Ah ben ouais, je vous l'avais dit, hein, pas dans les yeux !!!
Comme quoi, des fois, faut m'écouter
Pour angeblanc, qui cuand même se pose des questions, le pov, ben disons que le sperme lui-même, on ne le sent pas quand c'est à l'intérieur (les filles, corrigez moi si je dis des betises, je n'ai été une fille qu'une fois, hein
) puisque bon, c'est à la même température que le reste, et le rest aussi est généralement assez humide, on sent juste les "secousses" quand ça sort de l'engin...
Bien sur, dans la bouche, il y a le gout, et ça, chacune ses gouts, on aime, on supporte ou pas... Après, à l'extérieur, sur la peau, ben on le sent comme vous, vaguement tiede et collant, pis froid et encore plus collant
Etre excité(e) par l'éjaculation à un endroit précis, c'est plus du mental que du physique 
Comme quoi, des fois, faut m'écouter
Pour angeblanc, qui cuand même se pose des questions, le pov, ben disons que le sperme lui-même, on ne le sent pas quand c'est à l'intérieur (les filles, corrigez moi si je dis des betises, je n'ai été une fille qu'une fois, hein
Bien sur, dans la bouche, il y a le gout, et ça, chacune ses gouts, on aime, on supporte ou pas... Après, à l'extérieur, sur la peau, ben on le sent comme vous, vaguement tiede et collant, pis froid et encore plus collant
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)