? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui oui, on est obligé de regarder les pseudos, on ne sait plus qui est qui :lol:
Mais c'est rigolo !!!!

Moi aussi j'ai du télécharger flashplayer, c'est sans problème ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Le mien vient de ce site : Build your wild self

Ils permettent de faire des choses très mimis :P

J'ai essayé de faire un avatar qui me ressemblait un peu, mais c'est pas facile, alors ça a fini avec les antennes, les ailes de papillon, la queue de tigre... :lol:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
En voyant vos avatars,je n'ai pas résister,et j'en ai fais un aussi :D
[quote="Petronille]j'ai bien vu qu'il y a une "épidémie" :lol: d'avatars de ce genre!!! d'ailleurs, certains se ressemblent et ça me trouble.... :oops:[/quote]

oui moi aussi... :cry: on reconnait plus personne!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Il m'a été impossible de résister à l'épidémie des news avatars ils sont trop trop beaux, je l'ai envoyé à ma copine et il m'a dit que la ressemblance était très troublante :roll:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Zut j'avais pas mis le bon, en fait j'en avait fait 2 car j'avais un doute pour les yeux :roll: je l'ai montré à mon Obélix, mes doudous et ma copine pour qu'ils me disent lequel était le plus ressemblant et de l'avait général c'était celui-là l'aute les yeux était un peu trop gros :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Mon avatar actuel je l'ai trouvé en tapant Cupcake dans "rechercher" sur Google images.
C'est Nafrayou en avatar,une modèle photo au look extravagant ...
Bref...
J'ai eu mis mes chats, des images tirées d'Utena... Là je suis avec Shun d'Andromède, qui est un personnage de Saint Seiya.
.....
C'est une photo de mon cheval.
Alors moi il me vient de mes parents ... :mrgreen:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Le mien je l'ai trouvé sur un site qui vendait des bandeaux en dentelle :lol:
J'aime bien souvent les personnages avec des bandeaux sur les yeux :)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
moi c'est tout simplement mon krusty adoré :D j'aurais bien voulu mes 2 chats mais pour arriver à les avoir à 2 c'est pas très facile car il ne savant pas rester cote à cote plus de 2 sec
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
dans les imagesde mon ordi!!!!! tres simple
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »