? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci Madden !

Avant que tu jubiles parce qu'on t'a dit "merci", je t'explique :
Grâce à ton attitude puérile et déplacée ainsi qu'à ta mauvaise foi (mais ça il s'en rendra compte plus tard), tu montres à Malone quels sont les hommes qui ont du mal à se faire une place et ceux qui n'en ont pas.
J'entends par là que, lui, on ne l'a pas "jeté" par contre toi si, tout simplement parce que vos comportements sont différents.

Alors merci de servir de toi-même d'exemple à ce qu'on tente de démontrer. :D
Soyons dans l'énorme...
en meme temps malone n'a posté qu'une dizaine de post, moi + d'une centaine. sachant qu'on a pas le meme age non plus,

en effet on peut comparer...

mais arretons de jubiler tu as raison
Tu t'enfonces !

En une dizaine de posts il a compris ce que tu n'as pas saisi en une centaine : ton attitude n'est pas la bonne.

Quant à l'âge, excuse-moi mais ça n'a rien à voir. A 25 ans on n'est plus un enfant, on est capable de se remettre en question surtout lorsqu'on nous a expliqué en long en large et en travers ce qu'on fait de travers.
Quand, après une centaine de messages, on n'est toujours pas intégré on se dit peut-être qu'on devrait tenir compte des conseils qu'on a reçu et des remarques qui ont été formulées.
Soyons dans l'énorme...
quelle attitude explique moi ?

c'est pas parce qu'on est pas sur la meme longueur d'onde que c'est pareil avec tout le reste du forum hein.
faut pas prendre son cas pour une generalité ok.

ch'ui ptete un peu sec et froid par moment, mais j'ai pas l'habitude de me laisser marcher sur les pieds.

sur ce, bonne nuit
Eh ben dis donc ! Tu as tant de petits soucis avec les gens du forum ici que tu ne te rends même pas compte que c'est peut-être bien la première fois que toi et moi on se cause de cette façon ? :lol:
Ben oui, d'habitude je vois les autres ramer pour te faire comprendre que tu as une attitude puérile et déplacée alors je passe mon chemin parce qu'il est plus qu'évident que discuter avec toi ne mène à rien.
D'ailleurs je ne sais pas ce qui m'a pris aujourd'hui. Je dois être souffrante :lol:

Sur ce, je ne reproduirai plus cette erreur à l'avenir.
Bonne soirée à toi.
Soyons dans l'énorme...
Moi je dis, MARIONS LES !!! :silly:
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
Fizian a écrit :Moi je dis, MARIONS LES !!! :silly:
J'ai vraiment ri.
A la base je ne voulais pas poster car comme d'habitude avec la venu de madden, ça va finir en 10 pages d'explications, lui en ado pré-pubère tentant de "breaker" les personnes et les filles (folles) se fatiguer à lui expliquer comment il serait plus sain de raisonner. madden tu penses que tu n'a plus rien à apprendre ni des personnes, ni des femmes, tu as un esprit si fermé sur les choses qu'il serait suicidaire d'essayer de te faire prendre compte que CONCRETEMENT OUI,là tu fais fausse route. Tu es persuadé d'avoir raison et bien soit fais en ce que tu veux, mais au moins ai la délicatesse par moment ou l'humilité d'apprendre à la mettre en veilleuse parce que tu frôles le ridicule (quoique que non ... tu frôles plus, t'es englué dedans). Tu balances des phrases dépourvues ;1)d'humanité 2)de délicatesse 3)d'intérêt 4)de réflexions. Tu nous la joue victimisation en prenant à partie des personnes qui débarquent, parce que tu ne sais même plus comment te défendre. Rien de construit dans tes réponses. Y' a même pas moyen de soulever un débat ou de partager quelque chose, tu es creux.
Alors oui ce soir je suis folle, je post un pavé pour ta pomme et comme tu vas encore faire le rebelle (ouais et alors je fais ce que je veux, je post où je veux!) oui je vais encore te lire et supporter tes réflexions parce que comme une grande je vais faire abstraction de ta stupidité pour lire des personnes qui le mérite.
Allé mon grand, c'est parti tu peux bien montrer du doigt la vilaine fille que je suis.
@Malone, tu vois à force de lire des personnes comme madden, j'ai du mal à avoir de la tolérance/patience avec les mecs qui débarquent avec leur tonne de cliché. Méchante j'en doute, saturée oui clairement.
Dum Spiro Spero
SecretMel : tu vas avoir le droit à un "ça c'est toi qui le dit" de la part du grand Madden :lol:

Moi je dis, créons un club de celles qui le disent ! Je crois qu'on serait nombreuses...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
ploufplouftagada a écrit :SecretMel : tu vas avoir le droit à un "ça c'est toi qui le dit" de la part du grand Madden :lol:

Moi je dis, créons un club de celles qui le disent ! Je crois qu'on serait nombreuses...

MDRRRRRRRRRR!!!

Et puis ,pour le mariage ça me semble pas évident pour les autres qui vont se retrouver en berne...Madden a de nombreuses prétendantes quand même ici . La preuve en est du nombre de réponses féminines qu'il déclenche à chacune de ses interventions.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
stanislas a écrit :excusez moi; suis nul pour m'exprimer :(

Allez, je rentre dans mon terrier...

Bonjour, je suis nouvelle ici, mais je me présenterais plus tard....
Ce qui me frappe dans vos post c'est que vous êtes très agressives les filles ! Oui, c'est pas sympa de nous mettre dans des cases, mais c'est humain, non ? Vous ne croyez pas l'avoir mis dans sa case lui ? Il est rhabillé pour l'hiver, non ? Il a au moins le merite d'être courtois, et peut-être que s'il est là pour "pécho", il pense être sur un site où on est courtois....contrairement à d'autres sites et tchats très trash...Mais, bon, maintenant, il saist à quoi s'en tenir :lol:
Provence a écrit :Et pour Stan, je confirme, j'ai reçu un MP ;)

moi aussi et pas sur ce topic...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Fabcoq a écrit :
stanislas a écrit :excusez moi; suis nul pour m'exprimer :(

Allez, je rentre dans mon terrier...

Bonjour, je suis nouvelle ici, mais je me présenterais plus tard....
Ce qui me frappe dans vos post c'est que vous êtes très agressives les filles ! Oui, c'est pas sympa de nous mettre dans des cases, mais c'est humain, non ? Vous ne croyez pas l'avoir mis dans sa case lui ? Il est rhabillé pour l'hiver, non ? Il a au moins le merite d'être courtois, et peut-être que s'il est là pour "pécho", il pense être sur un site où on est courtois....contrairement à d'autres sites et tchats très trash...Mais, bon, maintenant, il saist à quoi s'en tenir :lol:

justement tu es nouvelle, des mecs comme ca qui viennent ici pour "se taper de la grosse" on en vois passer, certains plus polis que d'autres mais ce sont tous les memes, tu saura les remarquer quand tu auras plus l'habitude du forum ;)

*ouin moi j'en ai pas recu, ca fait longtemps que j'ai pas recu de messages de pervers, apparement je fais peur ^^*
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
On est d'accord Athie, mais vous lui reprochez de mettre les rondes dans des cases et vous faites la meme chose, avouez-le ! Mais, je pense qu'il a compris, qu'il devait peut-etre aller sur des sites faits pour ça... ;)
quote="Fabcoq"]On est d'accord Athie, mais vous lui reprochez de mettre les rondes dans des cases et vous faites la meme chose, avouez-le ! Mais, je pense qu'il a compris, qu'il devait peut-etre aller sur des sites faits pour ça... ;)[/quote]

Bonjour à toi Fabcoq et bienvenue sur VLR,

C'est très gentil et tout à fait humain de prendre la défense des personnes que l'on pense opprimées, mais pour madden, va faire un tour sur les autres discussions auquelles il a participé comme celle là
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_34278.htm

et tu reviendras nous dire si tu n'as pas objectivement, changé d'avis.
Bonne lecture
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Bonjour, et merci de ton accueil.
J'ai lu tout ça en diagonale, ce que je vois, cest que les forums sont sanglants des fois ! Waouh !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »