? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour avoir fait qq rencontres de ce genre, je te conseillerai également de t'y rendre sans attendre beaucoup plus qu'une amitié!
ainsi tu seras surement + à l'aise, + détendue. pense à passer une bonne soirée, et laisse faire les choses naturellement, simplement
si rien ne se passe, là, cela ne veut pas dire que tu ne lui plais pas ou autre! vous vous reverrez peut-etre, donc, laisser au temps les chose se faire, c'est pas trop mal, aussi
et si vous deviez vous plaire mutuellement, bah, vous êtes grands et lol, et profitez-en!
s'il t'accueille chez lui, c'est qu'il a envie de te connaitre, non?
vas-y en ayant pris soin de prendre soin de toi, mais sans en rajouter, faudrait pas paraitre apprêtée si ce n'est pas ton style habituel, reste toi.
Carpe Diem
Pompom1988 a écrit :T'es vraiment de bons conseils Barbie ^^ Merci ^^

:arrow: mais de rien la miss, si je peux rendre service, c'est avec plaisir ;)

Je suis d'accord d'y aller en amie, c'est ce que j'avais prévu, en plus il a prévu un programme jeux vidéos et musique comme une soirée classique entre amis ^^
Mais là ou ça me fais peur c'est que à chaque fois qu'on discutais ces derniers temps, ça partais dans les sens et il me faisais des compliments comme quoi il me trouve mignonne, ou que justement il ne pourrais pas contrôler sa libido, ou encore qu'il me fera des bisous dans le cou quand on se verra, entre autres. ALors moi je pense que je lui plais vraiment et qu'il pense que c'est déjà dans la poche...
J'ai pas envie d'arriver chez lui et qu'il me roule cash un pallo !

D'un coté je trouve ça contradictoire avec ce qu'il m'avais dit au début quand on a commencé à se parler, il m'avais dit qu'il n'aime pas précipiter les choses parce qu'il avais déjà payé... Et la apres 3 semaines qu'on discute, il parle déja comme s'il voulais déja sortir avec moi...
Mais finalement, depuis qu'il qu'on s'est organisé ce rdv, nos conversations ne partent plus dans les sens... il es redevenu "correct" si on peux appeler ça comme ça (il l'étais déjà avant mais avec des allusions au cul ^^)
Alors peut être que finalement il a un peu la grande gueule et qu'au fond c'est un grand romantique sensible qui me fera a peine un petit bisou quand je partirai ^^ (ah j'aimerai bien ^^ j'aime le romantisme et la sensibilité...)

:arrow: Ca c'est possible aussi: un romantique sensible timide ;)

Voila, d'ou ma peur...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
finalement, que redoutes-tu? qu'un moment plus intime, plus proche se passe?
qu'il en vienne à t'embrasser ou autre?
as-tu réfléchi à quelle réaction tu pourrais avoir le cas échéant?
Carpe Diem
Je pense effectivement qu'un moment plus intime se passe ce soir...
Je ne suis pas contre qu'il m'embrasse avant de se quitter mais sans plus. J'imagine déjà qu'il pourrais commencer à me tripoter quand on sera dans sa chambre et ça me fait peur :shock:
Je ne sais pas comment je réagirai, je serai pétrifiée et je pense que je lui dirai d'arrêter parce que c'est lui qui m'avais dit qu'il ne voulais plus bruler les étapes...

Bref, je me prends trop la tête !

Je le vois à 18h30 et j'appréhende :roll:
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Pompom1988 a écrit :Je le vois à 18h30 et j'appréhende :roll:

Donne nous des nouvelles dés que possible. Je ne sais pas quand tu dois rentrer chez toi ;)
tu es peut-etre avec ton jeune homme !
comment s'est passée ta soirée?!
bizz
Carpe Diem
Opti-Mystik a écrit :tu es peut-etre avec ton jeune homme !
comment s'est passée ta soirée?!
bizz

+1 on attend de tes nouvelles ;)

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3
Coucou les filles ^^

Alors je suis rentrée à 2h30 cette nuit :oops:
Et c'était SUPER ^^
Ah le garçon est extra :mrgreen:

Alors je vous raconte, j'arrive chez lui pétrifiée, la moman et son dalmatien m'accueillent :lol:
Ensuite arrive le tant attendu moment ! Et il arrive :p sur le coup j'étais choquée ! Il est EXACTEMENT comme sur les photo :shock: Pareil !!
Mais il est un peu petit (le meme taille que moi ^^)
On est allé dans sa chambre et la il a commencé à me tripoter sauvagement....

