kikinette75 a écrit :Non, NON et re NON !!!!
On ne peut pas laisser dire qu'une personne bipolaire doit arreter son traitement grace au yoga ou autre fantaisie mystico sportive.
60% des bipolaires non traités meurent par suicide !
Ben écoute mon Psy,***, ne voit pas les choses de cette façon là ... quant au suicide, ben non seulement ca ne m'a jamais effleuré l'esprit mais en plus je n'en vois pas l'interet.
je le repete une fois de plus, je l'ai fait PAR CHOIX ET EN ACCORD AVEC MES MEDECINS, et en aucun cas je n'incite les gens a faire de meme.
Et vu qu'apparement ma vie (vu que je suis bipolaire, -tout comme Napoléon-

) est deja tracée je vais aller signer une convention obseques au cas ou je me suiciderai alors que j'ai tout fait pour que ma vie soit bien... (et elle est tres bien) c'est dingue d'etre cataloguée suicidaire juste parce qu'on a une maladie (exces de sodium dans certaines parties du cerveau) que des milliers de gens ont sans s'en rendre compte... (et comment ils faisaient avant les medicaments?)
quant au sport, je prefere bouger que de rester devant la télé a ruminer mes idées noires. simple avis perso.
apres de la a casser une vision de la vie comme tu le fais en insinuant un esprit mystico-sportif je pense que tu abuses.
chacun trouve un refuge en quelque chose: il y en a c'est la religion, d'autre le sport, d'autre le boulot... et ne me dis pas que tous ces refuges sont illusoires.
ma grand mere est devenue tres croyante apres le deces de Babo a la guerre, une foi sans limite... cela a été son exutoire.
bref, je suis pas la pour faire la guerre, j'ai repondu a sa question avec MON point de vue, apres elle en fait ce qu'elle veut.
j'ai honnetement d'autres soucis et je ne repondrais plus sur ce post... vu que je suis diabolisée ^^ je prefere éviter les conflits
bonne journée a Lollipops27
[edit animation : pas de nom de médecin sur le forum]