? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Faut pas mal le prendre, surtout venant de deux inconnues dont l'avis n'a que peu d'importance.
Je n'ai jamais dis que tu étais désagréable, simplement, au vu de tes interventions, quand je te lis, j'ai pas l'envie de te connaitre. C'est une impression générale qui s'est formé au fil de tes participations, je me contente de l'exprimer. Et tes commentaires renforcent mon sentiment.
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Ben voilà c'est exactement ce que j'allais répondre ! :lol:
Je n'ai pas dit que tu étais désagréable ;)

Tiens voilà, par exemple tes réponses : [quote=madden]des exemples svp ? Merci[/quote] [quote= madden]J'attends des explications Mesdames[/quote]
Tu es tout de suite sur la défensive, alors qu'on a pris toutes les précautions et qu'on ne fait que répondre à tes questions. Tes réponses sont sèches, manquent de souplesse et d'humour. Et la plupart de tes messages sont ainsi. Pour moi, c'est assez rédhibitoire.

Mais bon, je ne fais pas partie des femmes célibataires de Vlr :lol:

Autre question..... as-tu tenté de répondre aux annonces de femmes passées dans la rubrique Rencontres ? Tu dis qu'il n'y a pas de femmes célibataires, hors je suis allées voir, et il y a plusieurs pages d'annonces féminines (même si tu enlèves les annonces masculines égarées par là !!!)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
:oops: j'ai loupé mes quote :lol:
Provence a écrit :Ben voilà c'est exactement ce que j'allais répondre ! :lol:
Je n'ai pas dit que tu étais désagréable ;)

Tiens voilà, par exemple tes réponses :
madden a écrit :des exemples svp ? Merci
madden a écrit :J'attends des explications Mesdames

Tu es tout de suite sur la défensive, alors qu'on a pris toutes les précautions et qu'on ne fait qu'essayer de répondre à tes questions, et de t'aider. Tes réponses sont sèches, manquent de souplesse et d'humour. Et la plupart de tes messages sont ainsi. Pour moi, c'est assez rédhibitoire.
Mais bon, je ne fais pas partie des femmes célibataires de Vlr :lol:

Autre question..... as-tu tenté de répondre aux annonces de femmes passées dans la rubrique Rencontres ? Tu dis qu'il n'y a pas de femmes célibataires, hors je suis allées voir, et il y a plusieurs pages d'annonces féminines (même si tu enlèves les annonces masculines égarées par là !!!)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Madden, je crois que si tu cherche trop de cette façon, tu ne trouvera peut-être pas une femme qui te rendrait heureux et fier d'être avec elle.

La majorité des femmes ne veulent pas d'un homme qui donne l'impression de chercher quelqu'un, n'importe qui... On rêve toutes au fond de rencontrer l'homme qui nous trouvera extraordinaire et qui ne verra que nous parmi toutes les autres.

Rien de plus turn off pour ma part qu'un homme qui semble désespéré et prêt à prendre n'importe quoi pour ne plus être seul. En cherchant n'importe qui, on trouve n'importe qui, ou encore des femmes précieuses mais qui n'ont pas conscience de leur valeur.

Tu es mignon mais ça ne suffit pas. Il faut te dévoiler, nous montrer qui tu es, ce que tu as a dire. Rien de tel qu'une amitié exploratoire...

Tu plaira à certaines et pas à d'autres!

Bonne chance!

xx
Moi, déja, je vois que t'as de l'humour, c'est un bon début, non?
heu oui c'est tjrs mieux que rien ;)
merci
Sinon, tu faire un sondage pour avoir une petite idée sur le nombre de femmes célib sur le forum ;)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
ou alors , demander a toutes les femmes celibataires de me mettre un message personnel aussi :lol: :lol: :lol:
madden a écrit :ou alors , demander a toutes les femmes celibataires de me mettre un message personnel aussi :lol: :lol: :lol:

et si toi tu le faisais plutot? y'en a au moins déjà trois sur ce post je vois pas trop ce qui t'empêche d'engager la conversation et t'es pas obligé de venir en disant : salut alors t'es célib, moi aussi, ca va?
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Quand j'étais célib , j'étais sur vlr justement ce que j'aimais c'est qu'on pouvait tombé sur des mecs sans qu'ils montrent ou qu'ils soient forcement là pour se caser. Moi j'aime pas qu'on montre qu'on cherche à se casé, j'aime bien papoté sans forcement qu'on me dise "voilà j'suis celib, toi aussi, donc faisons connaissance".
Et puis faut sortir ect ... ça permet de faire des rencontres et une rencontre peut en cacher une autre ;)
C'est pas simple, met puis ya d'autre forums ect ... plus axé sur la rencontre, d'ailleurs yen a qui m'ont gonflé et j'en suis parti .
/
gourmandise a écrit :Moi j'aime pas qu'on montre qu'on cherche à se casé, j'aime bien papoté sans forcement qu'on me dise "voilà j'suis celib, toi aussi, donc faisons connaissance".

+ 1

Il est certain que si mon copain m'avait abordé comme ça, ou du moins en laissant largement paraître un truc dans ce goût-là, on ne serait pas ensemble maintenant... parce que c'est justement parce qu'on s'est rencontrés sans avoir cette idée en tête que notre histoire à évolué de cette façon-là.

Il faut laisser les choses se faire. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut rester passif. Ça veut juste dire qu'il faut se sortir de la tête l'idée fixe "se caser" et faire simplement connaissance avec des gens, et pas uniquement des célibataires. Tout simplement parce qu'il n'est pas exclu qu'une personne en couple te mette en relation avec une personne célibataire avec qui ça pourrait coller.
Soyons dans l'énorme...
a vous lire (certaines d'entre vous), si j'ai bien compri, vous n'aimez pas qu'un homme vous revele ouvertement son celibat et a fortiori sa recherche d'ame soeur...

donc, logiquement vous etes forcement contre tout les sites de rencontres genre meetic et compagnie.

sur le site VLR il y a une categorie "petites annonces rencontres"
"homme cherche femme" "femme cherche homme". vous pensez la meme chose de toutes les personnes qui postent a ce sujet alors.

qu'est ce qui vous genes de savoir qu'un homme celibataire cherche qqun ?

si je n'avais pas poster ce sujet (j'etais loin de m'imaginer qu'il provoquerait autant de reactions aussi opposees les unes des autres), je n'aurais pas eu ses messages de sympathie en privée.

j'ai peu de confiance en moi (c mon principal defaut surement) et c'est pour ça que j'ai besoin qu'on me rassure (d'ou la notification (voir ma photo)).

je ne suis pas un dragueur, ni un tombeur, assez reservé, c'est pour ça que le net, j'y prend bcp d'importance.

j'ai eu qu'une histoire serieuse c'est tout.

j'ai 25 ans et j'ai bcp souffert de la solitude, j'ai envi de rencontrer qqun, mais je sais que ça peut etre long, alors c'est pour ça que j'ai pris les devants (peut etre trop rapidement et trop clairement n'en deplaise a certaines).

bon voila, c'est ptete un peu chiant, vous etes pas obligé de tout lire non plus^^.

fin bon, j'avais envi d'ecrire ça, ce soir.

dsl
Encore une fois, tu es excessif et tu sembles comprendre ce que tu veux bien comprendre ..

Ce n'est pas agréable de discuter avec un homme qui semble vouloir se caser à tout prix avec n'importe qui. C'est ça qui ressort de tes posts, et c'est plutôt répulsif je dois dire. Et il me semble que les filles ont dit la même chose que moi. Aucunes n'a dit qu'elles n'aimaient pas qu'un homme lui dise qu'il était célibataire et qu'il cherchait l'âme sœur ..
Simplement, faudrait faire preuve de mesure, le mec qui arrive avec ses gros sabots "je suis célibataire, tu es célibataire, discutons", c'est naze. Rencontrer des gens pour discuter faire connaissance, et ensuite éventuellement voir comment ça évolue .. C'est beaucoup plus agréable et "naturel" tu ne crois pas ?
Et même sur les sites comme meetic et autres, c'est sympa de discuter avec des gens, mais si direct le seul truc qui t'attire c'est le célibat de l'autre et ton désir absolu de te mettre en couple, bah .. Ça ne donne pas envie.
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Pavot a écrit :Encore une fois, tu es excessif et tu sembles comprendre ce que tu veux bien comprendre ..

Ce n'est pas agréable de discuter avec un homme qui semble vouloir se caser à tout prix avec n'importe qui. C'est ça qui ressort de tes posts, et c'est plutôt répulsif je dois dire. Et il me semble que les filles ont dit la même chose que moi. Aucunes n'a dit qu'elles n'aimaient pas qu'un homme lui dise qu'il était célibataire et qu'il cherchait l'âme sœur ..
Simplement, faudrait faire preuve de mesure, le mec qui arrive avec ses gros sabots "je suis célibataire, tu es célibataire, discutons", c'est naze. Rencontrer des gens pour discuter faire connaissance, et ensuite éventuellement voir comment ça évolue .. C'est beaucoup plus agréable et "naturel" tu ne crois pas ?
Et même sur les sites comme meetic et autres, c'est sympa de discuter avec des gens, mais si direct le seul truc qui t'attire c'est le célibat de l'autre et ton désir absolu de te mettre en couple, bah .. Ça ne donne pas envie.

+1 bien que je me vois mal aller sur des sites de rencontre...
Mais surtout j't'en prie, arrete les violons styles "je n'ai eu qu'une histoire sérieuse , j'ai 25 ans et beaucoup souffert de la solitude" vraiment cette appitoyement fait peur aussi , franchement j'aurais peur que tu attendes trop d'une nana, que tu lui donnes trop d'importance tout de suite et puis ouais j'ai du mal avec les violons... 25 ans c'est pas le bout du monde hein
/
Je dirais... éloigne toi d'Internet parce que ce n'est pas en tapotant qu'on prend des risques et qu'on va au delà de sa timidité... me semble-t-il...
Et du reste, je suis contre le principe de sites de rencontre car ils vont à l'encontre de la rencontre amoureuse (hasard et déstabilisation)... en se basant sur des critères qui n'existent pas dans l'amour.

Mais bon... c'est sûr que si, à notre première rencontre, mon homme m'avait fait comprendre : "je suis célibataire, je recherche l'amour, je suis désespéré, j'aime tes formes", je serais partie en courant. Le langage a un pouvoir que tu dois saisir sans quoi - oui de fait - là tu prends le rôle de caliméro (et stp, arrête avec tes cheveux... mon homme aussi les perd et je m'en fiche comme de ma première paire de chaussettes... je l'aime basta... oust les complexes)
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »