? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour les acteurs, je rajoute Robert Pattinson :oops:

J'le trouve magnifique, vraiment.

Et dire que j'le voyait pas dans le rôle d'Edward au début, maintenant je bave :scrambleup:
Bienvenue au club :P On dirait des gamines hihi
Je t'aime Doudou ! =)
ady a écrit :Personne n'a cité Hugh Jackman , qui vient d'être élu homme le plus sexy de la planète , comme quoi les gouts et les couleurs :P

C'est vrai, je l'avais oublié Volverine, je ne dirais pas l'homme le plus sexy de la planète mais c'est vrai qu'il est :oops: ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
ady a écrit :Personne n'a cité Hugh Jackman , qui vient d'être élu homme le plus sexy de la planète , comme quoi les gouts et les couleurs :P

C'est vrai, je l'avais oublié Volverine, je ne dirais pas l'homme le plus sexy de la planète mais c'est vrai qu'il est :oops: ;)

c'est vrai que les pfouals reviennent a la mode :lol:
C'est vrai qu'il a l'air " bestial" le bestiaux.. Ps alex c'est Wolverine ;) :kiss:
Co_lette a écrit :
barbapapa15 a écrit :

C'est vrai qu'il a l'air " bestial" le bestiaux.. Ps alex c'est Wolverine ;) :kiss:

Et ben figures-toi que j'ai hésité j'ai mis un W et puis je me suis ravisée et je me suis dis autant en français il faut un V :? Je crois que c'est le froid qui m'a gelé le cerveau :cry: Heureusement que tu est là ;) :kiss: D'habitude je suis pas trop fan des poils :roll: mais lui il dégage un truc...mais bon pas autant que Thierry :oops: ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
feetuxette a écrit :L'acteur coréen Kim Sung su ... Trop mignon !!! Je le mangerais bien à 4h moi :lol:

Image

Ah oui oui en effet, je ne connaissais pas mais ... tu le partages ton gouter ?? :lol:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
barbapapa15 a écrit :
Co_lette a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Et ben figures-toi que j'ai hésité j'ai mis un W et puis je me suis ravisée et je me suis dis autant en français il faut un V :? Je crois que c'est le froid qui m'a gelé le cerveau :cry: Heureusement que tu est là ;) :kiss: D'habitude je suis pas trop fan des poils :roll: mais lui il dégage un truc...mais bon pas autant que Thierry :oops: ;)

lol pas de soucis, j'ai grandis avec tout ces comics donc c'est pas grave. Tu peux l'appeler aussi serval si tu veux ;)
Ps t'a beaucoup changé alex tu sais :lol:

je sais pas si j'en ai déja parlé mais drew barymore ...; grouuuuuu
papesse a écrit :
feetuxette a écrit :L'acteur coréen Kim Sung su ... Trop mignon !!! Je le mangerais bien à 4h moi :lol:

Image

Ah oui oui en effet, je ne connaissais pas mais ... tu le partages ton gouter ?? :lol:

Héhéhéhé même les miettes doivent être bonnes :lol:
http://feetuxette.blogspot.com/

BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.

Règlement paypal : nathalie.perezfernandez@orange.fr
ou par chèque ou virement (à voir en MP)

Pas de prise de mesure
Stephane Guillon... même si c'est pas un acteur mais un humoriste et qu'il pourrait être mon pére....
Il est trop.....
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
pour ma part en ce moment c'est Ralph Fiennes ;) et depuis longtemps Julian Mcmahon!!!

Pour les femmes ça a toujours été Angelina Jolie!!
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^

http://ninakk.miniville.fr/
J'ai oublié quelqu'un : Wentworth Milleeeeeeer :lol:
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^

http://ninakk.miniville.fr/
Hum....alors en ce qui concerne les Hommes: Daniel Craig, Edward Norton, Joacquin Phoenix(miam!), Sean Penn, Gaël Garcia Bernal, Julian Casablancas, Adrian Brody....Et Johnny Deep!!!

(même si je préfère fantasmer sur des hommes "réels":oops: )

Et pour les femmes: Eva Green, Audrey Tautou, Natalie Portman, Scarlett Johnansson (pff j'arriverais jamais a l'écrire!), Eva Mendes, Anna Mouglalis, Jessica Alba....Et Liv Tyler aussi! :oops:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Bon Thierry Neuvic est bien. Je suis d'accord. De plus, je une fan de Clara Sheller ! Et je peux le mater, rien que pour moi en DVD ! Offert par mon homme svp à Noël ! Mais, il n'a rien à craindre mon amoureux : c'est plus mon acteur le plus Sexy ! :D
cilian Murphy ohhhhhhhhh il est trop beauu!! :shock: :P :P il a joue dans le vent se leve, 28 jours plus tard, sunshine ( entre autres).... trooop beauu
bon jarrete de bave
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »