? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

lequel de vous deux est le plus vieux?

Vous pouvez sélectionner 1 option

28
21%
91
69%
12
9%

Nombre total de votes : 131

j'aurai 30ans le mois prochain et ma tite femme en a 26

ben moi, je viens d'avoir 32......heu 42 ans, jme trompes... :oops: :roll:
et lui va sur ses 84 ans........mince, jvoulais dire 48 ans..... :oops: :oops:
bon ça ne se voit absolument pas......dans le noir........mais chti chéri, je plaisantes ,t'énerves pas comment ça , c'est pas bon pour ta tension :multi: :splat: :splat: :onfire:

heu, bonne soirée, papy m'appellles... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

tu sait ce qu'elle te dit ma tenssion :2gunfire: ....

chti...rigolard :lol:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
bien et bne moi j'en ai eu 22 en février et lui 26 en janvier... et les cheveux blancs sont déjà là pour certains chez lui!! il n'ai me trop dailleurs , une idée pour les expulser?
Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
j'ai frequenter pendant 1 ans mon ami mais on se revois de temps en temps :D ..on arrivent pas a se quitter definitivement
il a 33 ans et moi 25 ans
la vie est un reve qui mene a la mort
euh... ben lui,il a fêté ses 31 printemps en mars,quant à moi j'en aurais 25 en juin,le jour de l'été... il m'appelle "grand-mère"...mouarf! :)
Tout le monde a une mémoire photographique, mais certains n'ont pas de pellicule...
C'est lui! Il aura 31 ans en octobre et j'en aurai 23 en décembre, donc ça fait...8 ans de différence (nulle en maths, il m'a fallu 30 secondes pour être sûre) :lol:
Pour la ptite histoire: quand on s'est rencontré il m'avait dit qu'il avait 26 ans (enfin...c'est ce qu'il m'avait dit sur le net), et c'est tout récemment qu'il a "osé" m'avouer "l'arnaque". Il avait peur que je sois trop impressionnée par cette différence. Ma foi, peut-être que si j'avais su qu'il était plus âgé, je ne lui aurais pas proposé un rdv...et j'aurais fait la pire erreur de ma vie, à cause de bêtes préjugés!
Diplômée ahaha!!!
Ben c'est moi, mon prince est plus jeune de 10 ans, mon ex lui avait 11 ans de plus que moi, j'aimais pas les jeunes mais lui aimait les femmes mures!!!! ;)
Et pour couronner le tout il fait plus jeune que son age et moi plus agé comme souvent lorsque l'on est bien en chair!! :roll:
La difference entre le pessimiste et l'optimiste?
Le pessimiste dit "ca pourrait pas etre pire" et l'optimiste lui répond "si,si"
Zom est plus vieux, il est né le 20 février 1976 et je suis née le 20 février 1979 alors nous avons exactement 3 ans de difference à quelques heures prés... quoique :)
j'en ai 22 et lui en a 25 :)
J'ai 6 ans et demi de moins 8)
On a 23 mois d'écart. :D J'en ai 25, il va en avoir 27 demain. Bon, faut que je pense au repas de demain moi... :P

Cherche Lea_rose désespérément...
on a presque 2 ans de différence à quelques mois près, lui a eu 22 ans en fevrier et moi j'aurai 21 ans en novembre, il est un ti peu plus vieux
c est lui le plus vieux den ous deux mais de pas beaucoup
il va avoir 27 ans en mars alors que moi j'en aurai 25 la semaine prochaine...
mais la plus grosse difference est dnas le fait que lui bosse depuis 2 ans et que moi chuis encore étudiante...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »