? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je fais du 44 et ma taille idéale c'est 36, c'est la taille que je fais quand je me trouve belle mais faut se faire une raison...
j'ai fait du 56 , je fais du 48 / 50 et je rêve d'un 42 ... moins je n'ose m^me pas r^ver
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
je mettais du 52.
En ce moment je mets du 46, et je pense qu'un 42/44 m'ira largement.
Bravo les filles, ça me laisse reveuse ....

[Edit equipe animation : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Je suis descendu à 44, monté à 50/52. Et dire qu'à l'adolescence, je faisais du 42 et je trouvais ça beaucoup :roll:

Je suis descendu l'année dernière à 46/48, je reprends un peu alors c'est 46/48/50.

Mais j'aimerais bien passé à du 44/46, voilou
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je fais du 50/52 et c'est vrai que j'aimerai bien retrouver un 44 ou 46, pour trouver plus facilement des vêtements pas trop chers (genre les promos chez Carrouf').

Faut dire que je galère parce que je suis entre 2 tailles, soit les hanches passent mais la taille baille, soit la taille ça irait nikel mais les hanches bloquent.

C'est pour ça que j'ose pas trop la VPC,vu que j'ai déjà du mal avec les cabines d'essayage...
"Shh be quiet, you might piss somebody off" Critical Acclaim - A7X
Pareil que beaucoup de filles, ça oscille entre 46/48/50 selon mon bon vouloir, selon comment taille les fringues et selon si je peux tricher sur les élastiques ou pas :-p
Ma taille idéale ça serait celle dans laquelle je me sens moins lourde, en 44 je me sentais super bien et comme dit gurgle niveau fringue on trouve plus facilement.
Dum Spiro Spero
Actuellement je rentre dans du 48, mais je ne me sentirais bien que lorsque je rentrerais à nouveau dans du 40-42... Quand je revois mes pantalons de cette époque, ou même les photos, je me sens bien, j'étais un peu ronde, mais qu'importe... ;)

Pas la peine de songer à rentrer dans du 38, car ça serait vraiment trop moche, pas assez de chair, et trop d'os... ( :lol: )
Je fais un 42 actuellement et, même si je ne cracherais pas sur une taille 40 (histoire de remettre mes vieilles fringues), ça ne me dérangerait pas de reste au 42 avec juste des jambes plus fines et moins de gras au bidon ("fais du sport" vous allez me dire, ben oui...)
Vivement maintenant
noplacetohide a écrit :Je fais un 42 actuellement et, même si je ne cracherais pas sur une taille 40 (histoire de remettre mes vieilles fringues), ça ne me dérangerait pas de reste au 42 avec juste des jambes plus fines et moins de gras au bidon ("fais du sport" vous allez me dire, ben oui...)

C'est quoi un 42 ? LOL
Aimer à perdre la raison
Je fais du 50/52, et après avoir passé une longue année (et quelques zeuros...) à refaire entièrement ma garde-robe avec des vêtements qui me plaisent et qui me vont, je crois que je n'ai pas vraiment envie de changer de taille tout de suite! :)

Ceci dit, si un coup de baguette magique pouvait me rendre la taille que j'avais il y a 5 ans et les fringues qui vont avec, ça serait un 42-44, je me sentais vraiment bien dans cette taille là.

Un truc bête que j'aimerai vraiment, c'est avoir les pieds un peu moins larges, parce que je galère beaucoup pour trouver des chaussures qui m'aillent... :(
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
stroumphette65 a écrit :Bravo les filles, ça me laisse reveuse ....

Pourquoi bravo shtroumfette ? Si on a une taille plus petite que la tienne, ça veut pas dire qu'on le "mérite" plus que toi, tu le sais bien (et si tu le sais pas, j'te le dis).
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
sandydidou a écrit :
stroumphette65 a écrit :Bravo les filles, ça me laisse reveuse ....

Pourquoi bravo shtroumfette ? Si on a une taille plus petite que la tienne, ça veut pas dire qu'on le "mérite" plus que toi, tu le sais bien (et si tu le sais pas, j'te le dis).

Bonjour à toi SANDY

Ah non je ne pensais pas ainsi mais je trouve normal de féliciter et d'encourager les "copines" qui perdent du poids, =D> suis solidaire moi .... :lol:

Sinon il y a un an , je mettais des trucs informes et je préfère oublier la taille, là je mets du 52/54 plus du 52 que du 54 d'ailleurs.... :D

Ca dépend des vetements, d'autant que le "balcon" lui est resté quand meme mais bon j'y tiens alors ça me dérange pas...

Mon but : 80 ça me ferait un surpoids certes mais quand je faisais ce poids, ça m'allait bien finalement, j'ai toujours été grassouille !!

Et donc je ne me dévalorise pas du tout mais je suis mieux dans ma peau, là je sors de chez le médecin et il m'a trouvée très bien, bonne pour le service la Cathy....
Le pouls n'est plus qu'à 80 alors qu'il y a un plus de 100... pas facile mais bon que de chemin parcouru et j'en suis fière na !!!!

Bonne journée et un poutou à vous

Aimer à perdre la raison
Et donc je ne me dévalorise pas du tout

Tant mieux

là je sors de chez le médecin et il m'a trouvée très bien, bonne pour le service la Cathy.... Le pouls n'est plus qu'à 80 alors qu'il y a un plus de 100... pas facile mais bon que de chemin parcouru et j'en suis fière na !!!!

Bravo à toi =D>
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
moi je fais 1m66 pour 99kg je m'habille dans du 44 ou tout au plus 46, mais j'aimerais bien descendre le poids de ma balance (en cours) il y a 6 mois je faisais 114kg, donc c plutot bon signe,
je me sentirais bien dans un 42 voir 40, avec 80kg à la clef cela m'irait
j'ai une grosse ossature, grande, donc je ne peux prétendre à mieux et puis je veux garder des formes de femme et non ressembler à une gamine.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »