shiirley a écrit :
Tu peux me dire qui j'ai mis en cause, je parle en général!!!
non justement tu as dit un nom bien "particulier" ca n'est dc pas general.
shiirley a écrit :
Tu peux me dire qui j'ai mis en cause, je parle en général!!!
shiirley a écrit :Oui je me vante d'etre franche car c'est tellement rare et j'ai pas peur de le dire et je l'assume tres bien !! et concernant la photo je vais pas me rabaisser
Tu n'as qu'a aller voir ****, moi je ne dit rien sur sa photo je ne vois pas les gens comme les autres c'est sure !!
Voila
shiirley a écrit :Ah mais moi je suis resté calme je me sens loin de la, la meilleure heureusement. Car tu imagines sinon le bouquant, mais merci quand meme pour tout, mais je pense avoir tout dit aujourd'hui et je ne suis pas prete de le redire.
Bonne continuation sur le site !!
Bye
shiirley a écrit :Oui je me vante d'etre franche car c'est tellement rare et j'ai pas peur de le dire et je l'assume tres bien !! et concernant la photo je vais pas me rabaisser
Tu n'as qu'a aller voir **** moi je ne dit rien sur sa photo je ne vois pas les gens comme les autres c'est sure !!
Voila
shiirley a écrit :moi je ne dit rien sur sa photo je ne vois pas les gens comme les autres c'est sure !!
DiamondDust a écrit :Certains ont pour profession : faire du mal aux gens
la_succube a écrit :moi j'ai souvent eu des mp me demandant de calmer ma franchise!
ben oais... mais bon
Vous y êtes presque ! 👍