Minette84 a écrit :Patty a écrit :Minette84 a écrit :(Et je ne prends pas les remarques de certains maghrébins dans la rue pour une forme d'attirance..pour la simple et bonne raison qu'ils sont attirés par tout ce qui bouge)
GNE ?
Je dois donc en déduire que mon mari ne m'a regardée que parce que je bougeais... Merci beaucoup pour les lieux communs à tendance limite raciste, ça fait toujours plaisir ! (et ce n'est pas le premier que je vois dans ce post...).
Et d'une j'ai bien dit CERTAINS
Et de deux j'ai dit maghrébins parce que ce sont souvent des hommes d'origine maghrébine qui m'accostent dans la rue ou dans le tram alors que je ne demande rien....
Je ne vois donc pas en quoi je véhicule des soit disant clichés ou des propos racistes.... s'il s'agissait de français, d'italiens, de suisses ou de belges cela reviendrait encore au même pour moi!!
Pour en revenir à la reflexion de Patty (pfff mais pourquoi ne peut on pas rééditer nos propos?) je ne vois pas pourquoi tu réagis aussi vivement....
Le sujet du post est "quel type d'hommes attirez vous?".... et quand je réponds, on m'attaque en me traitant quasiment ouvertement de raciste...ce n'est pas un peu fort?
Il est où le mal quand je dis que je me fais toujours allumer par des maghrébins? C'est moi la mauvaise maintenant?....
(On ne se connait pas Patty et pour t'avoir lue à plusieurs reprises j'ai cru voir que tu es une personne réfléchie et attentive alors évite de me "juger" trop vite parce que j'ai visiblement dit des choses que tu n'avales pas)
Dois je en déduire que je dois aller dans le sens de tout le monde pour ne pas me faire lyncher publiquement?
Je n'ai pas dit "les arabes dehors" "les arabes de la merde"
J AI DIT QUE JE ME FAISAIS SOUVENT ACCOSTE PAR DES ARABES QUI SONT SOUVENT INCORRETS.....<==j'ai donc répondu à la question posée en étant correcte