? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
arf :( jaimerai bien commander mais j y comprend rien moi je parle ke la france!! :cry:
Moi aussi j'aimerai bien commander, mais les prix des frais de port me repoussent un peu...
Ca y est, j'ai craquée... :?

Bon, j'ai pris des trucs en soldes, histoires d'alléger la facture ;)

emilie S

corpse bride

fée

j'adoreeee

Quand meme 23 dollars de frais de port, pour un total de 37.96 les 4 hauts.
Mais bon, c'est pas tout les jours...
J'espère juste que ca m'ira, j'ai pris une taille 2!
Dernière modification par Lunatic le vendredi 3 février 19:15, modifié 1 fois.
les trois premiers liens ne fonctionnent pas :(
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
ha oui.... 23 $ sd meme.... :roll: mais bon quand on aime on compte pas!!!
moi ce site, j y vais meme pas mettre un de mes yeux parce que mon anglais est loin et je comprend vraiment pas tout.... alors dans le trouble s abstenir... :roll:
ca devrait etre bon pour les liens... ;)
Audreyyyy a écrit :ca devrait etre bon pour les liens... ;)

ça aide d'être modo pour éditer ;)

Impec ! Je trouve ça très sympa...
Tu ne penses pas que tu pourrais en trouver en france pou run peu moins ?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
En france???

Pas dans mon coin!
J'en ai déja vu en allemagne, mais pas à ma taille..
Oui, bein moi les liens ne fonctionnent pas.......Pffffffffffffffff...... :roll:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violettes a écrit :Oui, bein moi les liens ne fonctionnent pas.......Pffffffffffffffff...... :roll:

c'est bizarre ma violette (:kiss:) chez moi ils fonctionnent bien!
Audreyyyy a écrit :Ca y est, j'ai craquée... :?

Bon, j'ai pris des trucs en soldes, histoires d'alléger la facture ;)

emilie S

corpse bride

fée

j'adoreeee

Quand meme 23 dollars de frais de port, pour un total de 37.96 les 4 hauts.
Mais bon, c'est pas tout les jours...
J'espère juste que ca m'ira, j'ai pris une taille 2!

c pas émily strangen, c ruby gloom le 1er t-shirt ;), pas pareil!!

sinon je trouve que 23 dollars des états-unis vers la france c'est pas grand chose, en comparaison avec julie envy, vers la belgique, je dois payer 18euros et vu la distance cela me fait mal...
Biscuit a écrit :
Bouquet_de_Violettes a écrit :Oui, bein moi les liens ne fonctionnent pas.......Pffffffffffffffff...... :roll:

c'est bizarre ma violette (:kiss:) chez moi ils fonctionnent bien!

chez moi non plus, les liens vers Torrid ne marchent pas (même la page d'accueil du site)... sans doute un problème lié au serveur et à nos fournisseurs internet je suppose...
Thyselle
thalia a écrit :c pas émily strangen, c ruby gloom le 1er t-shirt Wink, pas pareil!!

LOl, excuse, jsuis pas fan moiiii, ;)

sinon angélic, la robe aussi jla trouve magnifique... Mais effectivement c'est trop cher!!
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »