? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon naturel confiant et mon instinc me pousse a attendre vendredi la sage fem. on vera bien :)
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
J'ai une question bête Fanny, mais si tu ne prends pas ta poussette pour aller dans Marseille, tu vas faire comment quand tu vas sortir avec ton bébé? Système de portage?
These are hard times for dreamers
bouba_zoe a écrit :Mon naturel confiant et mon instinc me pousse a attendre vendredi la sage fem. on vera bien :)

alors ma belle? quelles nouvelles? ta sf a pu te renvoyer chez toi et te rassurer ou ils ont préféré te garder par précaution ?
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :
bouba_zoe a écrit :Mon naturel confiant et mon instinc me pousse a attendre vendredi la sage fem. on vera bien :)

alors ma belle? quelles nouvelles? ta sf a pu te renvoyer chez toi et te rassurer ou ils ont préféré te garder par précaution ?

C'est gentil de demandé :)
Non non ca va bien, ma sage femme m'a confirmé que c'était une fuite urinaire que tous va bien. Jsuis bien fatiguée et mes pieds tjs gonflé et je souffre vraiment beaucoup de pubalgie mais ca va. Mademoiselle est très très active depuis 2-3 jours. J'ai eu un gros malaise vendredi matin chute de tension, nausée, pas bien du tout, je me suis allongée et me suis endormis 30 min ! Je pense que c'etait aussi du a une grosse contrarieté : j'ai vendu ma moto l'après midi meme ... j'en ai pleuré a grosse larme...

Et toi comment ca va ?
Stel;
heureuse de savoir que ce n'etait rien :)

ici aussi douleurs pubalgiques à fond. En plus Monsieur prend mon bidon pour la boite de nuit "le macumba" toutes les nuits donc c'est difficile de faire une nuit correcte. Vivement qu'il sorte :D

ps: j'compatis pour la moto ! tous les matins quand je vois mon mari partir sur la sienne, ça me déprime de plus pouvoir monter avec lui! 8 mois que ça dure...:( M'enfin bon, bébé mérite bien quelques sacrifices ;). Avec son arrivée, nos bonheurs seront ailleurs bientôt !
anciennement T r i s s s
juste petite nouvelle

j ai eu rdv gygy de 32SA ce matin et j suis arretee car col ouvert a 1 et certainement des contractions ( j ai le ventre qui se durci le soir qd grosse journee)

moi qui pensait devoir pleurer pr avoir le congé patho ben finallement m voila a m reposer ... prions qu il fasse pas trop chaud

avez vous eu aussi 1 col ouvert ou tout est bouclé ?

bizbizz a toutes !!!
BB1 au chaud depuis le 26/10/08
on t aime deja tres fort
née par surpise le 02/07/09 a 11h42 48 cm pr 3.320kg
ze t aime tresor
2e+ le 12/09/11
papa : www.mon-domaine-gratuit.fr
a la dernière visite obstétrique debut mai, donc une semaine après ma 3eme echo, mon col était egalement ouvert à un mais comme bébé est haut, la gyneco m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi m'inquiéter, juste qu'il fallait me menager en attendant la fin du mois de mai.
anciennement T r i s s s
Mon col est tjs long fermé postérieur, prochaine visite obstétricien le 6.06 on vera bien...

Repose toi bien bettyboop :D
Stel;
je trouve deja le temps long .............. :roll: :roll: :roll:
on t aime deja tres fort
ze t aime tresor
2e+ le 12/09/11
m'en parles pas ! Vivement que bébé se pointe !

Après ce sera l'inverse,on aura plus le temps pour rien :lol:
anciennement T r i s s s
Moi, je commmence a bien faire marcher la cocotte-minute ( cerveau) car grand max dans 3 semaine ben mon ti bonhomme sera dans mes bras :roll:

J'ai la chanson de olivia ruiz qui jalonne mes journées:

Elle panique
A l'idée d'en faire trop
De vieillir prématurément
Elle panique
A l'idée d'être de trop
Ou de s'ennuyer un instant

Elle a peur que tu t'en ailles
Peur de tes représailles
Elle a peur pour son p'tit frère
Elle a peur
Peur pour son derrière

Elle panique
Elle panique

Fous-moi la paix ma sale caboche
Tu ne me feras pas sombrer
Je t'aurai à grands coups de pioche
Si tu ne laisses pas tomber

Elle flippe qu'on ne l'aime plus
Elle balise de s'aimer un jour
Ça pressure, ça la tue
Ça lessive dans son tambour

Elle veut pas finir seule et moche
Elle veut qu'on s'inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche
Ni se laisser des poils sous les aisselles

Elle panique
Elle panique

Fous-moi la paix ma vieille caboche
Je suis rincée
Tu ne me fous pas la pétoche
Et je ne veux plus t'écouter

Fous-moi la paix ou j'te taloche
Je me sens toute démantelée
Sur moi tes questions ricochent
Inutile de te fatiguer

Elle panique
Elle panique
Elle panique...

et ben je fais plus trop la fière car là je me dis ben l'échéance est bientôt là :roll:
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
ils sont donc décidés de te déclencher à 8 mois et demi quoiqu'il advienne, Cookie? Ton obstétricien te l'a confirmé?

moi j'attends ma derniere echo le 4/6 et mon rdv obstetrique le 5 pour savoir à quelle sauce je serai mangée :?. En tout cas, ici, bébé a dû encore bien grandir, il ne cesse de bouger (il me fait des remakes du film "la fièvre du samedi soir"...à moins que ce ne soit "disco", à la manière de Dubosc :lol: ). M'enfin... bonne nouvelle le sac pour la salle d'accouchement est prêt et le sac de maternité devrait etre fini pour demain (dès que les derniers pyjamas de bébé seront secs).Futur Papa s'inquiétait que ce ne soit pas encore le cas :) et paniquait a l'idée de devoir le faire si j'accouchais avant que ce ne soit prêt :lol:
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :m'en parles pas ! Vivement que bébé se pointe !

Après ce sera l'inverse,on aura plus le temps pour rien :lol:

c est ce que j dis c est mal fichu la on s fait ch*** et apres on saura meme plus ou donner de la tete

ne peut on pas repartir ??? :P
on t aime deja tres fort
ze t aime tresor
2e+ le 12/09/11
Pour moi aussi la valise de bébé est prête, me reste qu'a finir la mienne. Je pense le faire aujourdhui; une des nana de mon cours de prépa a la naissance qui devait accouché le 4.07 a accouché dimanche dernier alors on sait jamais !

Toujours très très très mal au pubis... l'efferalgan me soulage plus tellement... j'essaie de me reposer mais c'est dure de rien faire !

Hier j'ai finit la déco (pochoir fée) de sa chambre et jsuis assez satisfaite du résultat :)
J'rentre dans la 36eme sa aujourd'hui... allez courage les filles ont se motive !
Stel;
trisss a écrit : M'enfin... bonne nouvelle le sac pour la salle d'accouchement est prêt et le sac de maternité devrait etre fini pour demain (dès que les derniers pyjamas de bébé seront secs).Futur Papa s'inquiétait que ce ne soit pas encore le cas :) et paniquait a l'idée de devoir le faire si j'accouchais avant que ce ne soit prêt :lol:

je reconnais tout a fait le discours de mon homme hier ds ta phrase que ton homme a toi :P j etais mdr en te lisant

au fait tu as mis quoi ds ta valise pr la salle d accouchement ?

j ai rdv a 10h pr l echo du 3e trimestre avec mr nous avons fait 1 pari sur le poids de misstinguette
moi : 1,9kg
lui : + de 2kg

en jeu 1 paquet de bonbek :P

resultats du pari dans kk heures ;)
on t aime deja tres fort
ze t aime tresor
2e+ le 12/09/11
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »