? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou à toutes,

Lizzzie m'a contactée par mp, une filleule oubliée. Je lui ai demandé ses coordonnées en attendant de les recevoir, j'envoie un appel pour un papa ou une maman de Noël supplémentaire, merci à vous.

Dès qu'on a toutes les coordonnées, on peut mettre en route la RDC. Comme je l'ai dit, je suis dispo pour la RDC je ne veux pas retarder la chose ni faire patienter davantage les filleuls. Donc dès qu'on a toutes les coordonnées on peut commencer à faire le tirage au sort.

La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Je n'ai pas participé à la RDC 2008 1ère édition mais si vous avez besoin d'une maman Noël ou d'une filloute, je suis des vôtres :D
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Moi je veux bien aussi... ;)
Je veux dire, je veux bien faire une maman noël !
Ocean a écrit :Coucou à toutes,

Lizzzie m'a contactée par mp, une filleule oubliée. Je lui ai demandé ses coordonnées en attendant de les recevoir,

Je l'avais contacté il y a quelques temps et elle m'a répondu qu'avec son déménagement, elle ne pensait faire partie de la RDC... Sans doute a-elle changé d'avis...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Tina68 a écrit :
Ocean a écrit :Coucou à toutes,

Lizzzie m'a contactée par mp, une filleule oubliée. Je lui ai demandé ses coordonnées en attendant de les recevoir,

Je l'avais contacté il y a quelques temps et elle m'a répondu qu'avec son déménagement, elle ne pensait faire partie de la RDC... Sans doute a-elle changé d'avis...

Coucou,

Lizzie n'osait pas se réinscrire dans la seconde RDC 2008 du fait de son déménagement à l'étranger de peur de causer trop de frais pour la marraine. Je lui ai donc assuré que rien ne pouvait empêcher sa participation dans cette nouvelle RDC vu qu'elle fait parti des filleul oubliés.
J'ai donc ses coordonnées. Il suffit maintenant d'attribuer une filleule à chaque marraine.

Si je récapitule, nous avons 11 filleules :
:arrow: akasha86,
:arrow: MUM,
:arrow: isa300777,
:arrow: sauterelle,
:arrow: shoupinette,
:arrow: Guana55,
:arrow: sunnyvalentine,
:arrow: anijo,
:arrow: Ketai,
:arrow: mimine80000,
:arrow: Lizzie.

Et nous avons côté marraines :
:arrow: Tina68,
:arrow: Anubis64,
:arrow: Ocean,
:arrow: Lilinegoth,
:arrow: Vaimo,
:arrow: christou54,
:arrow: Deessedelapatience,
:arrow: _C_,
:arrow: Annel,
:arrow: Provence,
:arrow: _Mumu_,
:arrow: Karaba.
Soit 12 au final. Maintenant il faut mettre un système de tirage au sort en place. Tina68, as-tu une idée précise ?
Tiens-moi au courant.
Je ne suis pas souvent là mais j'essaie de venir jeter un coup d'oeil par ici pour la RDC tous les 2 jours au moins, donc n'hésitez pas à me contacter si besoin.

Bisous à toutes.

Pas loin...
Kikou les filles !
juste par curiosité :oops: vous en êtes où de cette RDC deuxième édition ???
Non pas que je sois pressée de recevoir un cadeau (quoique .. :lol: ) mais surtout pour à mon tour pourvoir mener cette enquête qui me tenait tant à coeur pour la RDC première édition, même si la tâche s'avèrera sûrement plus facile ... et enfin avoir une marraine adorée que je pourrais remercier d'avoir su me gâter avec autant d'amimtié ...
.
Bonsoir....
Désolée du retard mais quelques problèmes de santé m'empêchent en ce moment d'avoir un peu de temps pour moi...

La 2ème RDC sera lancée ce week end...

Je pense procéder à un tirage au sort et communiquer aux marraines le nom de leurs filleules... Les adresses seront communiquées par la suite pour laisser un peu de temps aux marraines d'apprendre à "connaître" leurs petites filleules...

A bientôt...

Non MUM... on ne vous a pas oublié ! :oops: :lol:
Un jour... tu repenseras aux anges...
Coucou,
Il me semble qu'il serait judicieux de savoir quelles sont les marraines qui ne souhaitent pas envoyer des cadeaux en dehors de la France afin de procéder au tirage au sort.

Essayez-de nous prévenir pour ce week-end ainsi vous obtiendrez le nom de votre filleule dans la foulée.

Pas loin...
Je préférerais également un envoi en france
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Moi aussi une préférence pour la France en ce moment :(
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
Pour ma part ça ne me dérange pas d'envoyer en dehors de la France ;)
Annel a écrit :Pour ma part ça ne me dérange pas d'envoyer en dehors de la France ;)

tout pareil ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Coucou, c'est noté les filles. Il ne reste plus que le tirage au sort à faire.

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »