? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne vais pas faire dans la compassion...ces images ne me choquent pas plus que le tas d'horreurs qui peuvent trainer sur le net...

C'est tout simplement RI-DI-CU-LE :roll:
Elles font parties d'extreme comme certaines photos qui circulent sur le net avec des filles possédant une surpoids énooooorme qu'ellles exhibent...

Contrairement à toi Miette, cela me fait mal au coeur, car là.. c'est psychologiquement que ça ne va pas d'abord, en plus du physique...

Mais que faire ?...
:?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Minette84 a écrit :Je ne vais pas faire dans la compassion...ces images ne me choquent pas plus que le tas d'horreurs qui peuvent trainer sur le net...

euh faudrait pas oublier que ces filles là sont malades, donc y'a pas de "ridicule",est ce que tu trouves "ridicule" la boulimie ou kkun ki grossit à cause d'une maladie?je ne pense pas...et ben c'est la meme chose là...dc y'a pas de "ridicule" à emetre, la souffrance de kkun n'est pas "ridicule".

Emma
je n'ai fait que passer dans ce site, il est vrai que les âmes sensibles n'ont pas y aller, c'est plutôt dur de voir ces images, mais c'est la liberté de chacun, le problème inverse est aussi très dur, ma fille est très fine, mais très belle, elle aimerait prendre du poids et n'y arrive pas, bonne journée
feedelanuit
L'amour est enfant de bohème.
cela peut ouvrir un débat face ä la souffrrance, car chaque souffrance doit être nommée, il y a aussi le regard des autres, mais le sien propre et la relation avec soi même, car de nos jours la beauté devient plastique, la femme entre dans un système, face aux pux qui nous assaillent.. il arrive de se fabriquer une carapace pour se blinder contre le monde extérieur.
Amitiés
St Exupéry disait. on ne voit bien qu'avec les yeux du coeur, l'essentiel reste invisible...
L'amour est enfant de bohème.
didi25 a écrit :je viens de tomber sur un site internet...

[edit modo : Attention images qui peuvent choquer ]

http://www.sexyanorexic.com/skinny.html

je ne sais pas quoi dire...

wouhhhhhhhhhhh je suis vraiment choquee de voir ça !!! :shocked!:
Quelle horreur !!!

On dirait des squelettes vivants...
Je risque d'etre vulgaire mais la personne qui a pris ces photo est un enfoiré de première et il mériterais la mort. il pousse ces jeune filles dans leur folie ( la mort).
Je suis choqué et j'ai eu comme un poids sur le coeur. Comment on peut jouer avec ca, je compren mieux pourquoi le nombre d'anorexie augmente de plus en plus, si on le rend médiatique et que l'on dise que encore que c bo. J'ignorais que la maladie c t bo et sexy.
:snipersmile:
Enfin :bad-words:
'' Il y a de belles choses qui ont plus d'éclat quand elles demeurent imparfaites que quand elles sont trop achevées." La Rochefoucauld.
mais c'est que les garconsde nos jours veulent : des filles maigres!
pourquoi les grands couturiers n'ont pas ecouter paco rabanne en prenant que d filles jolies mais pas forcement maigres comme ça!
c affreux! beurk! et dire que c a cse de filles comme ça que je me fait traitée de tout les nom par mes oncles et tantes!
Mamzelle_Emma a écrit :
Minette84 a écrit :Je ne vais pas faire dans la compassion...ces images ne me choquent pas plus que le tas d'horreurs qui peuvent trainer sur le net...

euh faudrait pas oublier que ces filles là sont malades, donc y'a pas de "ridicule",est ce que tu trouves "ridicule" la boulimie ou kkun ki grossit à cause d'une maladie?je ne pense pas...et ben c'est la meme chose là...dc y'a pas de "ridicule" à emetre, la souffrance de kkun n'est pas "ridicule".

Emma

On me demande ce que je pense des photos...
Eh bien je réponds.... Je ne fais cas nulle part dans mon propos du fait que je trouve une quelconque MALADIE ridicule...

Bref...
Mouais,j'avais vu un autre site de ce style.Quelque chose m'échappe:Comment peux-t'on être vivant à ce stade-là??????On dirait vraiment des cadavres avancés,et il me semble impossible d'être en vie à un poids pareil.J'ai malheureusement été anorexique,et j'étais pourtant bien moins maigre que cela et j'avais des troubels graves comme de l'anémie,de l'hypokaliémie,des chutes brutales de tension...bref,j'étais déjà en danger,alors je vois mal comment ces filles sont encore vivantes...
oOoLa ViE AqUaVeRdEoOo
oh mon dieu c'est affreux je me demande comment on peut montrer des photos comme ça je pense que ces jeunes femmes doivent être mal dans leur peau pour en arriver là je prèfere avoir des kilos en trop. Pour moi ce n'est pas sexy c'est plutot de la détresse.
Le site ROTTEN me degoute mais au moins je sais a quoi je m'expose si jamais j'y vais, là je m'atedait des photo de mannequin maigre (doux euphémisme :roll: ) mais surement pas a ca!
J'ai regarder la première page en scrollant, ai clique sur free tour puis sur une gallerie et j'ai crut que j'allais vomir!
La fille pamela avait vraiment l'air d'être a l'aise dans son etat!

...

Meme les images des camps de la mort me choque moins car au moins on sait que ce sont des camps de la mort on s'attend a l'horreur... là c'est voulu une maigreur pareille! Si le site etait gratuit je n'aurais rien dit sinon que je l'aurait classé comme ROTTEN site de malade a ne pas mettre en toutes le semaines mais là se faire du fric sur le dos de ces filles malades! :evil:

Y'a des mec qui aiment ça? Purée!!! Ce sont des squellettes meme les cadavre de poltergeist sont plus gros qu'elles! Je plaint sincerement ces filles...
DarkGinger a écrit :Le site ROTTEN me degoute mais au moins je sais a quoi je m'expose si jamais j'y vais, là je m'atedait des photo de mannequin maigre (doux euphémisme :roll: ) mais surement pas a ca!
J'ai regarder la première page en scrollant, ai clique sur free tour puis sur une gallerie et j'ai crut que j'allais vomir!
La fille pamela avait vraiment l'air d'être a l'aise dans son etat!

...

Meme les images des camps de la mort me choque moins car au moins on sait que ce sont des camps de la mort on s'attend a l'horreur... là c'est voulu une maigreur pareille! Si le site etait gratuit je n'aurais rien dit sinon que je l'aurait classé comme ROTTEN site de malade a ne pas mettre en toutes le semaines mais là se faire du fric sur le dos de ces filles malades! :evil:

Y'a des mec qui aiment ça? Purée!!! Ce sont des squellettes meme les cadavre de poltergeist sont plus gros qu'elles! Je plaint sincerement ces filles...

je te donne tout à fait raison, je n'y ai même pas pensé, mais il est vrai que ces photos sont dignes de rotten... :? :roll:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
cé vrai que ces filles sont poussées jusqu'à l'extrême de leur maladie et cé ça qui est dégueulasse: on les enfonce à des fins commerciales.
ma cousine a fait de l'anorexie et a vraiment failli y passer. et elle se trouvait belle avec sa maigreur extrême. elle était fascinée par ses os. une fois elle m'a dit qu'elle voulait montrer "son dedans", j'ai compris maigrir jusqu'à faire disparaitre l'enveloppe pour montrer l'intérieur du corps. plus tard, quand elle a pu en parler je lui en ai reparlé, de cette volonté de voir "son dedans" et elle m'a dit qu'à l'époque elle avait besoin de voir son squellette, de voir comment il s'articulait, comment il était conçu "à fleur de peau", ce qui n'est pas visible sur les gens de corpulence "normale" et elle elle trouvait ça magnifique. elle m'a même dit qu'au fond, qque part, de voir son squellette ça lui donnait encore plus l'illusiond de maitriser son corps, elle avait rendu apparents ses "mécanismes". je sais que cé flippant tout ça mais je sais que le fait de pouvoir m'en parler l'a beaucoup aidé.
mais exposer comme ceci une maladie qui a beaucoup à voir avec l'image de soi, cé horrible et pervers. et quand à ceux qui payent, ils doivent avoir de gros problèmes avec les femmes (genrre trip de soumission ou SM)!
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »