? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Patty a écrit :Méthode zom pour mettre la housse :Attraper les coins droit et gauche de la couette. Entrer dans la housse AVEC la couette et caler les coins du haut. En ressortant de la housse, caler les coins bas, secouer le tout. Ne pas oublier de crier au secours quand on n'arrive plus à retrouver la sortie ! :lol: (j'ai jamais l'appareil photo prêt quand il fait ça, pourtant ça vaut le coup ! :lol: )

j'ai la même méthode "zom" à la maison, exactement!!!

méthode moi, il n'y en a pas... oui ben j'ai des tout petits bras, j'arrive pas à mettre bien la couette en place :oops:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Nous on a opté pour deux couettes =^^= une chacun et on est heureux pas de bagarres de couvertures a se piquer =^^=
Amicalement
Roselyne
pour nous c'est un lit de 1.80m x 2.20m, ( on est grand et gros, on aime dormir à l'aise alors on a le matelas qui va avec ) et donc la couette fait 2.40m x 2.60m, histoire qu'on puisse s'enrouler dedans ... on est un peu compliquer pour dormir :roll:
c'est vrai que les housses dans ces dimensions sont chères et un peu moins faciles à trouver... mais quel bonheur !! :D
Répondre

Revenir à « Equipement maison »