? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouais ca m'arrive,et pourtant j'aime mon homme et je le désire ...

Mais par exemple,les beaux mecs qui font du catch,je résiste pas,c'est plus fort que moi ... Rien que leur carrure immense,musclée :oops: =P~

Mais bon,ca reste des hommes inacessibles,puisqu'a a l'autre bout du Monde,et surtout,je ne veux pas faire des trucs avec eux dans la vraie vie,ce sont juste des fantasmes ;)
Bref...
hihi j'adoooore Edge chez les catcheurs ! ;)
Serait-il entendu que ce monde a besoin de minces et de ventrus (c) Tarmac - Tordu tour du monde
Rrrrr j'adore :oops:
On passe des nuits torrides en rêve :p
Bref...
jamais rêvé de Edge...moi c'est Robert ! :lol:

Image

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! retenez moi retenez moiiiii ! :oops:
Serait-il entendu que ce monde a besoin de minces et de ventrus (c) Tarmac - Tordu tour du monde
Darlee-doo a écrit :ça a l'air fun, surtout avec Thierry chose que j'ai googlé, mhmmm ;)

NOOOOOOON Thierry est à moi et rien qu'à moi :fouet:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
bon c'est pas parce qu'on est au regime qu'on ne peux pas regarder le menu hein ^^

je pense aussi comme la majorité ici que c'est Normal de fantasmer sur quelqu'un d'autre
ont des être humain et même si nous sommes fidel et qu'on aime notre doudou plus que tous il est bon de faire travailler sont imagination en general ^^

Perso en ce moment je fantasme beaucoup (avec les r^ve qui vont bien avec) sur un jeune homme que je connais (même tres bien) mais je sais que pourtant dans la vraie vie aujourd'hui je serai incapable de le toucher !
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Un acteur XD Mon acteur préféré d'ailleurs, Sean Bean ( pas méga connu ) mais je le trouve très attirant ^^' je craque complètement dessus.
Et comme c'est un fantasme, j'en parle facilement avec mon amoureux. De toute façon comme dit plus haut ce sont des personnes totalement inaccessible, alors nos copains n'ont rien à en craindre et puis ils sont surement les premiers à fantasmer sur une belle fille imaginaire ou une actrice ou autres. Alors bon ^^'
Je ne trouve rien de plus apaisant que de regarder par la fenêtre, les brins de blés bercés par le vent.
je pense aussi que ça na rien de malsain de rêver de quelqu'un d'autre, après tout on ne maitrise pas ses rêves.
pour ce qui est de fantasmer je sais que mon homme est fou de kirsten dunst ou scarlett johanson et pour ma part ce serait plus jude law ou ewan mc gregor (mais plus jude law quand même ^^) et ça ne me pose aucun problèmes à lui non plus on en rigole souvent ensemble quand il y en a un qui passe à la télé on se charrie mutuellement "tiens vla ta pouffe" ou des trucs du genre ^^

mais j'avoue que si mon homme fantasmait sur une de ses collègues ou qqn qui "existe" dans son entourage, quil voit etc ça me gênerai enormément...
je pense que j'aurai bcp de mal, mtn peut etre quil le fait sans rien me dire, mais sincèrement oui ça me blesserait même si il ne se contente "que" dy penser ça me ferait mal quil désire qqn dautre que moi. (qqn de "réel")
Nous on parle des personnes qui nous attirent ça nous parait naturel. L'un et l'autre on est pas jaloux alors ça permet beaucoup de choses. Dont celle de parler sans complexe des ptites choses qui nous plaisent chez les autres ;)
ha nan moi jsuis trop jalouse, rien que si il complimente une fille devant moi jdeviens folle ^^
je sais que je suis peut etre trop jalouse mais pour moi il est le seul homme a qui jai envie de plaire, et je supporte pas de le voir "minauderé avec dautres filles

(mais jme soigne hein c deja largement mieux mtn qu avec mon ex !)
Il veut juste flatter son ego. Mais si il t'aime fait lui confiance. On parle aussi très facilement de personne plus accessible qui nous plairait. Genre une fille qu'on croise dans la rue ou pour moi un garçon. Et en fait parfois on fait même l'inverse. Je vais dire que je trouve tel fille très belle et lui va ne le gêne pas de dire que tel mec est tranchement canon. Et puis ça nous permet de bien rigoler quand on parle de nos fantasmes.
Je ne trouve rien de plus apaisant que de regarder par la fenêtre, les brins de blés bercés par le vent.
Nous dans notre couple on delire aussi ensemble, elle et moi on matte les filles et les garcons et on commente!

apres moi je fantasme de la voir avec un autre mec... et oui fantasmer n'est pas tromper !
Sur Mister Marcus un acteur X américain super baraqué et canonissime!!! :P
Paypal uniquement les filles je suis loin!
Je ne fais pas d'échange en ce moment, merci.
Bonjour à tous,

Oui, cela m'arrive.
Je pense que ça nous arrive à tous, non?

:D
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »