "dommage pas le tien" on en est resté là.

Donc bon déjà je vois pas en quoi le fait que ce soit gros ce soit moche et ensuite bon comme je l'ai dit y'a pas que les rondes qui ont le mont vénus charnu... Donc bonjour les généralisations du Mr qui t'as dit ça...
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
a bien je vais le mettre tout de suite d'accord : les sexes des femmes rondes sont les plus jolies qui existent!! doux, attirant et tellement confortable...
j'adore tous vos minous mdr
Lilajolie a écrit :Je voulais confirmé je ne suis pas spécialement ronde et effectivement j'ai un mont vénus assez proéminent.

Ca ne m'avait jamais interpellé jusqu'à ce qu'un c****** me dise un jour "ptin ton sexe il est gros" et je lui ai répondu "dommage pas le tien" on en est resté là.

Donc bon déjà je vois pas en quoi le fait que ce soit gros ce soit moche et ensuite bon comme je l'ai dit y'a pas que les rondes qui ont le mont vénus charnu... Donc bonjour les généralisations du Mr qui t'as dit ça...

J'ai bcp ri avec ce post mais là c excellent !!!! Bravo non mais !!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
valda59 a écrit :a bien je vais le mettre tout de suite d'accord : les sexes des femmes rondes sont les plus jolies qui existent!! doux, attirant et tellement confortable...

:lol: :lol: ca c est bien parlé :lol: :lol:
valda59 a écrit :a bien je vais le mettre tout de suite d'accord : les sexes des femmes rondes sont les plus jolies qui existent!! doux, attirant et tellement confortable...

sans même se présenter, v'là une grande déclaration à nos mont de vénus :lol:

Troll or not troll , that is the question :twisted:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :

troll or not troll ??? ouais bonne question
a voir aux prochains posts :roll: :roll:

ouf, quel soulagement !
charmed a écrit :

C'est clair que ce genre de choses se fait plutôt dans l'intimité en général :lol: Bref on se présente avant non mais :fouet:

RuleSpider qui en a marre de ses messieurs qui débarquent sans même se présenter :twisted:
Pouet
Lilajolie a écrit :Ca ne m'avait jamais interpellé jusqu'à ce qu'un c****** me dise un jour "ptin ton sexe il est gros" et je lui ai répondu "dommage pas le tien" on en est resté là.

puuuuull uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!!!!! :D

par contre charnue est trés gros, je trouve la difference moi. j ai vu avec ma prise de poids... mais bon...

Valda............................................c est pas un troll c est une pillule.........................
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
par contre charnue est trés gros, je trouve la difference moi. j ai vu avec ma prise de poids... mais bon...

Ce que je voulais dire c'est que vu ma corpulence on peut dire que j'ai un gros mont vénus. Parce que je ne suis pas vraiment ronde de partout.

Enfin quoi qu'il en soit, c'est pas parce que c'est gros que c'est moche y'a vraiment des paires de claques qui se perdent quand même :D
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Hé les minettes, vous vous voyez débouler sur un sujet (où plein d'hommes parlent et s'inquiète d'une caractéristique/singularité de leur zizi) en disant "Pour moi, ce sont les plus beaux, messieurs, j'adore tous vos engins"
:lol:
carafon a écrit :Hé les minettes, vous vous voyez débouler sur un sujet (où plein d'hommes parlent et s'inquiète d'une caractéristique/singularité de leur zizi) en disant "Pour moi, ce sont les plus beaux, messieurs, j'adore tous vos engins"
:lol:

Remarque très pertinente en effet :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »