? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Devilman,je ne dis pas que c'est un comique,je le trouve sympa,mais pour moi,çà reste un animateur.
Et je suis d'accord avec toi sur la vague des nouveaux "humouristes",çà ne vaut pas grand-chose.
*River's fanatic
j ai été le voir lors de son Jedi cauet on tour, j ai eu des places pour aller le voir a lille !!
TheSiren a écrit :Que pensez-vous de l'animateur radio et télé Sébastien Cauet?
Du personnage et de la personne,son influence?

Ce gars est de la même ville que moiiiiiiii :cry: et il est le reflet exact des gens de chez moiiiiii.......pfffffffff...... ça me saoûle........... j'ai regardé une fois l'émission tv sur la 1 et j'ai trouvé ça à chier...... même pas drôle.
Sinon, j'ai comme même pas mal rigolé avec son émission radio.
Mais il m'énerve.....surtout quand il joue avec cet horrible accent picard que j'ai tant de mal à perdre......et qui fait mal aux oreilles.......
J'suis fière d'etre picarde et de mon accent:D
C'est cool ,à quasi chaque émission il parle de Marle,et des petits bleds alentours,passe le bonjour à sa région:D,je trouve ça sympa:D

J'aime bien,il me fais rire,j'adore quand il imite ardisson et son accent parisien(sisi c'est terrible!!!),quand il fait Arthur qui tripote des gens dans son émission sur les boites(beurk!!!) et aussi fogiel:D

Berf,Cauet j'aime bien il me fait rire.
zoboux a écrit :J'suis fière d'etre picarde et de mon accent:D
C'est cool ,à quasi chaque émission il parle de Marle,et des petits bleds alentours,passe le bonjour à sa région:D,je trouve ça sympa:D

J'aime bien,il me fais rire,j'adore quand il imite ardisson et son accent parisien(sisi c'est terrible!!!),quand il fait Arthur qui tripote des gens dans son émission sur les boites(beurk!!!) et aussi fogiel:D

Berf,Cauet j'aime bien il me fait rire.

Salut cousine!! ...la région est belle...mais l'accent...ohlala!! :lol: :lol: :lol:
Moi perso j aime bien Cauet et tout ceux qui l entoure .C est un mec qui ne se prend pas au serieux, je le trouve delirant.
Puis franchement c est pas tout les jours qu une emission francaise a comme invité Jet Li, Will Smith ... enfin c est perso ;)
Ambre a écrit :Suis-je la seule à apprécié ce mec et à regardé son émission?

Il me fait bien rire ;)

Non t pas la seule, moi aussi j'aime bien, c'est clair c'est pas franchement culturel mais ça détend et ça fait rire... Tout c'qui faut en fin de journée!
j'ai beaucoup de mal...
j'aimais bien son émission radio,je l'ai suivisde skyrock à fun à europe 2, mais là à la TV, c'est trop. Je trouve ça ininterréssant et pas drôle.
Peut-ête juste que je vieillis...
la_terreur a écrit :
TheSiren a écrit :Que pensez-vous de l'animateur radio et télé Sébastien Cauet?
Du personnage et de la personne,son influence?

Ce gars est de la même ville que moiiiiiiii :cry: et il est le reflet exact des gens de chez moiiiiii.......pfffffffff...... ça me saoûle........... j'ai regardé une fois l'émission tv sur la 1 et j'ai trouvé ça à chier...... même pas drôle.
Sinon, j'ai comme même pas mal rigolé avec son émission radio.
Mais il m'énerve.....surtout quand il joue avec cet horrible accent picard que j'ai tant de mal à perdre......et qui fait mal aux oreilles.......

:lol: :lol: Bon, je suis egalement picarde.. et j'ai la chance de ne pas avoir ce fameux accent!! Meme si, entre potes, on s'amuse a le prendre et ca nous fais bien rire...
Sinon, je jure que tous les picards ne sont pas aussi debile que ce mec, qu'ils ont de l'humour et pas seulement situé en dessous de la ceinture.. (bien que..) enfin, c'ets toujours sympa d'avoir une personnalité du coin qui est connu mais la ca commence a faire beaucoup entre cauet, de robien et Michou!!! :cry: :cry:
Heureusement que Jules Vernes nous remonte un peu le niveau.... ;)
picardie posse,
yo viendé dans mon posse,
eh? on est encore nombreux de venir du picardie country folk?
parce que mouah j'en viens aussi (pont st-maxence),
mais l'accent.....naan j'ai pas d'accent.

cauet, c'est clair que c'est plus marrant avec la retransmission tv de son émission radio.
mais ce qui me fait marrer en ce momment c'est bertrand.com sur canl le soir,
ouai c'est con......mais ça me rappelle vaguement qqu'un qui était comme ça il n'y a pas si longtemps......cherchez pas je retrouve plus son nom. :silly:

celebry made in picardie,
vous avez pascal brunner (ex. facile à chanter 'lalalala'), et total respect pour benoit delèpine (les guignols, groland)
Tiens tu es sur ma ligne (train).
Et Benoit Delèpine est de ma ville aussi.
Bon ben moi j'aimis bien son emission à la radio tant qu'il était sur une certaine radio mais depuis qu'il a changé en fait je ne l'écoute plus. dommage il me faisait rire le temps du trajet voiture /boulot. Voila quand à la télé c trop tard pour que je puisse le regarder, à cette heure là mes petits yeux sont déja fermés ;)
moi je le trouve chouette il est différent des autres animateurs.. il me fait rire... :)
atchoumette a écrit :Sinon, je jure que tous les picards ne sont pas aussi debile que ce mec, qu'ils ont de l'humour et pas seulement situé en dessous de la ceinture.. (bien que..) enfin, c'ets toujours sympa d'avoir une personnalité du coin qui est connu mais la ca commence a faire beaucoup entre cauet, de robien et Michou!!! :cry: :cry:
Heureusement que Jules Vernes nous remonte un peu le niveau.... ;)

Ah!! J'ai oublié le fantastique presentateur du JT de Tf1... JP Pernaut :roll:
pfff...on n'est pas gaté...
Répondre

Revenir à « TV »