Nan c'est pas vrai ^^ On a jouer durant de longues heures aux jeux vidéos (c'est notre passion commune) ensuite il m'a fais une démonstration de ses talents de guitariste =P~
Super mignon... puis on discute pendant encore des heures de tout, de rien, j'étais à l'aise, lui aussi ^^ C'était vraiment bien !
Ensuite vers minuit on se rapproche, il s'assoie à coté de moi, il commence à toucher le nez et tout ^^ (trop mimi) et on continue à discuter bref et de fil en aiguille au fil de la discussion on se rapproche de plus en plus et il jouais avec mes mains :oops: et puis on a fini par se faire des gros câlins (dans le sens on s'est pris dans les bras, on s'est serré tout fort ^^)
A aucun moment il m'a tripoté ou mis les mains sous mon tee shirt (comme certains :roll: )
Et on s'est juste fais des petits bisous chastes
:oops: (même pas le gros pallo :lol: ) ^^ Ah franchement ce mec est plein de romantisme comme j'aime ;) Il est fait pour moi :D

On a donc passé 2 heures à se câliner et à un moment il voulais limite me mettre dehors ên me disant qu'il tombais de someille :lol:
Mais j'ai kiffé ! Au moins un garçon qui ne brule pas les étapes et me respecte, qui se respecte et qui est romantique ;) En plus je le trouve ultra craquant, il à des magnifiques yeux bleus (encore plus magnifiques quand il les plonge dans les miens ^^) !

Je pense qu'on va se revoir parce que quand il m'a accompagné à ma voiture il m'as dit "à très bientôt" ^^ et j'ai encore eu droit à un bisou chaste ;)

voila, désolé pour le pavé mais il fallais que je partage ce petit moment de bonheur que j'ai vécu ^^

J'espère avoir vite de ses nouvelles ^^ En tout cas, il fait la grasse matinée comme il m'as dit :p

Merci encore les filles pour votre soutien ^^
Au faite, j'ai toujours pas de news du monsieur :shock:

Vous pensez que je dois lui envoyer un sms ?

(Et hop je repars dans ma paranoïa ^^)
Pompom1988 a écrit :Au faite, j'ai toujours pas de news du monsieur :shock:

Vous pensez que je dois lui envoyer un sms ?

(Et hop je repars dans ma paranoïa ^^)

rooooooooooohhhhhhhh vous vous êtes laissés il n'y a même pas 12H il ne t'a pas oublié si vite ;)

Si tu as envie de lui envoyer un SMS, fais-le. Un truc gentil genre: "merci pour cette charmante soirée, bisous"

En tous cas, contente pour toi que ça se soit si bien passé :D

ptdr

Portugal meu amor <3
Bonjour

Mignon comme tout ton post...... ah en effet il a l'air respecteux, tout à son honneur.....

Ne stresse pas trop , faut bien qu'il dorme ce garçon !! lol

Bon allez bonne chance à toi et bisous
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Coucou les filles !

Désolée, je m'incruste un peu dans votre post...
J'ai suivi toute l'histoire depuis le début, vous m'avez tenue en haleine !

Pompom je suis hyper contente pour toi ! J'aimerais tellement vivre la même chose :roll: Je dois bientôt rencontrer un homme avec qui je parle sur le net et je suis encore hésitante, mais ton histoire m'a donné confiance et je pense que je vais me lancer.

Bisous à tout le monde !
"Amères sont les larmes qui coulent, mais plus amères sont celles qui ne coulent pas." Proverbe Irlandais
Hey les filles, j'ai eu des nouvelles ^^

Il a apprécié la soirée et les calinous... c'est trop biennnnnnnnnn

Je vais donc lui proposer de se revoir demain aprem pour un ciné ou autre...

voilii

Et lilyMoon, je peux que te conseiller de te lancer, j'ai hésité mais je regrette pas au final !! C'est une superbe expérience et si tu plais au garçon, eh bin ça renforce la confiance en soi ;) Alors fonce poupoule !
Je précise ça fais 3 semaines qu'on s'était parlé !
Je trouve ce temps correct ^^

voili bon courage et tiens nous au courant !! ;)
Pompom1988 a écrit :
Je précise ça fais 3 semaines qu'on s'était parlé !
Je trouve ce temps correct ^^

Whaa respect ! Bin en fait, il y en a un à qui je parle depuis environ 1 an sur msn, et un autre ça fait 3/4 mois... :oops:
Bon, au moins ça me permet de les retirer de la catégorie "je cherche juste un coup", sinon je pense qu'ils auraient laissé tombé. Il y en a un qui m'intéresse plus que l'autre mais je verrais si c'est le cas aussi en vrai.
Et aussi je voulais savoir : est-ce que ton ami/copain savais que tu es ronde avant de te rencontrer ? Est-ce que tu (et les autres aussi) penses que c'est important de le dire ? Genre pour éviter un petit regard surpris lors de la rencontre.

Merci pour ta réponse en tout cas, et tiens-nous aussi au courant de l'évolution !

Bisous
"Amères sont les larmes qui coulent, mais plus amères sont celles qui ne coulent pas." Proverbe Irlandais
Je suis contente pour toi ;)

Mais juste pour te dire: oui ça se fait de se sauter dessus dès le 1er soir même si on cherche une relation serieuse :p c'est ce que j'ai fait quand j'ai vu pour la 1ere fois mon chéri actuel :oops:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »