? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Clerc de notaire (bientot la fin je passe mon diplome en septembre) ... enfin au chomage depuis novembre.

Si vous connaissez un notaire qui cherche une jeune clerc dans la région haute-normande, merci de me mp (on sait jamais :D)
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Je suis infirmière mais je sais pas si un jour je ferais pas autre chose...
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Je suis animatrice/directrice en acceuil de loisirs avec des 3/10 ans.

J'aimerais faire autre chose car mes horaires sont contraignants mais je veux continuer à m'occuper d'enfants!
je suis responsable comptabe
:oops:
- Bonjour à tous

Je suis secrétaire médicale et assistante santé travail j'aime beaucoup mon travail. Je me leve le matin toujours trés heureuse de partir travaillé pourvu que sa dur.
alors je suis auxiliaire de puericulture
Etudiant, et fier de l'etre.
Curieux de voir si une femme pourra un jour lui soustraire un " Je t'aime. "
je suis éducatrice de jeunes enfants, actuellement je dirige une crèche.
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Bé moi je suis étudiante en comptabilité et finances des entreprises mais j'voudrais faire un BTS professions immobilières.

J'ai déja travaillé dans un supermarché , à l'usine , à la mairie et pour l'instant je trouve plus rien ... :roll:
Je t'aime Doudou ! =)
Je suis assistante maternelle après avoir élevé mes 3 enfants.
D'ailleurs, si vous l'êtes aussi et habitez ma région, je serais ravie de partager mes expériences avec vous et pourquoi pas, vous rencontrer...
Etudiante et caissière pendant les vacances et j'espère pouvoir dire bientôt professeur des écoles! [-o<
Fiancée depuis le 19 avril 2011
Mariage prévu le 1er septembre 2012 ;)
hello

Alors moi je suis sur que mon métier va grandement vous surprendre :D ;)

je suis secrétaire :P
Chrys
Chrys5793 a écrit :Alors moi je suis sur que mon métier va grandement vous surprendre Very Happy Wink

je suis secrétaire

Ohhh!! E-TO-NNANT! Une secrétaaiire!! :lol: :lol: ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Bina a écrit :
Chrys5793 a écrit :Alors moi je suis sur que mon métier va grandement vous surprendre Very Happy Wink

je suis secrétaire

Ohhh!! E-TO-NNANT! Une secrétaaiire!! :lol: :lol: ;)

[b]haaaa je savais bien que j'allais en surprendre quelques un(e)s lollll :d :P [/b]
Chrys
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »