je suis un peu en retard mais je sors fraichement de la maternite lol
donc nous nous avions un repas de prevu avec foie gras,magret de canard et un bavarois a la framboise,c est ma soeur et ma mere qui invitait donc gratuit et comme ma soeur habite loin j etait tres contente de passez la soiree avec eux
le seul souci c est que jeudi a la materite,les docteurs ont decide de pratique une cesarienne en urgence donc ben pour la st valentin j etais a la mater certe avec un cadeau merveilleux qui n est autre que ma ptite princesse mais bon sans mon cheri qui a ete mange avec ma famille
ma mere m a appelle sans se rendre compte que j avais pas le moral(en meme temps j ai mange une soupe degeu,une quiche aux opireau qui n etait meme pas cuite avec de la salade dont la fraicheur avait passe depuis belle lurette,un yaourt et 2 clemntines dont une etait pourrie donc j avais faim en plus)resultat je l ai envoye sur les roses et je suis restee la soiree a pleure avec ma fille dans les bras
le lendemain mon cheri ma ramene du gateau,des beignets des chocolat et il m avais achete un mp3 alors que l onne devais pas ce faire de cadeau,mais mes infirmieres lui ont dit qu il avais eu raison car meme suis je suis soulante comme elles lui ont dit ca leur a faitde la peine de me voir dans cet etat
en tout cas l annee prochaine je le mangerai mon foie gras lol

desole pour l orthographe,la ponctuation et les accents j ai des fois un peu de mal lol
les autres je m en fout mon cheri et mes enfants m aiment c est tout ce qui m importe