Hey girls,
Très pipi-caca ce topic
Ha moi je sais que Cathy est pas Minçophobe parce que je suis mince et qu'elle m'aime bien (enfin je crois lol)
Je voulais réagir en parlant du réductil, en Californie, on prend ce médoc comme une aspirine et je me suis fait avoir
J'explique: 1 ère année de fac à l'université de Stanford: je partage ma chambre ac une californienne comme moi, donc on devient hyper copines! Nous entrons à la sororité de la fac, et là ze cliché (comme dans legally blonde ac reese witherspoon): toutes blondes, minces et bronzées! Bon moi avec ms pr ma défense, être bronzée en septembre (à la rentrée) et en californie c'est pas rare, blondes non plus, le soleil décolore nos cheveux donc si on se les teint en foncé ça tient pas lol. Je me pose pas vrt de question jusqu'à ce que je vois une des règles de la sororité qui me choque: on doit tout faire ensemble! Enfin on doit manger, partager les chambres, aller ensemble aux soirées, faire les devoirs tout ça, comme une mini-secte.
Bon déjà contente de m'être trouvée des copines, je fais pas la fine bouche, nous voilà donc en train de partager une table à la cantine de la fac. J'arrive avec mon plateau et là une des filles distribuent un petit médicament à chacune. Je tente l'humour "haha j'suis pas malade merci". Regard noir de la "chef": "c'est un coupe faim, tu auras compris qu'ici si tu es grosse, tu dégages".
J'aurais du dégager, j'aurais du hurler mais je ne l'ai pas fait. Pire j'ai pris ce médicament, vous l'aurez deviné, un truc style réductil. Les effets ne se sont pas fait attendre: Nausées, sautes d'humeur, fatigue excessive...
Un jour, je fais un malaise en plein auditoire, je me retrouve à l'hopital avec de l'anémie, un épuisement général, une perte de 12 kilos en 3 semaines (alors que je suis déjà pas grosse) mes parents viennent me voir et je vois ma mère pleurer. Je me suis retrouvée dans cet engrenage sans m'en rendre compte, pour me faire accepter alors que je n'ai jms eu de complexes par rapport à mon poids!
J'ai arrêté ce médicament tout de suite, j'ai donné ma démission à la présidente de la sororité (au fait, j'ai précisé qu'aucune n'avait pris de mes nouvelles?) et j'ai réussi mes études en me trouvant d'autres amis, moins branchés certes mais plus sensés!
Ma copine de chambre? hospitalisée pour anorexie en fin d'année!
Voilà , alors, si je peux me permettre: qd un médoc donne la chiasse c'est marrant ( pr les autres) mais les effets peuvent etre pire! Rien ne vaut une RA, la santé ça passe avt tout!