? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il a tres bien sa place ici, je vois pas pourquoi tu te pose la question?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :
frou-frou a écrit :qu'est ce que ça fait dans sexo ce genre de sujet :?:
il a tres bien sa place ici, je vois pas pourquoi tu te pose la question?

A mon avis, la question peut se poser dans la mesure où pour les naturistes, le naturisme n'a absolument rien de sexuel/sexué. C'est un mode de vie, une philosophie.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
bah alors je vais t'expliquer hein ... je sens de l'agressivité là ;) et je sais pas pourquoi ...

enfin bref : pour moi le choix de pratiquer le naturisme n'a rien à vori avec la sexualité c'est tout. C'est un choix de vie, de vacances, pas un choix d'ordre sexuel ...

c'est tout ...
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
meuh non suis pas agressive :oops:

pour les nudistes/naturistes, y'a rien de sexuel dedans mais peut etre que pour les personnes qui sont en dehors de ca y voit un plaisir d'exhibition et de voyeurisme qui peux peut etre les titiller et les exciter
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
fenji a écrit :que pensez vous des plages nudistes? pratiquez-vous? et si oui pourquoi, qu'est ce que ca vous procure? emmenerez vous vos enfants?
:? (pour ma part je trouve ca vraiment dégradant surtout de montrer des gens à poils à ses gosses! que devient l'intimité dans tout ça?!)
:
[size=18][color=indigo]
Bonjour jeune fille , cela n'est pas pejoratif , mais amical, vous avez deja essaye , dans de bonnes conditions ? voyez vous avec mon epouse cela fait 35 ans que nous sommes adepte du naturisme , au debut , oui , avec nos enfants , ils ont grandi et sont libre , c'est une culture avant toute chose , l'intimite ? car vous croyez que le fait d'etre habille la fait exister ? je ne crois pas , l'intimite elle peut etre ou l'on veux , nu ou habille , perceverez et vous verez , vous en tirerez un bien immense.amicalement, jacqueline et daniel
Pour ma part, je ne pourrais jamais me dénuder en public, je me sentirai trop mal à l'aise, j'avoue que je suis déjà aller dans une plage nudiste et à l'entrée du camp je me souviens qu'on m'avais demandé de payer mais vu que je ne travaillais pas à l'époque et que je n'avais pas vraiment de quoi payer, il a fallu que je fasse demi-tour. Je me suis dit que je pourrais peut-être revenir un autre jour ferrié car je ne pouvais pas y aller en semaine vu que c'était mon cousin qui m'emmenait avec sa voiture, pas très au point mais elle roulait du moins, c'est déjà ça. Mais mon cousin travaillait en semaine donc je ne pouvais pas sans sa voiture.
Les plages nudistes il faut il y aller avec conviction de se montrer nu même si on veut aller loin et qu'on n'a pas de voiture sinon c'est pas la peine car l'homme est ainsi fait faible, faible devant sa conscience et son physique et ce n'est pas bien de penser toujours que c'est vrai non plus.
Je partage donc l'avis de mon ami Redl pour qui nul besoin ne se fait sentir au delà d'une réalité trop souvent difficile à saisir tellement est fort le poids d'une tradition si âprement défendue.
Edito modo : Etienne7 = kanawakee = maryse83 = andrew1 = tiopepe
Attendons encore quelque temps.
Il fut une époque ou dévoiler un sein était le seul apanage des dames dont on qualifiait la vertue de tous les noms d'oiseaux.. Aujourd'hui, ronde ou pas, jeunes et plus agées, nombreuses sont les femmes qui offrent leur poitrine au soleil et personne ne s'en offusque.
Pourquoi le reste ne suivrait pas, sera-t-il plus scandaleux dans dix ans de se bronzer nus qu'aujourd'hui les seins nus ?
Il ne s'agit quand même pas de s'adonner aux plaisirs de l'amour...
Pas de quoi fouetter quoi que ce soit !
La Fripouille.
Rondeur du corps, langueur du coeur, vous êtes, jolies dames charnelles, les reines de ce Monde.
La fripouille
Eveange a écrit :J'ai horreur du tissu des maillots de bain... donc j'apprécie le naturisme même si je n'ai jamais pratiqué à la plage : je ne suis pas très plage (et en Belgique en octobre il fait un peu frisquet mdr) Par contre au sauna, hammam etc. je préfère être nue.

je suis d'accord avec toi mais peut-être qu'avec le réchauffement climatique toute la côte belge sera naturiste en octobre.

Si tu connais des bonnes adresses de sauna et hammam, je suis intéressé .....
il regarde le ... de sa mère !!! normal
il regarde le ... de sont père !!! normal
il regarde le ... de sa sœur !!! normal
ou il regarde le ... de sa grand mère ou sont grand père sa sera trop ... :shock:
moi je dit que tout chaque personne qui montre son corps a quelqu'un d'autre " sauf si ils es marié " ... il es .....il va mourir mieux pour la vie
titeuftunisie a écrit :il regarde le ... de sa mère !!! normal
il regarde le ... de sont père !!! normal
il regarde le ... de sa sœur !!! normal
ou il regarde le ... de sa grand mère ou sont grand père sa sera trop ... :shock:
moi je dit que tout chaque personne qui montre son corps a quelqu'un d'autre " sauf si ils es marié " ... il es .....il va mourir mieux pour la vie

Comment peut-on "mourir mieux pour la vie" ?!

Je suis naturiste, oui j'ai vu ma famille nue et je n'en suis pas morte ;)
Franchement je préfère me baigner nue, le maillot de bain mouillé ça donne des boutons aux fesses.
.....
vraiment c'est la hante de nagé avec ma famille nue :shock:
tu es une fille bizarre pour moi !! comment te peut faire sa ...
mais te va mourir ne t'inquiète pas ^^
n'importe quoi " te reste nue pour pas avoir des boutons pffff "
tu es pas marié je suis sur
M'enfin,fiche lui la paix a Lilith,elle fait ce qu'elle veut :lol: !
Ca m'agace les jugements sans connaitre sur un sujet aussi personnel ...
Bref...
et moi je dit ce que je veut ^^
Ouais fin bon ... Ta remarque sur " tu n'est pas mariée " je trouve ca super limite perso ...
Bref...
CuteVengeance a écrit :Ouais fin bon ... Ta remarque sur " tu n'est pas mariée " je trouve ca super limite perso ...

J'ai déjà eu des remarques péremptoires comme ça, la dernière c'est que j'ai (soi-disant) un caractère bizarre, parce que je ne sors pas autant que la moyenne des gens, et que donc je ne trouverai pas de mec... Je crois que certains mecs ne supportent tout simplement pas qu'il y ait des femmes indépendantes et libres, alors ils cherchent à blesser, et croient tomber juste en attaquant sur le fait d'être célibataire.

Le naturisme me semble quelque chose de plutôt sain, sauf s'il est pratiqué par des gens qui confondent nudité et sexualité. Mais tout le monde ne le supporte pas, alors il faut bien essayer de discréditer les gens qui le pratiquent ou l'ont pratiqué.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »