tchoun a écrit :mon coeur a moi il est tout a fait comme " je les aime" !!!!
mais pourtant il est unique a mes yeux !!!!!
et trop beau !!! ( si tu passe ici tu constatera que je te le dit: tu est très beau mon coeur )
tchoun a écrit :mon coeur a moi il est tout a fait comme " je les aime" !!!!
Nessie29 a écrit :Bonjour à toutes!
Un petit post léger pour penser à nos chéris et aux hommes en général pendant les longues heures de boulot...
Je m'amuse de si souvent entendre des femmes s'étonner d'avoir trouvé beau leur homme dès le premier regard, alors qu'il ne correspondait pas à priori à leur "type", le style d'homme qui avait d'habitude tendance à les attirer...
Alors, en ce qui vous concerne, quel est votre type? Et pour celles qui sont en couple, votre chéri correspond-il aux critères, ou avez-vous été surprise d'être attirée par quelqu'un d'éloigné de ce que vous pensiez être votre idéal?
Bonne soirée à toutes!
angelika11 a écrit :mon type d'homme c'est brun, yeux marron, peau matte (latino quoi) et plus agé et mon zhom ben c'est tout ca réuni, mon reve physiquement parlant, apres faut que le mental aille avec sinon c'est pas la peine.
Yuutsu a écrit :Mon "fantasme" d'avant: le mec grand (voire très grand) 1m80 minimum de chez minimum, blond, cheveux bouclés et longs , yeux clairs, taillé comme un viking (pas hyper musclé mais un peu quand même et surtout imposant).
Voilà pour le physique.
Mon homme a presque tout, Ã part qu'il a les cheveux noirs et qu'il est mince.
Maintenant, mon fantasme c'est lui
Vous y êtes presque ! 👍